|
Un petit coup de pouce ici
À mon avis, ils doivent être surchargés de demandes mais c'est une option à tenter |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vrai raison de la non Dispo d'Horizons en France.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bagnard
|
je bosse sur les marchés financiers
![]() Au contraire de ce qu'affirme le post original, les résultats 2003 de atari (résultats du 3 e trimestres publiés y a 3 jours très supérieurs aux attentes du marché) seront excellents . http://www.afjv.com/press0307/030722_atari.htm |
![]() |
|
|
Voila c'est décidé je n'achèterais pas Horizons. J'en ai assez qu'on se moque de nous et qu'on nous prenne pour des vaches a lait.
La c'est du foutage de gueule. Personne ne crois aux excuses bidon d'atari alors faut qu'ils arrêtent là. ![]() ![]() Horizons c'est terminé pour moi. .... ![]() ![]() |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
Bon, toi tu es un tetu, tu n'admettras pas que tu as tort, donc, sans avoir la pretention de te donner des leçons je vais t'eclairer sur certains points: -"Communauté" veut dire communauté de joueurs, pas comunauté de francais, d'allemands ou d'anglais, faudrait bien que tu prennes conscience de ça. Je n'en ai rien a faire de savoir quelle est la nationalité du joueur avec qui je joue (note bien le "je", tu vois, c'est un avis personnel, donc subjectif, chose que je n'ai pas vu dans ton msg, d'ou mon accusation de "généralité") -Meme si tu m'accuse de faire de la generalisation, chose que je te reproche carrément (assez original de ta part d'ailleurs, le "toi meme"), je defend simplement l'avis des joueurs "ouverts", c'est a dire une grosse partie des gens qui se retrouvent sur des mmorpgs non localisés -Note pour ta culture online: ac et uo etaient bien loin d'avoir un aspect pvp comme caracteristique premiere. Ac a eut Darktide comme os jeté, avec de nombreux desequilibres dans le systeme, et uo a souffert pendant longtemps des pks, chose qui a induit les nerfs de du pvp successifs. En fait, le gros interet d'uo, c'etait, au risque de te decevoir concernant l'originialité d'horizons, sa communauté et son systeme social. Citation :
![]() Je me prend pour un mec qui en a marre d'entendre un pequin x parler pour lui, a fortiori quand ce pequin tiens des propos communautaristes a deux balles parceque ce monsieur veut rester avec des gens qui parlent la meme langue que lui. Ca repond a ta question ? Citation :
Citation :
Arrete d'halluciner et sort la tete de ton trou, la grosse majorité des joueurs comme tu dis n'ont aucuns problemes a jouer en anglais, et si tu es xenophobe au point de ne pas pouvoir jouer avec des etrangers (ce que je commence a soupçonner, vu ton etroitesse d'esprit), n'engage que ta petite personne et laisse chacun juger pour sa pomme, plutot que d'essayer de te rassurer en citant des masses hypothetiques. A bon entendeur, salut. |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Prophète / Prophétesse
|
polako , tu as le no de telephone du consol land de liege ?
et dit nous si ty es alle et si il reste des boites ! |
![]() |
|
|
Citation :
Mdr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() z'avez du courage ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Alpha & Oméga
|
sil lavai plsuen stock il mettrai precomade ...enfin jespere..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en effet je vie nde voir sa sur le livre ddharry poter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|