Je voulais mettre des choses au clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Syr a dit dans un post : Calamity pour ne citer personne, je sais pertinement que dès qu'il aura atteint un level suffisant (cad ou le pexe sur autre chose que les iles kvk sera plus rentable) il repassera ombre pour aller kvk... donc je voi pas prkoi je me gènerai actuellement. Ce sont des ombres, et le fait qu'ils soient passé neutre pour xp ne change rien à ça. Inadvertence est ombre point (heureusement qu'il y en a) et là, il port un masque de neutre pour exploit... je voi mémé pas prkoi on parle de lui en tant que neutre....
Le "royaume" de l'Ombre a toujours été ma seule doctrine, ma seule façon d'être... C'est depuis ma plus tendre enfance que les chemins de l'Ombres ont été le seul chemin me paraissant clair dans toutes cette avalanche d'idéologies tribales...
L'Ombre est mon père, l'Ombre est ma mère, je me nourris de sa philosophie, sans elle je mourrai de faim


/RP_Off
/Bboy_On
Donc je demande réparation de cet affront, je trouve ça inadmissible qu'on fasse de la calomnie sur un forum publique...

De plus je ne comprend pas comment Syr peut se permettre de parler sur les appartenances KvK parce qu'il a osé m'insulter IG parce que je venais le chasser lui et son groupe de l'île Ombre (nous étions 3 ils étaient 8-9)...
/Bboy_Off

/messagesubliminalepour_modo_On
Bon je vais pas crier au scandale si tu ferme ce post tout de suite car il n'est qu'une relance d'un sujet précédemment clos, mais je n'ai pas eu l'occasion de me défendre en publique et de remettre les choses à leur place, même si je n'estime pas avoir à le faire pour moi même, mais plutôt pour les gens que je côtoie.

Amicalement,
Calamity.
premièrement nous étions 6, dont moua en dual et 3 presonne en fin de désaprentissage donc... et ensuite, tu demande qu'on te laisse xp tranquille, mais tu vien nous empècher de le faire... ya un truc qui cloche, soit au moins cohérent avec toi meme et fait ce que tu demande que les autres fasse

mais bon, je ne t'insulte pas ni te calomnie. J'ai screen tous les dialogue (je le fait souvent ça, j'aime bien me souvenir) et je voi que j'y di que je me casse paskeu je suis sous ébène et que je ne tiens pas à le perdre. On a meme pas discuté.

Ensuite. La seule chose que je di là est que je considère que tu reste ombre, meme si tu est passé neutre pour xp. Tu considère ça comme une insulte? Moi non.

Tu ne repassera pas ombre qd tu aura "fini" de level en exploitant sur les ile? Tu ne refra plus de kvk à partir de maintenant? Si tu peu répondre positivement à ces question, à t'y engager publiquement et à t'y tenir, je te fait mes plus plates excuse.

Sinon, je considère que ce que j'ai posté est juste (peut etre le ton n'est-il pas le plus doux du monde, mais je n'était pas d'humeur, je m'en excuse.)
Message roleplay
Faisons un duel !
Je me propose pour arbitrer un duel.
Je serai l'arbitre.

Calamity demande reparation, je propose donc un duel entre l'offenseur et l'offensé.

L'offensé fixe une date, l'offenseur l'accepte. Je propose mercredi soir à 20h30.
Le lieu sera l'arene PvP de shoushi

Spectateur acceptés.

Les soutiens de l'un ou l'autre present sur le terrain devront accepter le meme sort que leur champion, un suicide collectif est accepté pour laver leur honneur.

Que les champions se tiennent prets !
pas bète comme idée, ça me plait bien

hum... /me se rapelle qu'il a pas pl depuis le patch et qu'il a 4 level de retard sur cala... aie

par contre, va falloir gérer ça avec les horaires de connection
Faut toujours se rappeller que qui que ce soit peut demander reparation (surtout quand il est plus fort) en cas de litige, donc le cas echeant, risquer de s'en prendre plein la tete.

Mettez vous d'accord sur une date si mercredi 20h30 gmt+1 ca vous va pas.

Tout honneur doit etre lavé !
Citation :
tu demande qu'on te laisse xp tranquille
ah bon ? =)))
Excuse moi mais quand tu me verra gueuler parce que je me fais kill en zone kvk je te donne mon survet et mes basket garçon

Citation :
soit au moins cohérent avec toi meme et fait ce que tu demande que les autres fasse
Moi je me rappelle d'une fois UNE FOIS où on a laissé des ordre en vie sur l'ile domi, on était au drop de l'ile ils arrivaient tous OOM, j'ai dis on les kill pas c'est pas fair play, on s'est fait tué par eux 10min plus tard... je m'en fou ça me fait rire c'est tout =)

Citation :
je ne t'insulte pas ni te calomnie
Dire que je suis passé neutre pour xp dans un post de délation, je considère pas ça comme autrechose que de la calomnie, dans la mesure où je suis pas passé neutre
Tu m'as insulté quand on est venu pour taper ton groupe sur l'ile ombre =)
D'ailleur je t'ai pas tué, je t'ai laissé en vie, parce que c'était pas terrible de vous kill alors que vous aviez meme pas commencé, pourtant j'aurai pu et je me suis fait insulté quand meme
/bow Syr

Citation :
Tu ne repassera pas ombre qd tu aura "fini" de level en exploitant sur les ile?
voila ce que j'appelle de la calomnie... en meme temps je suispas sur de la définition de ce mot, mais je l'utiliserai pour cette situation =)

Citation :
je te fait mes plus plates excuse
Dans la mesure où tout ce que tu a bien pu dire est faux, et que c'est MON nom que tu a utilisé pour justifier ta bave, ouai en effet je les attends =)


@@eulbobo : moi ça me va ton idée
Citation :
Provient du message de Syr
premièrement nous étions 6, dont moua en dual et 3 presonne en fin de désaprentissage donc... et ensuite, tu demande qu'on te laisse xp tranquille, mais tu vien nous empècher de le faire... ya un truc qui cloche, soit au moins cohérent (...)
Calamity n'est plus à une incohérence prêt.
ahah le post n'est pas encore clot .. j'ai le temps de mettre ma touche (aille nok )

allé un bon gros duel ... avec tout le monde autour (a non on peut pas ca lag )

a au fait Syr ... tu dois duel sans run cast !!!
et oui coco

parce que moi je vous reproche 2 trucs a votre polemique sur les MS :
- primo ils ne se sont pas plein de vos kills ... au contraire ils n'iront plus dans les zones killable voir meme sur l'ile ordre !! point barre !! donc arretez ils n'ont jamais dit ouin laissez nous tranquille
- deuxio : qd je vois Yusai & Co, qui a chaque reponse parle d'exploit, je me marre !!!!!
ok c reconnu comme un exploit ... et alors ? le run cast n'en est il pas un reconnu depuis des mois ??
donc voila avant de cracher sur "booouh ils exploitent" ... vous les fervent defenseurs du kvk, vous exploitez aussi a chaque kvk avec les run cast !! dc ...
avant de crier "a l'exploit", verifier que vous n'en faite pas

de plus je pense qu'il y a bcp plus d'anti-run cast que d'anti-neutreSurilekvk

enfin bon ... le probleme vient soit disant d'un exploit alors autant faire reparation avec un duel sans exploit

ah bon vous voulez pas arreter le run cast ?? alors lachez les MS !!

a bon entendeur

++
heuu, khamul, j'ai crache sur personne (et surtout pas sur les MS), juste je dis que ca risque de changer.... (un peu HS donc ton post)

Voila, faut arreter de penser que des que y'a RE comme tag, le post ca sera "booooo, pas bien les <inserez ici le nom d'une guilde ombre>"

Tous les high lvl que je connais RC, moi compris.... C'est clairement utile et ca sauve la vie (souvent) mais on risque de se prendre une masse des dev. Vont bien le supprimer un jour (pi sinon, ben profitons en !)
Juste faut en profiter tant qu'on peut l'utiliser. (oui, boo, pas bien, je fais l'apologie d'un exploit...)



Bon, on reviens sur le duel, les deux opposants, dites moi si mercredi 20h30 ca vous va?

Sinon, oui, je veux du monde autour, pour que ca parte en joyeux bordel à la fin !
Mais d'abord, on laisse le duel se derouler normalement (style, si y'a une execution qui tombe sur qqun, ca va etre la chasse aux enchanteurs presents)
Citation :
heuu, khamul, j'ai crache sur personne (et surtout pas sur les MS), juste je dis que ca risque de changer.... (un peu HS donc ton post)

Voila, faut arreter de penser que des que y'a RE comme tag, le post ca sera "booooo, pas bien les <inserez ici le nom d'une guilde ombre>"
si tu n'as pas craché alors tu n'etais pas visé par mon post

oui dsl j'ai ete hors sujet mais comme tu le dis si bien ... le RC est un exploit on en profite tant qu'on peut encore ... idem pour les neutres sur l'ile kvk ... enfin je trouve ca logique

euh quelqu'un peut faire une video du duel
ca devrait pas etre tres long

ps: ki est le plus a tapper par la masse ?? celui qui juge que le post doit etre moderé (gluor) ou celui qui repond pour rien dire (khalina)


++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

euh quelqu'un peut faire une video du duel
ca devrait pas etre tres long

++
Tu me dit comment faire et je te fais ca !

(en PM)
Thumbs down
élo all =)
je vous avouerais que je comprends pas vraiment comment mon nom (ou celui de Calamity) peux etre cité dans un post qui a pour sujet "que pensez vous des gens qui passent neutre pour xp" etant donné que nous sommes ombres avec tous nos persos depuis des mois et que nous n'avons jamais changé de faction
on xp la majeure partie du temps à 2 ou 3 sans rien demander, on aide quand on peux, on embete personne (enfin...ca arrive toujours de se prendre la tete avec quelqu'un dans ce genre de communauté, mais je crois pas qu'on pourrait nous qualifier "d'agitateurs recidivistes" =)
bref je lis tout ca et je suis perplexe :| j'ai jamais jugé personne, je me suis rarement plainds de quelque chose rapport a ce qui se passe dans ce jeu, je suis plutot loyal en kvk comme en pvm.. alors expliquez moi pourquoi les gens se sentent obligés de "delationner" sur ma gueule alors que je leur ai jamais fait de mal ? =))
Syr : je sais pas vraiment ou on t'a empeché d'xp a vrai dire.. on a appris qu'il y'avait des gens sur l'ile ombre, on est venu voir si ca vous disait de duel ou de "duel team", ca vous disait pas vous etiez sous mana donc on est parti direct on vous a ni aggressé en geste ni en parole.. ou est le pb ? tu es pas d'accord avec les personnes de mon allegeance qui sont passées neutre, je vais pas me lancer dans ce sujet mais pour moi chacun est libre de faire ce qu'il lui est possible du moment que ca nuit a personne, mais pourquoi nous citer moi et Cala pour une affaire qui ne nous concerne pas ? ok on est ms ok on a tendance a etre plutot du coté de notre guilde mais enfin... on a rien demandé a personne je sais pas pourquoi on se retrouve mélé a ca..
Arwen Halliwell : alors toi.. je sais pas ce que t'as contre nous... tu nous as deja aggressé sur le /cg l'autre jour alors que pareil on t'avais jamais adressé la parole (pas dans mes souvenirs en tout cas =/) enfin je vais pas chercher plus loin je dois pas avoir une tete qui te reviens =))
Eulbobo : on peux pas faire ca mardi plutot ? =)
si vous voulez corser un peu l'affaire,

faite un succession de duel (prenez des joueurs adultes si possible pour eviter les debordement ou les clik intenpestifs) des generaux de chaque guilde (RE et MS pour l'occasion)

puis un chtit duel final auri vs yusai ... les 2 monark s'affrotent

au moins vous serez plusieurs a vous amuser

ps: la seule chance au RE de relancer le kvk, c'est de faire apparement comme le soir où morb a fait sa derniere soiree, cad ne pas venir en masse koikil arrive (victoire ou defaite)
il n'y a que vous, les ordres, qui puissiez faire ca vu que vous etes les plus nombreux!!
si les ombres ou domi savent que vous etes reglos la dessus, vous verrez que les combats reprendrons !! si ca reste tjs comme now, dur de monter un comp ombre et qu'ensuite 2 comp RE en majorité se montent en 5min pour le 2eme assaut ... alors je donne pas longtemps a vivre au kvk sur SC !!
pss: lol MS (pour moonshadow) ca fait tres MS (microsoft) enfin deformation professionelle

++
Citation :
pss: lol MS (pour moonshadow) ca fait tres MS (microsoft) enfin deformation professionelle
Fight with the best or die like the rest !


Pour ce qui est du duel, je dis pas non, runcast ou pas, mais c'est juste entre Syr et moi si il est intéressé...
Sinon je crois aussi que Syr est pas RE mais chez Ouillzi (moi et les guildes ordres cela dit hein...)

Pour en revenir au sujet de départ, Inad a dit ce qu'il avait à dire, et ça englobe le sujet, sachez qu'un des principaux concerné ne donne plus signe de vie, donc j'estime que ce post est clos...


Merci Eul pour cette touche d'humour, et de règlages de comptes RP
Merci Khamul pour toujours soutenir toutes les conneries que je fais... on se comprend toi et moi =))))
ah ui alors tu as droit à mes plu plates excuse Calamity, j'était absolument persuadé de vous avoir cu neutre dimanche avec Inadvertance. J'ai vu une team avec toi, Tania et inad et je sais pu qui (au fait grats pour le 56 ). Dans ma team, ils ont di que vous étiez passé neutre et tout. J'en cible deux, je les voi neutre. Et qd je veu vous cibler, vous ètes mort, donc je n'ai pas pu vérifier, mais je te promet que la situation m'orientai vraiment à penser que vous l'aviez fait. Ce n'est pas le cas, je retire donc ce que j'ai di, et je pense que ce post n'as plus de raison d'etre


en fait, on aurai du rècler ça en pm


par contre, ui, si on pouvai s'entre tuer dans la bonne humauer, ça serai sympa aussi
Rien a voir avec la choucroute, mais je regrette d'avoir ete ordre qd je vois leurs reactions...Si ca continue je vais passer chez les MS

De toute maniere on arrete pas de me mettre dans le meme lot, et comme les MS st les gens avec qui je joue les 3/4 du temps et qu'ils valent bien plus que la plupart des ordres , 2 choix se presentent a moi: Soit je les rejoind, soit je reste neutre.....

Wait and see
Citation :
Sinon je crois aussi que Syr est pas RE mais chez Ouillzi (moi et les guildes ordres cela dit hein...)
rah la gaffe
non syr est chez OdT ... honte a moi
/e pars se cacher dans l'ombre ...
oubliez les chain duel alors lol

bon ben voila ca se resoud dans le calme et la bonne humeur

il reste qu'a aller en kvk pour finaliser tout ca (en croisant les doigts pour une bonne soiree)

have fun

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
rah la gaffe
non syr est chez OdT ... honte a moi
/e pars se cacher dans l'ombre ...
Que l'ombre te guide !

*bing*
Aieu, mais qui a eteint la lumiere?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés