Calamity@Jane

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 January 2004 à 14:17 - Discussion
Sur une des dernieres pages d'enregistrement d'un nouveau compte il me demande mon n° qui figure sur ma boite de jeux, malheureu... Lire la suite
10 December 2003 à 22:15 - Messages
Pour ton histoire de firewall, des fois windows l'active tout seul chez toi (l'intègré) enfaite tu va dans les options de ta co... Lire la suite
8 December 2003 à 08:39 - Messages
send un admin ig, sinon tu envoie un mail directement au staff technique d'ac2 (tu les trouvera sur le forum officiel ici... Lire la suite
3 December 2003 à 10:59 - Discussion
Je me posais une petite question avant la rlz du jeux dans nos magasins : Est-ce que c'est normal qu'a chaque fois que j'allume... Lire la suite
3 December 2003 à 10:53 - Messages
Peut être parce que ça l'amuse non ?Enfin quand j'ai eu mon époque Kill&Taunt putain comme je m'éclatais (peut être à la différ... Lire la suite
1 December 2003 à 19:29 - Messages
Aaaaaaaaaaaaaaaah des embrouilles de kvk =)))Comment j'adore ça !!!Alors je vais donner mon point de vue qui n'intéresse que mo... Lire la suite
26 November 2003 à 00:28 - Messages
Fenetres de chat :1 : Au milieu en bas de l'écran en gros (la caméra un peu loin de mon perso pour qu'il soit visible en entier... Lire la suite
20 November 2003 à 07:26 - Messages
ça fait super "Al Bundy" comme trip le bowling :doute:... Lire la suite
14 November 2003 à 10:22 - Messages
Moi je dirai de faire simple :Jambieres tyty.... ou de royaume (les jambieres de royaume sont les jambieres ultime du jeux pour... Lire la suite

Jeux

Calamity@Jane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calamity@Jane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calamity@Jane n'a publié aucune critique de jeu.