Calamity@Jane |
Dernières publications

Sur une des dernieres pages d'enregistrement d'un nouveau compte il me demande mon n° qui figure sur ma boite de jeux, malheureu... Lire la suite

Pour ton histoire de firewall, des fois windows l'active tout seul chez toi (l'intègré) enfaite tu va dans les options de ta co... Lire la suite

send un admin ig, sinon tu envoie un mail directement au staff technique d'ac2 (tu les trouvera sur le forum officiel ici... Lire la suite

Je me posais une petite question avant la rlz du jeux dans nos magasins : Est-ce que c'est normal qu'a chaque fois que j'allume... Lire la suite

Peut être parce que ça l'amuse non ?Enfin quand j'ai eu mon époque Kill&Taunt putain comme je m'éclatais (peut être à la différ... Lire la suite

Aaaaaaaaaaaaaaaah des embrouilles de kvk =)))Comment j'adore ça !!!Alors je vais donner mon point de vue qui n'intéresse que mo... Lire la suite

Fenetres de chat :1 : Au milieu en bas de l'écran en gros (la caméra un peu loin de mon perso pour qu'il soit visible en entier... Lire la suite

ça fait super "Al Bundy" comme trip le bowling :doute:... Lire la suite

Moi je dirai de faire simple :Jambieres tyty.... ou de royaume (les jambieres de royaume sont les jambieres ultime du jeux pour... Lire la suite