Aller à la page... |
RvR : Ridicule VS Ridicule ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
le screen et l'affaire en question ne concerne ni RoyautE, ni fopam ni meme toi slymass
Dans ces cas la, le PM est ton ami, j'ai deja repondu à qqun qui se posait des questions. Pour causer avec Yusai des personnes qui t'irritent en KvK -> www.royaute.com ou pm direct Cela dit, ma position n'est pas celle de RE et je deplore aussi certaines attitudes. Et l'attitude d'un personne d'une guilde n'es pas forcement l'image de toute la guilde en question (RE ou pas d'ailleurs) |
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
Citation :
![]() J'ai pas testé ca xp si bien que ca les lapins? oO Ceux à 1hp? ![]() |
![]() |
|
|
Tuer des lapins
![]() (Dsl ca semble être le sujet du post, Ridicul Vs Ridicul... ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Concernant le KvK, il n'y a pas de regle, on a le droit d'y faire ce qu'on veut. Mias bon c'est pas interdit non plus d'aider les petits lvl mais pourtant ca personne le fait (la pensée du jour ![]() ![]() Un groupe qui Xp sur une ile avec une potion d'XP je trouve cela dommage de les tuer, pourtant cela est possible mais par respect et plaisir de jeu au sein de la communauté de Soleilcouché je trouve cela regrettable sauf vieille querelles, KOS etc ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lit attentivement dit pas trop grand chose pour l'instant.. mais surveille du coin de l'oeil
|
![]() |
|
|
D'un avis perso, le KvK ou le PvP, je l'aime quand il est organisé entre gentlemen.
On se regroupe, on se fait face, on se taunt les un les autres tout en se preparant et ensuite on en decous. Foncer dans le tas sans crier garre..... bof, sans moi merci.... D'ailleurs hier, j'ai pas compris, y'avais 3 loyalistes entourés d'archons, on s'appretai a faire un petit duel (tant qu'a faire) quand tout à coup, les 3 loyalistes tombent et je vois arriver une masse d'archons qui ont zoné dans le tas sans annoncer leur arriver. Pas bonjour, pas pousse toi, rien. NUKE. Bon, le cristal avait repop, mais bon.... ca fait drole de parler à qqun puis de le voir mourir sans savoir d'ou ca vient.... Le seul probleme : pour organiser, faut en vouloir beaucoup, mais tous les events organisés que j'ai vu ou dont j'ai entendu parler sont des succès. Je envisage le KvK ou PvP plus que comme ca. Sauf si c'est desperaya ou reckless fire à qui je pourrai pas m'empecher de foutre un coup de bouclier avant de m'enfuir tres tres loin ! EDIT : le site des royaute marche mais le site a change de place, donc si tu va sur www.royaute.com, tu tombera sur notre forum.... de secours... |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|