RvR : Ridicule VS Ridicule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bertime
Je me permets d'editer ton post car tu n'est malheureusement pas la personne concernée, de plus si un membre de l'equipe de modération s'est donné la peine de fermer l'autre thread ce n'est pas pour que le même fil soit réouvert quelques heures plus tard.

Maintenant que vous souhaitiez débattre du RVR/KVK/PVP des differentes régles il n'y a pas de probleme a mon avis tant que ca ne derive pas en post a flood/flam.

Certes, les îles de royaumes sont des domaines de KvK mais j'ignorais que l'on aurait pu être à ce point si sournois tels que l'ont été les personnes Ordre qui nous ont attaqués hier (pas de nom j'ai pas envie qu'on ferme ce post prématurément).

Nous connaissions les risques que nous prenions mais je pensais qu'il y aurait une honnêteté de la part de nos ennemis et comment dirais-je.... un certain bon sens de leur part.

Le fait de nous attaquer en KvK, quoi de plus normal et ce n'est pas ceci qui m'a fait réagir de la sorte sur le /cr. Par ailleurs, il n'y avait aucune raison pour que je dise çà (quoique...) mais je ne m'excuserai pas.

Ce que je leur reproche, c'est leur approche du KvK... Attendre qu'un groupe (nous en l'occurence), qui se bat contre un mob et qui lutte contre un add, où la plupart n'a plus de mana ou presque, pour l'attaquer, je n'appelle pas çà de la stratégie mais plutôt de la lâcheté.

Le plus triste dans l'histoire, c'est que je n'avais rien contre eux jusque maintenant ni leur guilde (vous savez laquelle : c'est plus grosse guilde Ordre).

Mais bon je suis pas rancunier et j'ai une mémoire de poisson rouge donc ce soir j'aurai oublié cette histoire. Cà ne me gênera pas même de grouper avec eux (l'inverse aussi ? Hummm ?). De toute façon, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir en KvK.

J'attends votre vision ici de ce que doit être le KvK. Niallith, tu es invitée à y répondre si c'est pas pour gangréner le post (pas d'attaques plz, rien que votre idée du KvK).

Bien à vous,
Pour les polémiques concernant les RoyautE pourquoi ne pas utiliser leur propre forum ? ca permettrait de débattre sans censure et, qui sait, d'ouvrir les yeux de certains RoyautE qui ne fréquentent pas JoL
Le KvK est ce qu'il est.
Tous les moyens sont bons pour eliminer l'adversaire.
Prendre avantage de la situation fait partie des regles.
Ne pas prendre avantage d'une situation permettant de terrasser ses adversaires sans avoir de perte, est stupide.

Oui: je suis pour le KvK 100% sans pitié, 100% sans remord.

PS: Je ne suis pas Ordre, je suis Dominion.
le screen et l'affaire en question ne concerne ni RoyautE, ni fopam ni meme toi slymass

Dans ces cas la, le PM est ton ami, j'ai deja repondu à qqun qui se posait des questions.

Pour causer avec Yusai des personnes qui t'irritent en KvK -> www.royaute.com ou pm direct

Cela dit, ma position n'est pas celle de RE et je deplore aussi certaines attitudes. Et l'attitude d'un personne d'une guilde n'es pas forcement l'image de toute la guilde en question (RE ou pas d'ailleurs)
Red face
Ma position en tant qu'Ordre et en tant que RoyautE sur les îles KvK :

Si je vois du rouge dans le radar, je ne vais pas aller rusher comme un bourrin même si j'en ai parfaitement le droit.
En l'absence d'un quelconque contexte pouvant justifier que ces points rouges se baladent sous mon nez tranquillement, je vais déclarer ouvertement un ultimatum, en exigeant que les étrangers à mon royaume quittent la zone (l'île) dans les plus brefs délais (et j'entame un decompte variant selon l'endroit où la rencontre se fait).
Après quoi seulement, si les "reds" n'ont montré aucune intention de quitter la zone et sont attaquables, j'entame le combat.

Les îles de royaume ont cela de spécial qu'il y est très dangereux de gérer les mobs seuls, et plus encore de gérer un add de players-KvK.
Faut bien vous mettre dans la tête que si c'est comme ça et pas autrement, c'est la volonté des Devs, sinon on aurait des zones de mobs "peace" comme ailleurs et des zones KvK plus dépouillées en mobs pour les affrontements entre joueurs.
Et comme les choses sont comme elles sont, quiconque meurt sur ces îles (par un mob ou par un joueur) et dans n'importe quelle circonstance (moitié de vie en moins, OOM, 70% vitae, etc...) n'a aucun droit de protester.

En ce qui concerne RoyautE, mon premier paragraphe n'est que "mon" interprêtation (et vous noterez qu'elle est vachement édulcorée) de la ligne de conduite que nous avons adoptée, et qu'on a d'ailleurs publié ici-même pour éviter justement les justifications à tout va.
Si des RE tuent des Reds sans sommation, vous aurez été assez prévenus comme ça.

Ca fera donc deux bonnes occasions de ne pas vous plaindre.

PS : ptite précision: je n'etais pas là lors de votre "escarmouche", je ne fais que donner mon point de vue.
PPS : Et par pitié, ne tournez pas *encore* ce débat autour de l'idéologie Ordre, car ce ne sont pas ceux qui critiquent les actions de RE en KvK qui vont me donner des leçons de Lore. Amen.

PPPS : Oh et puis /moose à la fin !! Je suis Roi !!

on est en sous nombre: on rush la cie adverse sans sommation, surtout si celle ci gueule bien sur le CR qu'ils y sont =)
on est en force equilibré: ca dependra du moment, de l'endroit, de la situation, pas de regles universelles, ca dependra de l'hummeur.
on est en surnombre flagrant: demande de partir, sauf KoS.

*prout*
vous avez pas l'impression de rabacher toujours les mêmes trucs ?

tout ça pour dire que y'a des méchants qui respectent rien (en gros c'est ça) et que ... bah c'est moche

vu que de toute façon, on pourras jamais les pendres par leurs roustons flagelés avec des orties jusqu'a ce que mort s'en suive, l'intérêt de poster un sujet comme ça sur un forum qui n'est pas le centre de ac2 (qui ne concerneras surement pas les gens accusés) est plutot bien entamer.

ce qui va mener à un deluge de "moi je" et de "je pense que" qui ne serviront surement à pas grand chose, vu que ça fait des plombes que les joueurs d'ac2 joliens ont échangés leurs points de vue sur ce sujet

enfin ça va être marrant
Ne le prenez pas mal...

Je n'ai jamais fait l'amalgame de TOUS les RoyautE au comportement d'hier. D'ailleurs, je n'ai rien contre les RE meme si je fais partie des AnarchiE (mauvaise interprétation de notre guilde ceci dit en passant).

De plus, je me fous des idéologies des royaumes étant donné que je ne fais pas de RP...

Je suis simplement déçu que le KvK se doit d'être ainsi pour beaucoup.

Je préfère les combats dans les règles de l'art (me dites pas "y'a pas de règles !" c'est trop facile).

Ce n'est que ma vision et malheureusement pas celle de tous mais c'est çà aussi qui fait la diversit du jeu. Cà permet des dialogues folklo voire caustiques...

A bientôt les RE, j'arrête là et non je n'irai pas sur votre forum (pour l'instant).

++ IG
Perso, un kill sur île, m'en tape, mais que ca ressemble à kke chose, pas du je touche, je run en zone neutre, je touche, je me sauve, ca perd tout son charme
S'quoi 5% de vitae? un healer ca se trouve le serveur est pas encore désert qd même.
Qd aux commentaires sur le /cr ...
"la guilde kvk domi" on avait 2 membres sur 6 de la guilde "domi" un jugger 49 et un ranger 51, donc bon , je penses pas qu'l'on rusherra de la meme facon dans 2 semaines
KvK, oui, mais en bordel line, noooooooon
C qu'un jeu, j'vous heal au pire
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le KvK est ce qu'il est.
Tous les moyens sont bons pour eliminer l'adversaire.
Prendre avantage de la situation fait partie des regles.
Ne pas prendre avantage d'une situation permettant de terrasser ses adversaires sans avoir de perte, est stupide.

Oui: je suis pour le KvK 100% sans pitié, 100% sans remord.

PS: Je ne suis pas Ordre, je suis Dominion.
Je suis (enfin étais) ordre mais 100% d'accord avec toi .
Aaaaaaaaaaaaaaaah des embrouilles de kvk =)))
Comment j'adore ça !!!

Alors je vais donner mon point de vue qui n'intéresse que moi mais ça fesais longtemps que j'avais pas post =))

Donc, le KvK sur les iles de royaume...
Pourquoi avoir mis ces iles KvK de la part des dev, pourquoi aller xp là bas si on aime pas kvk, pourquoi ne pas faire marche arriere quand on va qqpart et que l'on voit qu'on entre en zone de guerre ?

Tant de question, peu de réponses, pour ma part ça donne :
-Parce qu'xp sur des mobs qu'on peux duoter, ça n'a que peu d'intéret, alors autant mettre du piment dans l'affaire
-Parce que ça xp mieu
-Parce que ça xp quand meme sacrément mieu...

Une fois que je décide d'aller xp en zone kvk, je sais à quoi je m'expose, je ne pleure pas si qqun vient me tuer, sauf si on se met d'accord avec un groupe et qu'ils break le pacte de non agression (et encore moi ça me fait bien marrer de tuer des gens qui vous rush pendant un pull humhummessagehummsubliminal*tousse*barandoshumhum*tousse*)
Mais on va prendre le tout dans le sens inverse...
/mode théorie ON
Vendredi soir, 21h, j'ai pas envie d'xp tout de suite et/ou mon groupe n'est pas encore là, je suis Ordre, je peux pas soloter, je suis avec mon pote qui a une classe encore plus pourri pour xp à 2... Que faire ?
Oh un groupe qui course sans s'arreter sur les mobs qu'ils croisent... mais où vont-ils ? oh ils vont vers le nord/nord-est/nord-ouest, j'ouvre ma minimap... OH!?! une ile, mais qu'est-ce donc? ne serait-ce pas une ile kvk ? mais si bien sur..
2minutes passent je m'ennuie toujours, bon je vais aller voir ce que fait le groupe sur l'ile kvk
*sort son cheval et chevauche jusqu'a l'ile*
Oh ils sont ordre, et moi ombre, et il sont sur mon ile/l'ile virindi
Et si j'allais les taper pour voir ?
ILS M'ONT VU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*cours*
Pfiou, les salowz ils vont voir...
*revient furtivement pendant un pull aux coté de son ami qui ne sert à rien*
*lance des sorts sur les meuchants ordre*
Hahaha lol mdr ptdr roflmao j'ai tué le sage ils meurent tous un par un trop fort!!!
/mode théorie OFF
Voila pour la petite histoire purement théorique
Est-ce que vous comprenez mieu maintenant ?

je pourrai vous sortir d'autrres situations avec des cools histoires mais je vais citer ce qui me vient à l'esprit :
-Les aj facile
-Le fun
-L'ennui
-La haine
-Le jeux..................

Si ce jeux ne vous convient pas comme il est, rester en zone safe ou changez de jeux sans pvp.

PAREIL SVP : Ne criez pas au drame si vous etes un groupe ordre avec 2 domi dedan, que des autres ordres viennent tuer les 2 pauvres domi de votre groupe sans que vous ne puissiez rien faire, c'est le jeux c'est tout

Amicalement,
Calamity.

PS: etre neutre c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant bouhouhouhouwhouhou SAUVEZ MOIIII PASSEZ OOOOMBRE TOUT LE MONDE
On as toujours ete tres clair sur notre politique sur ces iles. C'est kvk -> on engage le combat avec les compagnies de royaumes ennemi qu'on y rencontre.

Si vous voulez pas faire de kvk, vous n'allez pas en zone kvk, et voila, probleme reglé.

Sinon pour Niallith , il n'est pas membre de royaute, et je tiens a le preciser, il n'est pas question qu'il en fasse partie.
N'empêche, vous êtes 50 à tout casser sur les serveurs, et vous trouvez encore le moyen de vous prendre la tête...

Juste un petit rappel : AC2 c'est un... JEU, allez voir un peu dans un dico la définition de ce mot, cela pourra vous être utile je pense vu que vous êtes constamment en train de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non.

P.S. : me sortez pas un "oui mais les iles KvK y a que ça pour xp correctement" siouplé... Sur le fond vous n'avez pas tord, mais sur la forme, plutot que venir pleurer qu'untel est méchant et que son pote est pas beau et le troisième pue parce qu'il m'ont embêté alors que j'étais tranquille en train d'xp, allez plutôt pleurer sur les fora officiel pour demander aux devs une zone d'xp correcte ailleurs qu'en zone KvK, ça vous changera des lapins
Comme il a ete dit precedement chacun sa vision du kvk, ca a ete debattu des centaines de fois. Tant qu une personne ne se situe pas hors COC de toute facon, vous aurez rien a redire pour un kill en zone kvk ordre ou pas.
Si j'étais pas fatiguée de répéter la même chose que d'habitude, je répèterais bien la même chose que d'habitude Je rappelle juste que nous avons pris la peine de venir avertir tout le monde ici même, sur un forum commun... Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus
je dirai que quelques ptits trucs:

- evitez d'aller en zone KvK si vous avez passé tout la semaine derniere a atteindre 2000 d'aj avec des quetes !! venez pas pleurer apres !! (oui oui c une des principales causes de rales)
- evitez de vous allumer une cloppe alors que vous etes sur 2 mobs en meme temps sans regarder le radar
- evitez de parler à votre copine en meme temps que vous etes sur ces iles là
- evitez d'y aller si vous avez passé une salle journee de boulot, etc etc !! les mal lunés restaient log out ou faites du craft
- etc etc etc

et OUI les RE ont depuis bien longtemps annoncer leur politique d'iles !!! et ca tombera jamais au bon moment de se faire attaquer !!

ah lala ... ya des RE qui bombent un peu trop le torse depuis qu'il n'y a plus de KormA ni de Moonshadows !!

j'aurai du filmer le soir où barandos barbotait comme un gros bébé dans nos douves

nan serieux .. au point où vous en etes ... cotisez vous (et encore je suis sur que vous etes riches) et faites une dark-RE (ombre ... mais + ordre que les ordre !! enfin j'me comprends ) et au moins vous pourrez vous marrez ensemble

/e envoie des "mortiers" de son PC sur Dereth !!
"grungruhgreuh ca marche pas "

++
De toute maniere le RvR est completement mal foutu : pas equilibrer, lagg, pas de but, pas de rp possible dans ce RvR,
aps de reglementation faites par les devs ( du genre sur le kill de + petits nivs )

Et pour ce qui est de ma pensee en PvP, c'est simple en PvP vu qu on est sur un serveur ou on a quasi jamais l occasionn d'en fair faut en profiter meme si sa deplais a certains, mais ce que je deteste par dessu tout ce sont les gens qui se pointent a 10 contre 1 ou par surprise et qui apres se ventent alors qu'ils ont simplement profiter de la mauvaise posture de l adversaire et se prennent pour des roxor en le criant sur tout les toits.

Je n'ai qu'un conseille a donner a certaines personnes c'est ne dites rien qui puisse enerver l'adversaire que vous soyez le gagnant ou le perdant.

ps: mais bon certaines personnes ne se rendent pas comptent qu ils enervent alors c pas gagner
Bonsoir a tous,

Bon bien moi aussi je v donner mon avis meme si y aura pleins de "moi je " et autres "je pense que".

Bon alors pour commencer que les choses soit bien claires je suis entierment d'acord avec le principe du kvk qui est :"t'es pas du meme royaume ben je te tue et puis c tout!".Parce qu'apres tout si on respecte pas ce principe c tout simplement la mort du roleplay dans AC2.

Mais la ou il ya un probleme c que a mon avis, la situation actuelle du jeux ne permet pas de réaliser ce principe.Nous avons tous bien remarqués que nous sommes en nombre tres restraint sur le seveur ces temps ci et qu'en plus de ça les forces sont tres tres desequilibrées.Disons pour faire vite que les ordres representent au moins 5/8 eme des joueurs que les ombres en representent plus que 2/8 eme et les domi a peine 1/8 eme.
Donc imaginons que je passe par pali et la je tombe nez a nez avec une full comp d'ordres.Bon ok je me prend une grosse branlée et je me la ferme j'avais qu'a faire gaffe ou je met les pieds et apres tout c le jeux.Mais la ou ya un petit probleme c que moi et mes ennemis savent pertinament que jamais voir tres rarement je ne reussirai a trouver assez de compagnons pour venir prendre ma revanche.Donc ce qui se passe: bien je me resigne et je reste hors des zones kvk parce que bien qu'etant assez joueur et fan du kvk ça commence a me gonfler severe de me faire tuer a longueure de journée.Et voila du coups les ordres sont fieres de leurs victoire bien meritée, ils vont pouvoirs faire du pvp entre eux, a ben non suis je bete y peuvent pas y sont du meme royaume bon ben y vont prendre le thé ensemble alors.

Donc tout ça pour dire tout simplement que la configuration actuelle du jeux necessite a mon avis kelkes regles de bonnes conduites.Sans quoi ce qu'il risque de se passer c que tous les joueurs qui sont attirés par le kvk (et ils sont bien plus nombreux qu'on le pense)finiront pas deserter les zones kvk et les ordres finiront par joués a la dinette entre eux.

Alors ce que je pense c que pour tout le monde (ordres ou pas ordres) continu a prendre du plaisir et tant que la situation n'evolue pas il serait bien que les joueurs membres du royaume majoritaire retablissent eux memes l'equilibre durant certaine batailles.Et je c bien que c contraire aux principes du kvk mais bon je ne voit que cette solution pour empeche le kvk de mourir a petit feu..Alors si vous voyez que le groupe d'en face est inferieur bien formés un groupe du meme nombre et faites la bataille et la tout le monde sera content.

Et pour finir je voudrai dire un dernier mot au sujet de l'event parce qu'il recoupe ma reponse.Bien la pareil grosse inferiorité pour les loyalistes et personnes pour retablir l'equilibre.Donc du coup moi ça m'a fé marer 3 ou 4 fois de me prendre des branlées sans pouvoir lacher aucun sorts dans la masse mais ce soir j'en ai ras le cul et c fini je n'y reviendrai plus et ce soir on a vu 3 loyalistes dans leur camps contre 2 full comp d'archons.Donc du coup bien on est partis et on a laissé les archons entre eux.Et résultat on est tous reparti xp comme des endouilles.

Voila g fini pardon pour la longueure du post je tient juste a dire que ce n'est que mon avis et que j'accepte bien evidemment qu'il soit discuté.

A bientot sur les terres de dereth.
Citation :
Provient du message de eulbobo
le screen et l'affaire en question ne concerne ni RoyautE, ni fopam ni meme toi slymass

Dans ces cas la, le PM est ton ami, j'ai deja repondu à qqun qui se posait des questions.

Pour causer avec Yusai des personnes qui t'irritent en KvK -> www.royaute.com ou pm direct

Cela dit, ma position n'est pas celle de RE et je deplore aussi certaines attitudes. Et l'attitude d'un personne d'une guilde n'es pas forcement l'image de toute la guilde en question (RE ou pas d'ailleurs)
Faudrai t'il qu'il marche encore votre site .

Concernant le KvK, il n'y a pas de regle, on a le droit d'y faire ce qu'on veut.
Mias bon c'est pas interdit non plus d'aider les petits lvl mais pourtant ca personne le fait (la pensée du jour ).
Un groupe qui Xp sur une ile avec une potion d'XP je trouve cela dommage de les tuer, pourtant cela est possible mais par respect et plaisir de jeu au sein de la communauté de Soleilcouché je trouve cela regrettable sauf vieille querelles, KOS etc . (hein Eulbobo )
L'effet des mana purs survit à la mort du perso, par conséquent c'est juste une perte de temps en cas de kill, c'est pas comme si le buff s'arrêtait net alors que ça faisait à peine 3 min qu'il était entamé..
Ptite précision mais nécessaire

Autre précision, tiens : pas obligé de faire du PvP pour gagner la guerre.

On se regroupe, on se fait face, on se taunt les un les autres tout en se preparant et ensuite on en decous.

Foncer dans le tas sans crier garre..... bof, sans moi merci....
D'ailleurs hier, j'ai pas compris, y'avais 3 loyalistes entourés d'archons, on s'appretai a faire un petit duel (tant qu'a faire) quand tout à coup, les 3 loyalistes tombent et je vois arriver une masse d'archons qui ont zoné dans le tas sans annoncer leur arriver.
Pas bonjour, pas pousse toi, rien.
NUKE.

Bon, le cristal avait repop, mais bon.... ca fait drole de parler à qqun puis de le voir mourir sans savoir d'ou ca vient....

Le seul probleme : pour organiser, faut en vouloir beaucoup, mais tous les events organisés que j'ai vu ou dont j'ai entendu parler sont des succès.
Je envisage le KvK ou PvP plus que comme ca.
Sauf si c'est desperaya ou reckless fire à qui je pourrai pas m'empecher de foutre un coup de bouclier avant de m'enfuir tres tres loin !

EDIT : le site des royaute marche mais le site a change de place, donc si tu va sur www.royaute.com, tu tombera sur notre forum.... de secours...
/aggree avec Tanaephis !!

"a grand pouvoir ... grandes responsabilités"

les ordres ... a vous de mettre un peu d'ordre ( ) pour + de fun

franchement c'est pour ca que je me suis barré !!

etre 5 ombres ... se prendre 2 full team ordres quasiment (en + avec leur soucis d'optimisation cad que c'est pas des classes de merde qui viennent a chaque fois) ... puis une fois les ordres mis en deroutes, se prendre juste derriere (meme pas eu le temps de regen sa mana santé) une comp de domi ...

franchement ... vous avez le pouvoir entre vos mains ... et vous faites rien !!

ok la communauté JoL n'est pas celle d'ac2 ... mais les "debiles" de SC ne sont plus là depuis bien longtemps donc si vous vouliez instaurer des "regles" (appelons ca comme ca) je ne pense pas que ce soit trop dur !!

sinon je me repete encore ... au point où vous en etes face a votre alignement ... autant que certains (la moitie) d'entre vous passent dans un autres royaume ... voir meme 1/3 dans chaque royaume (enfin que les 3 royaumes sont egals en nombre)

et me dites pas "c contre notre RP" mais au moins vous auriez tout le temps des adversaires et qui plus est, des amis (et ca passe toujours mieux quand on tappe un ami qu'un veritable ennemi ... le kvk en est de suite + courtoix)

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés