RvR : Ridicule VS Ridicule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut arrêter de penser aussi qu'il n'y a que des joueurs RE sur le serveur
Bon, ok, depuis quelques jours on a du passer la barre des 75 joueurs, mais on n'est pas tous connectés en même temps sur un serveur à 300 de moyenne ^^;

EDIT @eulbobo : Regarde ton post et le mien, lequel est le plus trollesque ?
il arrete de s'envoyer des fleurs le trolleur denommé deux points deux points crocher thomxxx crochet deux points deux points?

Non mais, c'est pas vrai ca !

Allez, ouste -> 10 fois le tour de dereth à poil et sans arme ni ataur !

EDIT @thomxxx : le tiens sans aucune hesitation !
Une des raisons qui m'ont fait quitter SoleilCouché c'est que passé lvl 50, les seuls endroits à fréquenter sont ces espèces d'iles KvK bâtardes, où les pexeurs se réunissent et râlent parce qu'ils se font lyncher par dizaine en plein lag.

Moi, c'est pas tant le fait de mourir qui me tape sur les nerfs, c'est que je lag quand ca m'arrive et que je ne peux pas me défendre avec une demi-image par seconde (ou alors que je me fais crucifié par Nie-A en dehors de ma portée de radar -> maudit, tu seras nerfé un jour).

L'idée était bonne au départ, de donner à tout le monde la possibilité de faire du KvK, mais c'est injouable.

A tous les amateurs esseulés, je vous invite cordialement à faire un reroll sur le serveur KvK ou PvP.

Les iles sont vââââchement plus grandes , et ça lag carrément moins

PS :
Ceux qui pleurent parcequ'ils laissent leur lvl55... résiliez, vous gagnerez du temps
Citation :
Faut arrêter de penser aussi qu'il n'y a que des joueurs RE sur le serveur
qd je les cite c pas forcement a mal !!!

mais bon 75 sur 300 (hum je dirai 250) c qd meme enorme !!!

et puis pensez y que c'est vos derniers mois de jeux

qd MS aura mythica de pret et qd turbine approchera de + en + de MEO, le dernier server d'ac2 aura plus bcp d'heures a vivre !! (et meme peut etre ac1)

a un moment chez Korma on y pensait a passer d'un autre royaume pour s'affronter nos "amis" ombres ... histoire que les combats soient cools et pour eviter ce genre de discution

quitte a s'amuser autant le faire contre des potes !!
d'ailleurs les meilleurs soirees KvK c pas qd g buté mon pire ennemi !! mais plutot qd g fait du PvP contre des amis (Ig et IrL) ou des KvK petits comités certains soirs avec reckless et bien d'autres !!

ps: et puis sans lag, le kvk serait imaginons a 40 vs 40 ... mais imaginez la dedans 5 - 10 magos qui balance une explo ou un cercle de cassius ... ben le combat durerait pas tres longtemps non plus

++
Bah, pour ça y reste encore l'arene PvP, pas la peine de faire changer de royaume la moitié de la guilde et dépenser toutes nos economies gagnées à la guerre ! ^^;

EDIT: Si l'equipe qui se prend l'attaque est full buffée en peau de lames, je peux te dire que ça durera pas trop longtemps, mais que certains auraient des surprises !
On peut faire le meme test avec un troupeau de gurogs shamans..... j'aifailli crever une fois comme ca.... Ils avaient tous leur effet de renvoi de degats et j'ai zoné (ca date !)
Citation :
qd MS aura mythica de pret et qd turbine approchera de + en + de MEO, le dernier server d'ac2 aura plus bcp d'heures a vivre !! (et meme peut etre ac1)
ah?! et sinon ta boule de cristal elle prevoit quoi pour moi cette semaine? parcque d'apres le journal, les astres me sertont favorable...

non mais serieux qu'est ce qu'on en sais de la politique de Turbine ou de MS...genre MS c pas une tite boite non plus, mener deux projet en paralelle ce sera pas la premiere fois, et turbine, bah, ac1 marche toujours non?
t'inquiete pas tyrus, a chaque possible changement, on annonce l'apocalypse.

Y'a eu ac1 qui allait mourir à la sortie de ac2
Ac1 et ac2 qui allaient tomber à la sortie de SWg
swg, ac1, ac2 qui vont tomber à la sortie de Horizon
tout le monde va tomber quand WoW sortira
Ryzom va ecraser tout le monde
Turbine est composé de 5 peons qui boivent du café tout la journée... ben oui, mener de front ac1,ac2,MEO et MS qui a mythica en prevision, c'est sur, ils vont tout femer pour economiser du disque et des serveur (message général : en raison de la sortie de notre nouveau jeu, nous fermons definitivement ce serveur. Merci et au revoir. Pensez à cancel sinon vous continuerez à payer)
La station mir doit tomber sur paris
La fin du monde est prevue tous les 15 jours
Jessica a ete arrétée pour proxenetisme

Je peux continuer longtemps sur les evenements à venir dans le petit monde des MMO !

(en bref, c'est pas parce qu'une boite sort un autre jeu qu'elle arrete de s'occuper de ses autres création.... sinon, on serai bien dans la mouize d'ailleurs. Ou on ne jouerai que sur console, mais c'est pas le cas)
Je vous prierais de rester neanmoins dans l'esprit du Thread a savoir le RvR...

Les deboires de miss Jessica avec le cousin de Bill Gates ne nous regarde pas (comme diraient les inconnus)
Citation :
Autre précision, tiens : pas obligé de faire du PvP pour gagner la guerre.
Ah oui bien y me semble quand meme que pour defendre notre chere et tendre cristal y fo bien se lancer dans une zone pvp?

Citation :
Bah, pour ça y reste encore l'arene PvP, pas la peine de faire changer de royaume la moitié de la guilde
Et d'une personne ne va a Soushi tout simplement parce qu'il nya rien a faire dans la region pour des lvl50+ et que ceux qui n'ont pas le nexus aramora ne veulent pas binder a la ls.

Et de deux quand on parle de kvk moi je voit plutot du kvk naturel ou on se balade dans une zone kvk et la on tombe par hasard sur des ennemis.Et non pas une baston arangée par tell.

Malheureusement je c bien que c comme ça que ça se passe actuellement mais c tout simplement a cause du desequilibre des forces.

Alors Thomxxx je n'ai rien contre toi mais je trouve que tu es tout de meme de mauvaise fois et que tes reponses (en tout cas celles citées) n'apportent rien si ce n'est que tu esquive le probleme à chaque fois.

Alors le probleme il est la : si tous les joueurs ordres ne veulent pas admettre honnetement le probleme bien rien ne bougera et on va continuer a tous s'ennuyer et a xp comme des endouilles.

Messieurs vous avez le pouvoir servez vous en correctement pour le bien du serveur et de tout le monde!

Encore une fois ce n'est pas une attaque personnelle je donne juste mon avis j'attend biensur qu'on vienne le discuté en toute politesse.
Angry
Citation :
Provient du message de Tanaephis
Ah oui bien y me semble quand meme que pour defendre notre chere et tendre cristal y fo bien se lancer dans une zone pvp?

Combien de fois faudra le répéter ? oO
Peter un cristal ça a pas plus d'incidence que de bousiller les mobs "générals" à la surface, sauf que de temps en temps ça fait changer de terrain, c'est tout !

Si les loyalistes avaient compris ça, ils s'occuperaient de latter nos waraths au lieu de vouloir à tout prix "défendre leur cristal" en PvP !!
Pour ce qu'il s'est déjà pris votre cristal, si on comptait que les kills on aurait déjà gagné la guerre 12 fois

Citation :

Et d'une personne ne va a Soushi tout simplement parce qu'il nya rien a faire dans la region pour des lvl50+ et que ceux qui n'ont pas le nexus aramora ne veulent pas binder a la ls.

Et de deux quand on parle de kvk moi je voit plutot du kvk naturel ou on se balade dans une zone kvk et la on tombe par hasard sur des ennemis.Et non pas une baston arangée par tell.

Malheureusement je c bien que c comme ça que ça se passe actuellement mais c tout simplement a cause du desequilibre des forces.

Alors Thomxxx je n'ai rien contre toi mais je trouve que tu es tout de meme de mauvaise fois et que tes reponses (en tout cas celles citées) n'apportent rien si ce n'est que tu esquive le probleme à chaque fois.

Alors le probleme il est la : si tous les joueurs ordres ne veulent pas admettre honnetement le probleme bien rien ne bougera et on va continuer a tous s'ennuyer et a xp comme des endouilles.

Messieurs vous avez le pouvoir servez vous en correctement pour le bien du serveur et de tout le monde!

Encore une fois ce n'est pas une attaque personnelle je donne juste mon avis j'attend biensur qu'on vienne le discuté en toute politesse.
Si tu relis attentivement (car apparemment ça n'a pas du tout été le cas), ma reflexion sur l'arène de Prosper était en réponse à Khàmul qui suggérait qu'une partie de RE se scinde et change de royaume pour que l'on puisse taper sur des "copains" dans la joie et l'allegresse.

Sur ce j'ai répondu que ce n'était pas la peine car : d'une, c'est beaucoup trop cher de faire changer de royaume une vingtaine de personnes au bat mot, et de deux, si on veut se taper entre collègues on peut toujours aller en PvP Prosper.

Alors avant de m'accuser de mauvaise foi, tu vérifieras par deux fois que le post t'étais bien adressé ou, du moins, était inclus dans un certain contexte.
"Merci de ta bienveillante coopération".
Provient du message de Bertime
Lit attentivement dit pas trop grand chose pour l'instant.. mais surveille du coin de l'oeil
Petit Floodeur va

/e juste un simple murmure
Citation :
ah lala ... ya des RE qui bombent un peu trop le torse depuis qu'il n'y a plus de KormA ni de Moonshadows !!
a mon souvenir, j ai rarement vu des MS ou de korma en kvk, ils parlaient beaucoup, mais on en voyait tres peu au final
La seule fois ou on vous a croiser sur les iles, vous avez reussi a nous repousser un moment ( marrant comme tu cites votre seule victoire ), mais au final on a quand meme reussi a gagner.
Si tu as cette impression, c est juste qu on passe pas notre temps a raconter nos victoires, on se contente de gagner sans se la raconter
Bon alors tres bien si tu parlais de faire du pvp entre amis a soushi je te presente mes plus plates excuses.

Citation :
Peter un cristal ça a pas plus d'incidence que de bousiller les mobs "générals" à la surface, sauf que de temps en temps ça fait changer de terrain, c'est tout !
Mais la excuse moi encore une fois mais je persiste a dire que tu es de mauvaise fois.Nous savons bien nous les loyalistes(nous sommes pas si betes que ça..) que la defense du cristal n'est pas le but primordial de l'event et que cela ne constitue pas la seule façon de gagner, que cela soit bien claire.Mais reconnait tout de meme qu'il represente a mon sens un des interet majeurs de l'event.En effet on nous offre enfin la possibilité de faire du mass kvk sans dictintion de royaume.Mais malheureusement le desequilibre des forces nous (archons et loyalistes) prive encore une fois de ce plaisir et de profiter de la totalité de l'event.
Parce que friter des monstres en masse et gagner de l'argent ça on peut deja le faire ailleurs et c bien plus rentable notamment au nivo de l'xp.

Apres je comprend tout a fait que certains se fiche totalement de l'aspect kvk de l'event et que leur seul but est de casser du mob et de gagner un max d'argent.Et que c personnes la se fichent totalement que les forces soient desequilibrées du moment qu'il gagne de l'argent.Mais je trouve ça juste regretable mais je ne les blames pas.

Et ne me dit pas que je voit le kvk partout et qu'il n'ya que ça qui m'inetresse.Outre le fait de se battre les uns contre les autres le mass kvk lorsqu'il est assez equilibré est egalement l'occasion de reunir bon nombres de joeurs dans la bonhumeure.Et c bien la ou je voit l'inetret de cet event.

Et pour finir je tient a dire que je reprend tes citations dans ma reponse mais que tu n'es pas le seul a repeter ces propos et donc que cela ne constitu pas (encore et toujours) une attaque personnelle.

Voila a bientot
Citation :
Provient du message de Barandos
...Si tu as cette impression, c est juste qu on passe pas notre temps a raconter nos victoires, on se contente de gagner sans se la raconter
=> .......... ................................

Je n'ai jamais rien caché... ni défaites ni victoires... du KvK on en a fait mais fo pas croire Barandos, quand tu n'y étais pas, la vie continuait aussi hein ?! De toutes les façons, la confrérie de KormA n'a jamais dit qu'elle était une guilde 100 % portée PvP donc voilà... on y a participé tant qu'on y a pu c'est simple il me semble, et vu le nombre que nous y étions.... c'était pas si facile parfois et toi tu le sais tu l'as vu...

Enfin bon ^^ on est grande gueule mais on est attachant non ?

/e Sifflote en se rappelant de Barandos nageant dans les douves de la forteresse ombre se faisant puller par tout le monde dans la joie et l'allégresse ^^
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

Enfin bon ^^ on est grande gueule mais on est attachant non ?
Je confirme les deux affirmations !
Je confirme aussi ne jamais vous avoir croisé en KvK..... dommage.... j'aurai bien aimé moi aussi barbotter avec barandos !
Pour te rassurer, nous ne sommes pas X full comps en permanence sur le front de la guerre
Récemment, je n'étais pas online mais on m'a raconté que des forces loyalistes très bien organisées avaient su tenir tête à nos troupes pendant un bon bout de temps

Nous avons pris un avantage dans le fait que nous avons été la faction qui a su s'organiser le plus vite quant à l'event et ses phases attaques/défenses, pas parce que nous étions les plus nombreux.
Là où je te donne raison, c'est que c'est toujours plus facile dans la zone du donjon de gérer 2 comps (pas forcément full) si tous sont de la même guilde : pas de "point rouge" ami, moins de confusion.

A partir du moment où la machine loyaliste s'est mise en marche, nous avons éprouvé plus de difficulté et rencontré une vraie adversité (c'est dans ces moments où je me dis que les coups de mortier et les dégats qu'inflige le portegriffe sont sans aucune comparaison avec les autres classes, surtout à cette distance ^^).

Je ne dis pas que les forces sont équilibrées au niveau du nombre, je ne peux même pas estimer les effectifs de chaque camp, mais cet event à l'heure actuelle peut encore nous réserver de belles batailles, pour peu que l'on ait affaire à des groupes bien organisés.
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

Nous avons pris un avantage dans le fait que nous avons été la faction qui a su s'organiser le plus vite quant à l'event et ses phases attaques/défenses, pas parce que nous étions les plus nombreux.
*mode pavé dans la mare*
Hier soir : donjon eibhil et bottes prevues.... on se regroupe pour les quetes...

Soudain, message de guerre
/a GUERRRREREREEEEE
/a on fait pas eibhil/bottes alors?
/a GUERRRREREREEEEE!!! TP !!! GUERRE !
/a bon, ben guerre alors !

Et effectivement on a fait la guerre.... pour pas plus avancer qu'avant

Sinon, d'accord pour le nombre.... Ca me fait meme peur des fois....
J'en vois beaucoup qui ralent sur les joueurs qui ne respecte aucune regles de loyauté, diff de level, ect...
Ca peux casser le plaisir de VOTRE vision du PvP.
Mais, la ou je rejoins Jegg, c'est que certains joueurs trouvent leurs plaisir a assassiner lachement leurs victime, et non a faire un duel loyal de cow-boy ou on commence a taper a la fin du compte a rebours.
Faut pas penser que a son propre plaisir, vous ralez, a juste titre, contre des gens qui prennent leurs pieds, a juste titre aussi.
Ne vous ettonez pas de certaines attitude, les personnes qui se battent ainsi savent que leurs actions sont lache et tout et tout, mais ils trouvent leurs plaisir ainsi.
Je fais parti de ce genre de joueur, a EQ je campais des donjons bas levels pendant des heures en tuant en ambuscade les noobs, pour qu'ils rammene leurs pote haut level et qu'ils se mettent en chasse a l'homme sur moi, et quand dans une zone d'alignement du bien, y a 6-8 joueur du bien dans le donjon, et que je suis le seul necro du donjon, et que je tente de tuer en embuscade les joueurs isolés, bah ca fait tripper, (adrenaline, acceleration cardiaque, l'impression reele de plaisir en vidant l'ennemie de sa vie ect...) et ca, c'est mon plaisir, et c'est aussi celui de ceux sur qui vous raller.
Les combats a la loyal, ca va un moment, mais c'est fade, bcp de hasard, bcp de tactique, mais peu d'ingeniosité, et peu de fourberie.

Les combats a la loyal, ca va un moment, mais c'est fade, bcp de hasard, bcp de tactique, mais peu d'ingeniosité, et peu de fourberie.
c'est aussi une simple question de point de vue

Et apparement, c'est ça le nerf de la guerre.
Citation :
Provient du message de Saga de Zephariel
c'est aussi une simple question de point de vue
Voila, c'est exactement ca, je prend la defense des campeur, portal ganker, noobie killer, mais aussi celle de ceux qui veulent pas d'eux.
Les deux partie ont des raisons legitime d'exister, mais on ne peut pas donner raison a l'une ou a l'autre.
Dans la vie, j'affirme mes point de vues haut et fort, tout en acceptant ceux des autres quelqu'il soit, meme si ceux ci sont a l'opposé des miens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés