J'en vois beaucoup qui ralent sur les joueurs qui ne respecte aucune regles de loyauté, diff de level, ect...
Ca peux casser le plaisir de VOTRE vision du PvP.
Mais, la ou je rejoins Jegg, c'est que certains joueurs trouvent leurs plaisir a assassiner lachement leurs victime, et non a faire un duel loyal de cow-boy ou on commence a taper a la fin du compte a rebours.
Faut pas penser que a son propre plaisir, vous ralez, a juste titre, contre des gens qui prennent leurs pieds, a juste titre aussi.
Ne vous ettonez pas de certaines attitude, les personnes qui se battent ainsi savent que leurs actions sont lache et tout et tout, mais ils trouvent leurs plaisir ainsi.
Je fais parti de ce genre de joueur, a EQ je campais des donjons bas levels pendant des heures en tuant en ambuscade les noobs, pour qu'ils rammene leurs pote haut level et qu'ils se mettent en chasse a l'homme sur moi, et quand dans une zone d'alignement du bien, y a 6-8 joueur du bien dans le donjon, et que je suis le seul necro du donjon, et que je tente de tuer en embuscade les joueurs isolés, bah ca fait tripper, (adrenaline, acceleration cardiaque, l'impression reele de plaisir en vidant l'ennemie de sa vie ect...) et ca, c'est mon plaisir, et c'est aussi celui de ceux sur qui vous raller.
Les combats a la loyal, ca va un moment, mais c'est fade, bcp de hasard, bcp de tactique, mais peu d'ingeniosité, et peu de fourberie.