Aller à la page... |
RvR : Ridicule VS Ridicule ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Héhé Khà, c'est en cours, j'ai quitté il y a peu l'OdT, pour monter avec quelques amis IG, puis par d'autre qui nous on rejoint, une guilde domi (ca fait cher le changement de royaume pour tout les membres
![]() ![]() L'event est pas mal, il permet malgré tout au neutre de s'donner à coeur joie là dedans, dommage que là encore, pour rassembler les Loya... ![]() Hier soir, message serveur "la guerre final gnagna approche".. VITEEEEE EVENTTTTT !!... résultat, on était 3 Loya (allez 4 ![]() ![]() Mais ca m'a amusé, j'ai qd meme à chaque fois réussi à avois qui j'voulais, s'âme suffit ![]() Pi j'ai eu MON cadeau du soir, quand à la sorti de la grotte, un sage Golem à fait pour moi ce que j'revais de faire... ![]() Il etait pas lvl 150 mais c'est fait 2 fellow ![]() ![]() J'veux un golem en pet !!! |
![]() |
|
|
lol je savais pas reck
![]() ![]() puissant le screen du golem lol bon je vais lire l'event de slymass ![]() /e retourne jouer a nerverwinter lol ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Petite question, Niallith : si la situation te dérange autant, pourquoi continues-tu à jouer les provocateurs ? Il suffirait de te tenir tranquille pour être laissé tranquille...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|