RvR : Ridicule VS Ridicule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos du déséquilibre des forces...
Inutile de se voiler la face, le déséquilibre est quasi irrésoluble, non seulement ordre vs. autres factions, mais aussi archons vs. loyalistes. Ce n'est rigolo pour personne, ni pour le camp minoritaire, ni pour le camp majoritaire...

Il serait vraiment bien que les guildes qui ne sont pas encore engagées dans la guerre choisissent le camp loyaliste : trop de joueurs ont tendance à prendre Archons parce que ça leur permettra d'être dans le camp vainqueur. Ouais, on gagne ; mais y'a pas vraiment de quoi être fier, quand on joue à 3 contre 1 au mieux, à 10 contre 1 au pire.

Evidemment, il y aurait la solution de regrouper les forces ombres - domi pour faire une guilde loyaliste suffisamment organisée pour tenir tête à RoyautE ; mais ça c'est très difficile à monter, et ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas non plus prendre en charge l'organisation externe à RE, ça a peut-être pas l'air comme ça, mais c'est pas si simple à gérer... J'espère donc que quelques leaders arriveront à s'organiser rapidement pour relancer le fun du pvp en général, et de la guerre Archons / Loyalistes en particulier...
pour te répondre Kisaragi sur l'avantage des RE sur l'event pour l'organisation c'est :

un /a commun

le fait que les listes d'amis fonctionnent très mal en ce moment je crois que je ne l'ai pas a peut pres 90 % du temps ce qui est gavant et ne permets pas facilement de constituer une compagnie avec des amis. (quelqu'un connaîtrait une façon de remédier à ce problème ?)

Il est vrai qu'il reste le CG mais je passe peut de temps à le consulter comme pas mal de joueurs surtout quand il y a certaines discutions

Vous avez un gros avantage dans la partie pvp c'est l'affichage des membres de l'allégeance comme tu l'as annoncé. Mais je penses qu'il peut être contrebalancer.

Sinon je suis content que de temps en temps quand les loyalistes arrivent à s'organiser que nous vous posions des problèmes. Je penses que c'est ce qui rend le jeux intéressant.

Par contre ce qui est sur c'est que je ne descendrais plus dans la partie pvp de la guerre avant un bon moment. Non pas que j'ai peur de mourir, ni de perdre des points d'AJ c'est que j'en ai marre que dés que le run commence je freeze et quand il fini je suis mort (d'autres joueurs ont le même problème et des RE aussi sûrement).

J'ai pourtant une bonne configuration pas uber mais plus que correcte enfin je dois avoir des problèmes de configuration sûrement.

je reviendrais peut être lorsque j'aurais un nouveau PC (bientôt j'espère ) si je freeze plus. J'accepte du lag car malheureusement tout le monde est plus ou moins toucher mais des freezes de 5 à 10 secondes alors que je suis en configuration mini sans sons je trouve ça injouable.
Par contre je continuerais à être présent en surface. Afin si possible de basculer l'Event en faveur des loyalistes.

Et puis cela me permettra de rencontrer les RE et de faire connaissance avec eux ainsi que les autres Archons.

Voila j'espère que le prochain patch apportera des modification sur l'Event déjà la résolution du problème des listes d'amis (je peux rêver quand même) que dans la partie pvp on est un affichage faction contre faction et qu'on ne puisse plus tuer un allié d'une autre compagnie, et que dans la partie de surface qu'on ne puisse pas toucher accidentellement un mob de notre camps et surtout qu'ils arrêtent de nous faire des dégâts avec leurs attaques de zones. Je trouve frustrant pour un joueur qui s’est fait un template ciblé sorts de zone de ne pas pourvoir les utiliser au risque de mourir de suite tué par un mob allié. Quand à la résolution du lag sur l'event je n'ose même pas en rêver.
Citation :
Provient du message de Ugruck
Je trouve frustrant pour un joueur qui s’est fait un template ciblé sorts de zone de ne pas pourvoir les utiliser au risque de mourir de suite tué par un mob allié.
Moi je trouve ça normal, ça s'appelle le friendly fire et c'est plus au casteur de le gérer. Même si c'est chiant de se faire taper par un mob allié, n'oublies pas que c'est toi qui lui as mit la première claque, normal qu'il veuille se venger, même si ce n'était pas lui que tu visais à la base
pour repondre au RE (je ne m'acharne pas sur vous !!)

Kuon, puisque tu as le + repondu au sujet, t'es tu deja retrouver dans une guilde petite, dans le plus petit des royaumes presents, ou meme une annonce sur le /cg n'arrive pas a te faire constituer une full team (voir meme 6) correcte !!!
j'entends par correcte, une team avec des classes plutot bonnes mais surtout des joueurs qui savent jouer un minimum (je ne suis pas contre les "newb" du KvK mais selon les situations, en sous nombre vaut mieux des joueurs plus experimentés !!)

donc voilà ... je resume
- coté ombre: appel sur le /cg on arrivait pas a faire une team correcte (voir meme pas correcte) de joueurs (ou alors on se retrouver au mieux avec des ombres + que detestable du server)
- coté ordre: tu prends juste RE ... 2 full team potentielles en quelques minutes par le /a (sans parler des autres amis ordres pouvant etre là en renfort)

si on doit marquer un jour d'une pierre blanche en disant que SC a succombé au pouvoir Ordre !! pkoi pas !! ??

mais moi dans une guilde si grosse ... si desireuse de faire du Kvk ... ben j'aurai deja fouttu une bonne rebellion pour avoir au final + de FUN !!

imaginez il reste 1 an a ac2 ... vous preferez dire:
- "on a connu 1 an de guerre intense parce que la guilde s'est "divisée" dans les differentes factions etc"
- "on s'est tourné les pouces pendant 1 an tellement on etait fort que yavait plus personne en KvK a part les mobs"

je dis pas qu'il y a que les RE qui doivent se "bouger" (je parle bcp des RE a cause de leur nombre mais aussi parce qu'ils sont bcp a suivre aussi JoL) !! mais en ces temps difficiles sur ac2, autant essayer de profiter un max et de faire notre possible pour changer les desequilibres !!

et qu'aucun RE (barandos, etc) ne me disent qu'ils n'ont jamais ecrit: "on a pas d'aversaire ... venez"

je ne connais pas le potentiel des OdT par exemple ... mais ils pourraient voir a changer de royaume pour equilibrer par exemple etc etc

enfin bon je detiens pas la solution (sinon je serai resté ) mais c une solution pas si dure que ca (mise a part pour la tune mais demandez a un domi ou un ombre si il vous donnera pas de l'or pour reequilibrer les forces !! )

PS: "ma boule de cristal" ... ayant bossé chez MS, je peux vous dire que le client ils s'en fouttent un peu et que si un truc rapporte guere a l'entreprise, ils le virent ... et qu'une bonne partie des employés ne savent meme pas qu'ac2 existe lol

++
Héhé Khà, c'est en cours, j'ai quitté il y a peu l'OdT, pour monter avec quelques amis IG, puis par d'autre qui nous on rejoint, une guilde domi (ca fait cher le changement de royaume pour tout les membres , et 2 semaines de frustration à être blanc qd tu vois certains, ca donne les cros
L'event est pas mal, il permet malgré tout au neutre de s'donner à coeur joie là dedans, dommage que là encore, pour rassembler les Loya...
Hier soir, message serveur "la guerre final gnagna approche"..
VITEEEEE EVENTTTTT !!...
résultat, on était 3 Loya (allez 4 ) deux sont vite parti car deg, c kazi si j'etais pas solo à rush suicide en face
Mais ca m'a amusé, j'ai qd meme à chaque fois réussi à avois qui j'voulais, s'âme suffit
Pi j'ai eu MON cadeau du soir, quand à la sorti de la grotte, un sage Golem à fait pour moi ce que j'revais de faire...
Il etait pas lvl 150 mais c'est fait 2 fellow

J'veux un golem en pet !!!
Citation :
je ne connais pas le potentiel des OdT par exemple ... mais ils pourraient voir a changer de royaume pour equilibrer par exemple etc etc
Alors celle la elle est tresssssss drolllllleeeee =)))))

le truc que vous avez pas compris, c est que RE n est pas du tout une guilde KvK il est hors de question qu on casse la guilde juste pour pouvoir se taper dessus de temps en temps. On pratique du kvk regulierement mais ce n est pas du tout une priorite.
Le probleme se situe a un autre niveau de toute facon. Il y a beaucoup trop de joueurs sur SC qui ne sont motives par rien. Comme le fait remarque reck, il y a un message d event FINAL ( = dernier, celui de la victoire, celui ou on doit tout donner ...) et 3 loyaliste se bouge... C est quand meme pitoyable de voir que sur le serveur tres peu sont interesse par la storyligne, que personne ne veut defendre ce qu il a choisi. C est sans doute ce qui fait la difference actuellement entre RE et le reste du serveur ( sans pretention ), nous on essaye de s impliquer dans le jeu, on se donne a fond sur tout les plans,et j ai l impression qu on est les seuls a avoir cette mentalite.
Au final on nous reproche de faire vivre le jeu, on de ne pas passer nos journee a chercher des groupes sur le cg pour xp dans le desert...
Moué.
Personnelement j'en ai un peu ma claque de toutes ces histoires.
Depuis le début de ces histoires de KvK jmen prends plein la poire, c lui, c niallith, c le méchant...Alors slymass, jveux bien donner mon avis mais bon, jv encore men prendre plein la figure, comme d'habitude, a croire que je suis le seul a faire du KvK des fois.
Il était une fois un niallith qui se balade sur l'ile ombre, il voit des points rouge, il boit ses 7popos différents et son ichor, attend que la comp n'est plus de mana (ben oué pas fou le nia, veut bien rush une comp mais intelligement quand mem) et fonce.
Fin de l'histoire numéro 1 :
Le niallith se fait stun, rooter, enchainé, un zerk vient le décapiter, corps de niallith. La tout va bien.
Fin de l'histoire numéro 2:
Ouééé g réussi a passer mon debuff de zone, a faire mon piti cercle de flamme, la zone est rasée, cool. La tout va mal, je me prends plein de tell d'insultes, je me fais démolir sur le /Cr /Cg et au final ben le nia, il a une mauvaise réputation. Ca va jusqu'au tell de Yusai pour dire que j'ai un mauvais comportement ect.. (ha non effectivement Yusai jsuis pas RE, mais je vois que les gens qui n'apprécient pas d'etre kill sur ile ombre t'on envoyé tellement de tell que tu t'es dis, lui, lé méchant! Alors dsolé pour toi si tu lis toutes les anneries de JoL et désolé a tous ceux qui t'on tell pour te rapporter mon comportement intolérable croyant que je faisais parti de RE.
Mon mauvais comportement se résume a ceci:
Kill sur ile KvK dans n'importe qu'elle situation, a mes risques et périls.
Maintenant j'attends les screens de touts les personnes qui disent que j'insulte les joueurs....La bonne chance pour en trouver un de screen comme ca. Non je n'insulte pas, je titille ça c'est certain, je me moque un peu, c possible également, mais jamais, ô grand jamais je n'ai insulté quelqu'un.

Alors voila, le post du screen sur JoL ce n'est rien d'autre qu'un gros "ras le bol" qu'on me mette toutes les histoires sur le dos.
Ras le bol de me prendre des centaines et des milliers de tell d'insultes quand je kill quelqu'un.
Ras le bol que des personnes travaillent a me faire une mauvaise réputation.
Et surtout Ras le bol des personnes qui écoutent ces joueurs (/e point Yusai)
Vous ne me connaissez pas? Groupez avec moi, n'écoutez pas les raggots de toutes ces personnes qui me haissent pour les avoir tué.
Voila, cété mon petit pétage de cable.
Citation :
Non je n'insulte pas, je titille ça c'est certain, je me moque un peu, c possible également, mais jamais, ô grand jamais je n'ai insulté quelqu'un.
Ben personelement c sa que je te reproche, meme si c vrai que je te connais pas, mais a force de titiller les gens en plus de les tuer forcement y en a qui t en veulent alors vien pas te plaindre.

ps: ne vien aps non plus reparler de l'autre jour sur l'ile ombre : je ne t'ai aps tell je t'ai meme rien dit........( j'ai plutot gueuler sur mes compagnons de chasse )
Les personnes qui ont rien à se reprocher n'ont pas à se justifier. Laisse parler la rumeur si rumeur il s'agit plutot que de pointer du doigt (encore) tel ou tel personne/guilde.
Une personne sage m'a dit un jour de pas étaler les problemes possibles de facon publique pour deux raisons : je ne ferai que me discrediter moi meme et ca n'avancerai rien.

Les joueurs avec un minimum de neurones sont capables de se faire leur propre idée de qui tu es si il ne te connaissent pas.

Tu as deja expliqué ta vision et ta conduite sur les ile et les zones KvK comme beaucoup d'autre l'ont fait.
C'est une vision qui n'est pas la mienne mais je suis pas la pour convertir qui que ce soit, je prefere toujours personnellement organiser des duels....

Reste à définir clairement ce que tu appelle titiller et qui pourrai provoquer de l'animosité : juste provoquer un peu en local ou se lancer dans la dyatribe autocongratulante et ultra sarcastique sur des canaux plus large de discussion... (ces deux cas etant des exemples)

La bonne nouvelle, c'est que le PvP/KvK sera rebalancé sous peu apparement. Je suis curieux de savoir comment ils vont faire (sauf si ils reduisent ou augmentent les degats fait au joueurs pour certaines attaques)
Nia je vais t'en raconter une ça va te faire rire...

On change de jeu (DAOC) j'ai un fléau level 50 son coup le plus puissant se passe de dos...

Je suis un peu en retrait, mais bien visible quand même quand on fait gaffe

Un FG passe a cote de moi.... je tente une attaque, j'accroche le dernier membre du groupe lui passe 3 coups il meurt.... La je suis quand même bien au bord de la crise de rire... je retourne me cacher, ils font demi tour et rez leur mort....

ils récupèrent, et se lèvent pour repartir, je refais la même sur le dernier du groupe, puis l'avant dernier et ainsi de suite.... j'ai décime 8 perso comme ca....

Mais j'ai reçu quelque jolie /rude et des MP sympathique comme quoi je triche oO que je suis pas fair-play....
Que je suis un traitre parce qu'en duel j'ai passe leviathan de dos suite a un stun quand même(le coup level 50 qui ne fonctionne que si tu tape de dos)

Alors que quand je fais la même chose sur des serveurs étrangers (contre des étrangers aussi parce que si je joue qu'avec des frenchies sur un serveur ricain y a pas grande différence) je n'ai pas ce problème.... Pourquoi me diras tu ? tout simplement parce ont est un peu plus RP quoi qu on en pense que les ricains et donc qu'on est tous plus ou moins dans l'optique d'avoir un super perso qu'il ne doit pas mourir et qu'il est apte a aller combattre 15 dragons sans même avoir a mettre de déodorant tellement il est fort.

Alors dans les moments ou y a quelqu un qui se plaint, parce qu'il s'est fait battre en KVK, qu'il commence a t'insulter, dis toi juste que tu as 10 ans d'avance sur la façon de jouer....
Il y a des mauvaises réputations injustifiées et d'autres bien méritées
Niallith est dans celle qui le mérite et il n'y a pas de raison que ses "victimes" ne se défendent pas
j'entend victime au sens large sans être en zone kvk il suffit d'avoir la fenetre du /cr ou du /cg d'ouverte pour "subir" Niallith
Et ne parlez pas de squelch car il faudrait squelch aussi ceux qui lui répondent
Par exemple son dernier jeu :
passer la soirée à faire des annonces de matos à vendre à gros AL avec un petit msg pour les MS dans chaque annonce
Un ou deux "titillage" ok mais là y en a un peu marre de la guerre "Niallith contre les MS"
Ce qui ce passe en dehors de la zone KVK ne m'est pas connu, le sujet est les problèmes en zone KVK, après si vous avez d'autre griefs contre lui ce n'est peut être pas la meilleure façon de les régler.
Petite question, Niallith : si la situation te dérange autant, pourquoi continues-tu à jouer les provocateurs ? Il suffirait de te tenir tranquille pour être laissé tranquille...
Peut être parce que ça l'amuse non ?

Enfin quand j'ai eu mon époque Kill&Taunt putain comme je m'éclatais (peut être à la différence qu'en cas de souci j'avais une guilde et un monarch toujours prêt à se jeter tête baissée dans la baston pour rattraper ou cautionner mes conneries)
C'était coup de crapule sur coup de crapule (je dis pas pute parce que c'est interdit de dire des gros mots) et putain j'ai jamais autant rit et j'ai jamais fait autant rire les gens que j'embarquais dans mes faux plans

Pourquoi Ni se plaint maintenant ? Parce que les gens sont lassé et ne rentrent plus dans le jeux, ils deviennent agressif et rancunier et ça fait de la peine de voir une telle étroitesse d'esprit... Mais au final ça va réussir à dégoûter Ni de tout ça, et il va commencer à se faire chier et va arrêter ses conneries.
Est-ce que c'est positif ?
Je pense pas, parce que ce genre de personnes va en-grainer des longues engueulades sur le /cg /cr des long débats sur les forums, des tell dans tout les sens ig... ça fait clairement de l'animation !

Et moi je suis pour...
Perso Ni ne m'aime pas (je sais pas pourquoi je le connais pas... mais en même temps les gens qui m'aiment pas et que je connais pas ça cours partout sur SC) moi je m'en fou je vais trouver ça rigolo, si j'ai affaire à lui ça va se transformer en exposition de notre sens de la réparti genre un gros concours de vannes intensives pendant 10minutes, on se haïra sûrement mais avec un grand respect parce qu'on rit des mêmes choses...

Amicalement,
Calamity.
Citation :
Provient du message de Barandos
a mon souvenir, j ai rarement vu des MS ou de korma en kvk, ils parlaient beaucoup, mais on en voyait tres peu au final
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve que t'exagères.
Je n'avais pas l'habitude de grouper avec eux, mais je les ai souvent croisé dans les zones chaudes et cela depuis le début d'AC2.

(tu cherches hein, c'est ça?)
Calamity je me souviens de ta "période" dans mes souvenirs tu étais quand même assez fin dans tes taunts (enfin évidement tu as eu des soirées "ras des pâquerettes" on en a tous )
mais tu assumais et le fait d'avoir des gens en face agressif ça rendait les discutions encore plus distrayante (les lowlvl outragés dans la zone spawn ct savoureux à lire)

Peut-etre que Niallith manque simplement de pratique dans cet aspect du jeu qui est loin d'être facile à assumer surtout quand on est Ordre et que hors zone kvk on essai de jouer "normalement"
Quand on se lance dans ce genre de "roleplay" ca concerne la totalité des aspects du jeu pas seulement les zone kvk
Citation :
Provient du message de Niallith
Moué.
ha non effectivement Yusai jsuis pas RE, mais je vois que les gens qui n'apprécient pas d'etre kill sur ile ombre t'on envoyé tellement de tell que tu t'es dis, lui, lé méchant! Alors dsolé pour toi si tu lis toutes les anneries de JoL et désolé a tous ceux qui t'on tell pour te rapporter mon comportement intolérable croyant que je faisais parti de RE.
Mon mauvais comportement se résume a ceci:
Kill sur ile KvK dans n'importe qu'elle situation, a mes risques et périls.
Maintenant j'attends les screens de touts les personnes qui disent que j'insulte les joueurs....La bonne chance pour en trouver un de screen comme ca. Non je n'insulte pas, je titille ça c'est certain, je me moque un peu, c possible également, mais jamais, ô grand jamais je n'ai insulté quelqu'un.

Alors voila, le post du screen sur JoL ce n'est rien d'autre qu'un gros "ras le bol" qu'on me mette toutes les histoires sur le dos.
Ras le bol de me prendre des centaines et des milliers de tell d'insultes quand je kill quelqu'un.
Ras le bol que des personnes travaillent a me faire une mauvaise réputation.
Et surtout Ras le bol des personnes qui écoutent ces joueurs (/e point Yusai)
Vous ne me connaissez pas? Groupez avec moi, n'écoutez pas les raggots de toutes ces personnes qui me haissent pour les avoir tué.
Voila, cété mon petit pétage de cable.
Le petage de cable de trop. Tu as commencé par raconter des choses que tu n'aurais pas du savoir. Lorsque je t'ai demandé des explications tu m'as menti. Lorsque je t'ai acculé a l'evidence, tu as continue a me sortir des salades.

Je t'ai donné un avertissement, a propos de choses qui devaient changer. Les informations que j'ai en ma possession, que ce soit par observation personelle par report de joueurs digne de foi, m'ont appris que les choses n'avaient pas changé.

Par dessus, vient ta reputation deplorable, et le fait que grouper systematiquement avec les membres de royaute fait que l'ont t'asimille a l'un d'entre eux, avec les consequences que ca as (plaintes, impact sur la reputation etc...)

Et cerise sur le gateau, tu te permet d'exprimer ici ton raz le bol par rapport a moi.

Malheureusement pour toi, tu n'est pas le seul a en avoir raz le bol.

Le cas "Niallith" commence a me prendre un peu trop de temps et d'energie pour un joueur qui n'est pas membre de mon clan.

Tu ne sera plus accepté dans les groupes royaute a partir de ce jour. Inutile de tenter quoi que ce soit pour faire changer cette decision, je t'ai clairement averti il y as quelques temps de cela, je t'ai laissé ta chance, tu as choisi de ne pas la saisir, tant pis pour toi.
Citation :

Bon mode Modo on :

Etant donné que le post dérive de plus en plus en règlement de compte Nialith le reste du monde, ce thread va simplement être fermé.

Je rappel que JOL met a votre disposition de joli boite à messages privés, et que tout problèmes de ce genre peut aisément se régler de cette façon.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés