Conseil armure

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour! Me revoicis sur dereth, après quelques moi d'absence.
BOn, j'vous explique mon prob: J'ai la pire des armures possible, et je suis lvl 44, et je ne sais pas si je doit en acheter une, ou alors monter mon lvl, et faire la quete artefond. Je ne sais pas non plus si il y a d'autre quètes d'armures depuis mon absence. Merci, a toute
lu,

A mon avis tu devrais faire artefon ou la récupérer puisqu'elle est utilisable au level 45 sans avoir fait la quête. Tu trouveras pas mieux avant le 50.
Si non il n'y a pas de nouvelles armures, sauf armures de royaume :bouffon: :bouffon:

/bow
Moi je dirai de faire simple :

Jambieres tyty.... ou de royaume (les jambieres de royaume sont les jambieres ultime du jeux pour l'instant :P)
Bottes de la quete des héros perdu
Casque n'importe lequel 30+
Gants tyty (meme en ayant des gants 38 je garde les gants tyty pour leur bonus)

et le plastron bah... je crois qu'artefon c'est bien pour un début, mais au lvl 50 faudra trouver un plastron d'adepte
Ok, merci. Donc je lance une requete: j'achete l'armure artefon, lvl 45!! Mais je n'ai pas besoin des bottes... /tell osgiliath, in game
P.S. Tampis Morbrim, on se retrouvera bien asser tot, tu verra! Bonne chance, et amuse toi bien. TCHO
Le plastron tyrant est 100 fois mieux que celui d artefon.

Vas tuer Dédé; fais toi le plastron tyty et les gants tyty, porte les jambieres tyty si tu veux mais pas au lvl 50 ou leur ar de 45 est vraiment trop faible.

Les bottes des heros perdus sont indispensables.
Selon ce qu'on en fait, les armures Artefon ou Tyrant sont utiles chacune à leur manière pour un niv.45.

Artefon : Très bonne valeur d'armure (placer des T2 aux endroits adequats ) et effets pour chaque pièce. Seules les bottes peuvent être aisément remplacées par celles des Ombres des Héros Perdus (moins d'AR, mais alors quel bonus ! +vie, +vigueur, +vitesse de course )
A conseiller pour : Ceux voulant d'abord une grosse AR : les tanks, les damage dealers se prenant de trop grosses baffes ...

Tyrant : Moins d'armure mais plus de vie et plus de vigueur (avec le set entier la différence est plus que notable), et surtout plus de maîtrises que ce soit en défense ou en attaque, selon les pièces. Par contre le casque est relativement inutile puisqu'il ne sert que devant Deimos (et encore... ), ce qui est bien dommage..
A conseiller pour : Ceux voulant un max de touchers réussis et éviter au mieux les attaques, ceux qui préfèrent la combo +vie/+vigueur à + d'AR : les mezzeurs, les débuffeurs, les PvP/KvK'ers, les soigneurs...

Note : L'armure d'Artefon à cet avantage sur l'armure Tyrant qu'on peut la porter sans pour autant avoir fait la quête, les pièces étant drop et give. L'armure Tyrant quant à elle est liée à l'utilisateur, donc les quêtes sont le seul moyen de l'obtenir.
L'armure Artefon doit coûter plus cher en OR à créer (pas de bottes dans l'armure tyrant), cela dit je ne me souviens plus du montant exact. Pour Tyrant c'est (10k+10k+50k+25k = 95kpo).

Thomxxx a entierement raison artefon a ses partisans même si tout le monde s accorde plus ou moins a dire que tyty lui est superieure.

Il te faudra effectivement trouver un groupe solide pour aller affronter Deimos mais je pense que ca vaut le coup, en attendant artefon est une excellente armure pour un lvl 45.
Juste une question en passant : QUI est aller affronter Deimos et l'as vaincu recemment?

Parce que moi, j'ai juste eu le temps d'aller le voir et je suis mort 3 ou 4 fois, 2 secondes plus tard....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés