Aller à la page... |
Comment jouez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Z,S pour avant arriere
- Q,D pour les straf (je ne joue pas avec les tournes a droite/gauche etc ... en mettant que les strafs c bcp plus puissant ![]() - Y pour me selectionner (et reselectionner la cible) - U pour selectionner les friends en team - les touches comme A, backspace, =, ², space n'ont pas etaient changées ou alors dupliquées - Ctrl+1... pour les changements de barre - les raccourcis skills tjs tres methodique, genre tout ce qui est stun en 6 ... zone en 7 8 9 ... les heals dans les premiers raccourcis ... les buffs en barre 2 ou 3 selon les spec etc etc - la boussole tres proche de mon perso pour bien la voir (habitude de CE ca) - idem pour les barres de fellow qd gt healer ![]() - le chat1 (courant) avec tous les chat sauf /CG - le /CG a part (en chat4) - le chat3 avec tous les chat "bleu" ... cad les vous avez tué etc etc - le chat2 avec les /t et les /a au cas où je n'aurai pas le temps de les lire sur le chat1 (chat2 et 3 que je fermais la plupart du temps) http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/chat.jpg voila ![]() EDIT: hopla g retrouvé quelques raccourcis !! ... la seule difference c'est que je n'avais plus perspi mais "posture de griffe" ... tout puissant pour les missiles ou mago tumy ![]() ni peau d'epine du coup ... mais le buff course 30min de groupe tumy ... vital aussi !!! ![]() je ne la retrouve plus mais en Ctrl+3, j'avais mes changements d'armes (lie-ame ou chiste degats), raccourcis monture hero, et tous mes changements de matos, genre artefon, tyty, plastron de spec etc etc en Ctrl+5, les retour LS, nexus, hall en Ctrl+0, raccourcis invok tyty pet ... la Pierre Noire ![]() ![]() j'avais un alias ;p qui etait "venez autour de moi, buff time" un truc comme ca .... mais qd je chattais, parfois je tappais ;p au lieu de ![]() ![]() ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
mmmm bien vu le radar a cote du perso......
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
Khàmul dol Guldur |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
perso quand je veux regarder derriere moi, ya plus simple : touche 9 du pave numerique ^^; puis touche 5 du meme pavé pour recentrer..
bientot une caps de mes fenetres ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
A tester un de ces 4...
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
[HS : raaahhhh! Thaxlsyssilyaan! ta stonebones, c'est quoi ses stat ?
![]() sinon ve bien poster un screen mais ca marche pas avec IE6 sous 98SE (ya pu mode de connexion passif). Qui pourrait me proposer un utilitaire d'upload ftp gratuit? (www.telecharger.com et google c'est bien mais ya que des sharewares...) :/ |
![]() |
|
Prophète
|
![]() Au milieu la fenêtre de chat correspond au /t /cr et chat de proximité En haut a gauche les messages standards Celle a sa droite le /cg et enfin en haut a droite le /a les barres de raccourci correspondent aux attaques (barre 1), buffs (barre 2), les raccourcis d'objets (barre 3), les recall ( barre 3 ), barre 4 et suivante pour tout ce qui est craft. Pour les touches, par défaut sauf Q et D pour le straff et R pour cibler l'ennemi le plus proche. ( Voila de quoi satisfaire ta curiosité Reckless ![]() ps : Ald'Vyr : Leech FTP |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Vla un exemple où j'ai tout plein de fenêtres (bien souvent j'ai aussi l'inventaire ouvert, que je ferme pour lire mon Chat 2) :
exeeeeempleu ![]() Chat 1, bas-centre (affiché en permanence) : /SAY en blanc emotes en gris /CR en jaune Msg standard en bleu Broadcast en pourpre Chat 2, bas-droite (affiché uniquement quand je veux bien) : /CG en blanc /CT en jaune Msg attaque en saumon Chat 3, haut droite (affiché 95% du temps, la fenetre 'pop'): /A en turquoise, et rien d'autre. Chat 4, haut gauche (fenêtre qui 'pop' aussi) : /F en vert /T en jaune Je n'affiche pas les messages d'erreurs, ils s'affichent tout seuls en haut de l'ecran quand j'en fais une ![]() Mes barres de raccourcis, je compte les remanier dans un ptit moment, mais pour l'instant c'est : Barre 1 (AoE, gros pet) : Boule de Feu Explosion Tourment glacial Coeur de glace Hache Psionique Spherolame Drain de vie Recup subite Calme Interieur Soulager la douleur Barre 2 (attaques ciblées, ptits pets qui servent a se faire tuer ^^) : Combustible Flammeches Jet de flammes Ignition Frilosité Sphere de provocation Orbe-lame Recup subite Calme interieur Soulager la douleur Barre 3 (débuffs, sorts de royaume, et sort héros) : Loques Degout du sang Sigil Ire Terreur (soin massif de royaume) (comp d'interdiction de portail) Appel (rien) Execution Barre 4 (Buffs et rappels divers) Legereté Toucher infectieux Impenetrabilité (rien) rappel cragstone rappel ikeras rappel tukal rappel Arramora rappel allegeance rappel pierre de vie ...et les autres barres c du multi-fonction, craft/recettes de quete/dadas/purifications/etc... (complètement HS : vous avez déjà essayé de voir ce qu'il y a sous une robe de virindi ?? Bin ya rien ^^;; )
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|