redemarage de pole ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Ca devait soit disant ré-ouvrir hier au plus tard, et là encore leurs serveurs sont HS et pas de nouveaux messages :/

Citation :
*mode parano ON*
S'ils donnent 7 jours gratuits c'est qu'ils comptent pas relancer les serveurs mercredi mais samedi, au mieux.
*mode parano à moitié OFF*
Je vais finir par penser que ce "gentils troll" sur Pole est hélas vrai... j'ai bien peur que ça ne remarche pas avant demain et nous serons samedi.

Ce que j'aime pas c'est qu'on a pas de nouvelles, on ne peut qu'attendre bêtement et prier
Citation :
Provient du message de Juliian
D'après les informations que j'ai (d'une personne fiable et dans les hautes instances de pole) les serveurs seraient succeptibles de remarcher demain, dans la première partie de la journée.
Voilà, ça vient du forum général de Pandore ^^ (ici pour ceux qui croivent pas )
Je tien de source sur que Dekate avait annoncé Mercredi avec enormement de marge afin que les joueurs ne soient pas decu. Il s'avere qu'il y a eut des complications et que la marge prevue a été depassé. Cela dit, apparement les serveurs sont en phase de teste et le delai ne devrait plus etre long
Heureusement que vous êtes là les gars, ca fait 2 jours que je suis devant la page d'annonce, je commencais à moisir

Sinon, j'ai fait un saut sur la page des compteurs tout à l'heure et elle annoncait 0 joueurs. J'ai eu une fausse joie, car ca n'a pas duré longtemps, mais au moins ca prouve qu'ils sont dessus
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
source: forum Utopia
Comment accéder aux forums ?
Le site web et les serveurs ne semblent pas être reliés ensemble alors il y a peut-être tout simplement un changement de look ou bien encore c'est qu'ils le ralient aux serveurs de jeu ce qui signifirait qu'ils ont pratiquement fini.
Citation :
Bien, alors j'ai parlé avec le responsable du forum et des Equipes d'Animation de Pole.

Apparement Dekate à pratiquement finit il est en phase de vérification.
Tout devrait être remit sur pied d'ici ce soir ou demain dans la matinée.

Espèrons que cette fois ce sont les dates définitives.
Message du Co-coord Faereth .

Voila pour l'information du jour.

source : http://www.dtm-studio.com/Mytheas/vi...=1435&start=30

bye
Re: Pole, quelqu'un à des nouvelles?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

Je vais finir par penser que ce "gentils troll" sur Pole est hélas vrai... j'ai bien peur que ça ne remarche pas avant demain et nous serons samedi.
Merci d'avoir quoté mon message, qui était au passage une note d'humour et non un "gentil troll" comme tu dis. J'ai jamais vu un troll gentil au passage.

J'étais un devin, dans une autre vie.

Enfin c'est normal que les serveurs n'aient pas été relancés le jour prévu, car il y a toujours des imprévus qui retardent.
Sur goa, lorsqu'une heure était annoncée, il fallait toujours en compter 6 de plus, au mieux.
redemarage de pole ce soir
voila les serveurs sont remis en route, ainsi que le forum.
durant quelques minutes encore les serveurs sont en train de subir des ajouts qui avaient été oubliés, a savoir la traduction des items 1.25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés