redemarage de pole ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Pole fait peut-être beaucoup de travail, mais quand on voit des équipes de techniciens qui réparent des serveurs de MMORPG en quelques heures et cela même le Dimanche, alors que ces MMORPG sont gratuits , y a de quoi se demander si le service de Pole est de qualité..

Edit : Même l'administrateur du forum de Pole qui est connecté depuis bien longtemps ne fait pas d'annonce pour nous informer de la situation
Citation :
Provient du message de Talhynor
Pole fait peut-être beaucoup de travail, mais quand on voit des équipes de techniciens qui réparent des serveurs de MMORPG en quelques heures et cela même le Dimanche, alors que ces MMORPG sont gratuits , y a de quoi se demander si le service de Pole est de qualité..

Ja doute de plus en plus du serieux de Pole , deja ils ne donnent aucune nouvelle. Quand on paye on pourrait en attendre , meme si elles sont mauvaises.
En effet Pole me déçoit de plus en plus car il est presque midi et toujours pas d'annonce.
Je pense qu'un technicien à du renverser son café sur le serveur qui a tout fait grillé suite a l'arrivée de Dekate qui l'a pris en train de regarder la TV à la place de travailler. Maintenant il faut qu'ils trouvent une excuse donc sa risque d'être long ...
Citation :
Provient du message de Matynum
En effet Pole me déçoit de plus en plus car il est presque midi et toujours pas d'annonce.
Je pense qu'un technicien à du renverser son café sur le serveur qui a tout fait grillé suite a l'arrivée de Dekate qui l'a pris en train de regarder la TV à la place de travailler. Maintenant il faut qu'ils trouvent une excuse donc sa risque d'être long ...
Juste mort de rire ^^
Citation :
Provient du message de Matynum

huhu

Si ca se trouve c'est vrai
Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
mouai pfff ....
Enfin faut voir les choses positivement j'ai quand même eu le temps de créer un perso et de passer 2 lv hier soir ²²....

je suis lvl 4 mais on m'a aidé ^^
Le responsable communication Pole n'est pas connecté sur internet, il doit dormir à cette heure ci. Connaissant Enaelle, elle a du passer une nuit blanche devant son PC ou au téléphone avec Dekate pour les problèmes.
Citation :
Bonjour,
Les serveurs sont actuellement Down depuis quatre heures ce matin environ, Dekate et les techniciens sont sur le problème.
Je ne peux pas vous donner une estimation du temps que cela va prendre.
Mais dès que j'en sais plus je ferais un post pour vous tenir au courant.
Cordialement,
Nosferatu
13h37 message de l'admin du forum pole
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
Je pense aussi que rien ne changera d'ici mardi, après la semaine qu'a passé l'équipe de Pole ils ont du s'accorder le pont...et je ne pense pas qu'on puisse leurs en vouloir

Un admin systeme, quand son serveur est down, ca compte pas les heures, ca bosse le week end, jours fériés, etc.... et pas je fais mes 8h et hop je rentre chez moi, je fais le pont, je reviens dans 3 jours vers 8h.

Ca récupére tout plus tard, soit en journée, soit en heure sup, mais quand un serveur est down, il bosse pour le remettre en service le plus vite (et le mieux) possible, tout simplement car il en va de la survie et de la crédibilité de la boite (enfin pour ce qu'il en reste )
Message roleplay
Ils travaillent , aujourd'hui j'ai eu des soucis avec le forum du site de Pole , Nosferatu m'a aidé et répondu.

D'après Nosferatu :

Bonjour,

(...)
Si c’est le serveur, c’est normal ils sont down et le problème devrait être régler dans la journée.
(...)

Cordialement,

Nosferatu.

Le mail date de ce midi.
Enaelle a fait une annonce, on aura pas de T4C avant le week end prochain au moins. Vu que le problème vient de l'électricité, donc peut-être que Mardi ça sera résolu, mais grand minimum, et une fois que les serveurs tourneront, faut faire la MaJ pour les traductions, donc dans une ou deux semaines oui voir trois même, T4C remarchera
D'ici là, les examens seront passés, cool ça
Non c'est pas toujours comme ça. Cela dépend de l'alignement des planètes avec la Terre, ainsi que la courbe que le Soleil... Hein c'est pas ça ?
Disons que Pole plante pas trop souvent, mais quand ça plante... Ca plante
Citation :
Provient du message de Snoobrouf
je rejoue depuis 2 semaines a T4C et j ai l impression d etre de retour sur GOA c'est toujours comme ca pole ?

bon sinon bonne attente
Non ce n'est pas toujours comme ça et heureusement.

Disons que depuis une semaine il y a pas mal de problèmes(Euphémisme )

Ca commence sérieusement à être gonflant oui... D'autant plus que je suis un vrai noob à CS.

Patience...

Edit : Owned
lol ok ca me rassure ...

mais vu de la position d une personne qui joue depuis 2 semaines c est pas rassurant

d autant plus que je trouve les news de pole assez peu explicites et surtout contradictoires...
Citation :
Provient du message de Snoobrouf
lol ok ca me rassure ...

mais vu de la position d une personne qui joue depuis 2 semaines c est pas rassurant

d autant plus que je trouve les news de pole assez peu explicites et surtout contradictoires...
c pas la faute à paul, c T4C qui est maudit !
Alors certain gueuller sur goa car ca planter ( alors que c t gratuit ) , la vous avez raison de gueuller , alors que vous payez.
Je sais pas quesque c'est le probleme mais goa faisais plus vite pour reparer a mes souvenirs.
A par la pane de 6 mois sur un serveur qui avait ete mis a zero.
Si c'est pareil bein je vous plein.

*Joueur de KC*
Bon sur ce sujet j'ai peut être été un peu trop sévère avec Pole.

Il est clair que vous payez votre abonnement sur T4C et que vous devez donc avoir un serveur normal qui marche au moins ...
Il faut pas oublier que Pole n'a jamais héberger d'autre jeux et que T4C est son 1er alors c'est peut être une grande panne mais peut-être la dernière.
Je pense que cette panne est même bien tombé car vu que Pole est dans ces débuts ils sont plus excusables qu'une grosse entreprise.
Regarder Rolland Garos puis la panne continu y a l'euro qui arrive.
Un peu d'humour.

Sinon franchement , ils pourraient donner des nouvelles puis j'espere que vos abonnement auront quelque jour en plus , vu que vous pouvez pas jouer , donc ils devraient vous dedomager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés