redemarage de pole ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snoobrouf
suis d accord avec toi le Che

mais faudrai quand meme que les serveurs soient de retour avant la fin du tour de france
lol c clair, car la y aurait vraiment un soucis
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
avec ce qu'ils se dopent je crois qu'ils auront plus vite fait de faire le tour de france que d'aller brancher le multi prise pour remetre l'electricité des serveurs
MDR

On va faire une eception sur le dopage , on accepte que les technicien de pole ce dope.
Citation :
Provient du message de Guevara
Regarder Rolland Garos puis la panne continu y a l'euro qui arrive.
Un peu d'humour.

Sinon franchement , ils pourraient donner des nouvelles puis j'espere que vos abonnement auront quelque jour en plus , vu que vous pouvez pas jouer , donc ils devraient vous dedomager.
On a eu 7 jours gratuit quand les serveurs devaient être down 3 jours , now ça fait 7 jours , me demande ce qu'ils comptent faire
2 ans gratuit pour tout le monde, c'est ma tournée ^^

Citation :
On va faire une eception sur le dopage , on accepte que les technicien de pole ce dope.
On va faire une exception sur le dopage, on accepte que les techniciens de pole se dopent.
(ca m'a choké dsl)
Citation :
Provient du message de Biloute
Guevara et Loic merci d'arrêter ce HS
C'est pas du HS :'( , on parle de pole mais bon on essaye de detendre l'atmosphere , car pour eux ca commence a pesé que leur serveur ne marche tjour pas.
et ça ne va pas remarcher de sitôt :(
Voici un poste d'Enaelle, posté ce jour :
---------------
Bonjour,

24 heures après, voici quelques informations un peu plus complètes.
Après constat sur place, l'électricité a en effet fait défaut, mais pour des raisons bien précises, c'est que la situation de la semaine dernière recommence, et que l'eau a de nouveau filtré dans le nouveau local attribué à Pole.

Inimaginable ? Nous le pensions aussi. Tous les serveurs, âgés de moins d'une semaine, sont de nouveau inutilisables. En revanche, les données de 4 serveurs sur 6 (j'entends par là les ajouts E.T., la configuration, etc) sont indemnes. Je vous rassure, les données des 2 autres serveurs seront de nouveau communiquées et envoyées par vos coordinateurs.

Les bases de données contenant les informations relatives à vos personnages sont également sauves, et aucun warp ou wipe n'est donc à prévoir.

De nouvelles machines ont été rachetées, mais moins performantes pour le moment. Cette installation restera temporaire le temps que nous puissions être une nouvelle fois livrés, bien que cela devrait rester transparent pour vous.

Quoi qu'il arrive, le geste commercial qui sera appliqué à vos comptes sera calculé en fonction du nombres de jours que prendront les réparations et ré-installations. Vous comprendrez, je pense, que Pole-Interactive ne peut pour l'heure s'avancer sur une date de ré-ouverture de ses serveurs de jeux.

Merci d'avance pour votre compréhension, de plus amples informations vous serons communiquées dès que possible.

Cordialement,
Enaelle.
Citation :
Provient du message de Seliane

De nouvelles machines ont été rachetées, mais moins performantes pour le moment. Cette installation restera temporaire le temps que nous puissions être une nouvelle fois livrés, bien que cela devrait rester transparent pour vous.
*Tousse* j'adore le sens du mot transparent pour pole

Et pour ca:

Citation :
Quoi qu'il arrive, le geste commercial qui sera appliqué à vos comptes sera calculé en fonction du nombres de jours que prendront les réparations et ré-installations.
J'espere qu'il s'agit bien d'une rallonge en plus de la durée payée, et non pas de rendre en retard les jours down (et depuis le temps, un petit mois serait vraiment un minimum, surtout si aucune date est encore prévue pour rouvrir ).
.
Citation :
Deux fois la même erreur, c'est pas possible, surtout qu'ils étaient sur place pour les réparer
Je commence à avoir quelques doutes sur la franchise des "gérants" de Pole. Je me demande si ce n'est pas le début de la fin de Pole.
Citation :
Provient du message de Ruzbog
J'y crois pas.

Deux fois la même erreur, c'est pas possible, surtout qu'ils étaient sur place pour les réparer

......

Ils étaient sur place pour réparer ? Essaye de t'informer avant de lancer des paroles en l'air !
Je te fais un rapide commentaire des derniers évènements relatifs malheureux relatif à Pole :
les serveurs Pole étaient en panne depuis dimanche dernier. Afin de pouvoir plancher sur le problème et nous rendre des serveurs opérationnels le plus rapidement possible, Dekate a pris une semaine de congé. Autant te dire qu'il n'a pas du dormir beaucoup d'heures durant tout le temps passé à réinstaller, tester, etc etc ...

Quand tout a de nouveau été installé, ils ont ré-ouverts mais là.... Paf problème de langue donc nouvel arrêt des serveurs aux alentoursde minuit. Finalement, ils ont préféré les relancer ave le bug afin que des gens comme nous puissent y passer un peu de temps durant ce long week-end.

A ton avis ils ont fait quoi là ? Ils sont resté plantés pour vérifier que tout allait bien marcher pendant la nuit ? Je pense qu'ils avaient bien mérité d'aller pioncer un peu.

Ils n'ont pas prévu que les nouveaux locaux accordés à leurs nouveaux serveurs allaient eux aussi être victime de l'infiltration qui par ailleurs n'a pas touché que Pole.

En espérant que ce petit bilan va t'aider à comprendre la situation et t'éviter à l'avenir de poster sur du vide....

J'en profite pour réaffirmer mon soutien à toute l'équipe qui bosse pour nous pendant ce beau week-end ( qui a d'ailleurs tourné à la pluie il y'a 1h rendant la route glissante ! )

Amicalement,
Karibou

PS : Les problèmes qui arrivent en ce moment me touchent tout autant que toi surtout qu'en plus je n'ai pas pu profiter des quelques heures accordées dans la nuit du vendredi à samedi ayant préféré sortir plutôt que de me remettre sur ce cher jeu revenu....
Malgrès tout, ce n'est pas ce qui va me pousser à dénigrer une société qui m'a satisfaite depuis que je lui ai souscrite un abonnement et qui après cette mauvaise passe reprendra dans la même voie j'espère...

Edit :
Citation :
Provient du message de aellon
tain les pauvres... A croire que le dieu des joueurs de T4C s'est faché et a puni Pole
ben en totu cas le tour d italie vient de se terminer et les serveur Pole sont repartis.

comme quoi le dopage ca a du bon

par contre on a pas reellement d info sur le pourquoi de ses panes...enfin si mais ca parait ...louche .
Citation :
Après constat sur place, l'électricité a en effet fait défaut, mais pour des raisons bien précises, c'est que la situation de la semaine dernière recommence, et que l'eau a de nouveau filtré dans le nouveau local attribué à Pole.
Meme goa n'avait pas osé .
(pourtant c'etait gratuit , enfin ils ont osés d'autres trucs vous me direz ^^)

Quand a pole , ceux qui suivent de loin ou de pres l'aventure depuis le debut sont conscients que bon ... voila quoi .. pole/T4c , payant , a ce prix la , dans ces conditions, avec ce genre de mini groupe fermé/coincé/aux conceptions limitées et abusives , bah c'est pour un autre temps .

Si on veut jouer a T4c dans de bonnes conditions , autant aller sur un serveur/code source qui ajoute des trucs vraiment nouveau a mon avis (quoi qu'a ce niveau la je me suis pas enormement renseigné vu que T4c n'est plus au centre de mes préocupations on line ^^ , mais je supose que jouer dans une meilleure resolution et avec des trucs jamais vu ça doit etre plus sympas) et les autres serveurs ... (on se comprend).
[...]

Je comprend qu'on puisse aimer ce jeu enormement pour l'avoir moi meme beaucoup aimé , mais dans quelque mois vont sortir de vrais gros mmorpg tres sympas , et je crois , selon vos machines , qu'il faudrait les suivres de pres ^^ , pour ne pas risquer de manquer une grande aventure .

Sur ce , bon jeu a ceux qui jouent encore (et qui me connaisse tant qu'a faire) , et esperons que pole va retablir la situation dans de bonnes conditions pour vous ...
Re: et ça ne va pas remarcher de sitôt :(
Citation :
Provient du message de Seliane
Non, mais quand même... C'est qui leur société d'hébergement? Car il faudrait penser à éviter ces gens comme la peste...
Goa, Pole, Pole, Goa...

Excusez-moi mais ne parlez pas de Goa, parce-que mine de rien je ne me souviens pas que les techniciens Goa travaillaient le week end. Auriez-vous déjà oublié tous les plantages rendant les serveurs inutilisables le week end, les jours fériés, etc, ...?

Et que dire des reboots journaliers fait à heure fixe à la seconde pret alors qu'un script élémentaire aurait permis de les faire rebooter dans une plage de temps situés entre 5 et 6 heures? Mine de rien il n'y aurait jamais eu de duplication. Sur Pole les reboots sont gérés autrement de sorte que la duplication n'y existe pas. Ca aussi c'est à prendre en compte car il me semble que c'est important.

Pour avoir joué sur Utopia à l'époque où il s'y trouvait 320 joueurs en même temps, je peut vous dire qu'il n'y avait pas l'once d'un lagg. Vous lisez bien? Pas l'once d'un lagg alors qu'on était 320. Ca aussi ça fait une différence considérable avec Goa.

Quand à la communication, celle de Pole est certes imparfaite, pardon aux concernés, mais elle a le mérite d'exister alors que l'absence de communication Goa, l'absence de tout effort dans ce domaine, est mine de rien entrer dans le domaine de la légende.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Goa, Pole, Pole, Goa... Excusez-moi mais ne parlez pas de Goa, parce-que mine de rien je ne me souviens pas que les techniciens Goa travaillaient le week end. Auriez-vous déjà oublié tous les plantages rendant les serveurs inutilisables le week end, les jours fériés, etc, ...?

euh... des mois entiers y sont restés plantés, sans un mot d'explication. les uns apres les autres...
franchement on a pas a se plaindre.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Et que dire des reboots journaliers fait à heure fixe à la seconde pret alors qu'un script élémentaire aurait permis de les faire rebooter dans une plage de temps situés entre 5 et 6 heures? Mine de rien il n'y aurait jamais eu de duplication.
Sur Goa y'avais pas besoin d'attendre 5h06 du mat' pour faire un reboot
enfin pour un serveur payant c'est abusé, ne comparé pas goa , car lui etait gratuit

et arreté de croire tout ce que les sysops vous racontent , le coup du serveur qui prend l'eau serieux quel abus
chercher bien et vous verrez que la societé qui sois disant et inondé, comme par hasard ca touche juste les 5-6 machines pole mais a part ca tout le reste va bien (alors que c'est au meme endroit , meme etage, meme salle hein et qu'il y a pas 20 cm qui separe les machines)

quelle scandale

m'enfin il faut toujours des pigeons hein
Ce qui me fait fuir de Pole dans cette histoire, c'est surtout la réaction du staff "bénévole" sur leurs forums.
Certains modérateurs interdisent les utilisateurs du forum d'user d'humour pouvant critiquer Pole, du genre "Dekate a cassé la chaine du vélo qui alimente les serveurs".
Certains aide anim se moquent de ceux qui ne croient pas aux raisons données, en leur disant d'une manière déplacée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés