et ça ne va pas remarcher de sitôt :(
Voici un poste d'Enaelle, posté ce jour :
---------------
Bonjour,
24 heures après, voici quelques informations un peu plus complètes.
Après constat sur place, l'électricité a en effet fait défaut, mais pour des raisons bien précises, c'est que la situation de la semaine dernière recommence, et que l'eau a de nouveau filtré dans le nouveau local attribué à Pole.
Inimaginable ? Nous le pensions aussi. Tous les serveurs, âgés de moins d'une semaine, sont de nouveau inutilisables. En revanche, les données de 4 serveurs sur 6 (j'entends par là les ajouts E.T., la configuration, etc) sont indemnes. Je vous rassure, les données des 2 autres serveurs seront de nouveau communiquées et envoyées par vos coordinateurs.
Les bases de données contenant les informations relatives à vos personnages sont également sauves, et aucun warp ou wipe n'est donc à prévoir.
De nouvelles machines ont été rachetées, mais moins performantes pour le moment. Cette installation restera temporaire le temps que nous puissions être une nouvelle fois livrés, bien que cela devrait rester transparent pour vous.
Quoi qu'il arrive, le geste commercial qui sera appliqué à vos comptes sera calculé en fonction du nombres de jours que prendront les réparations et ré-installations. Vous comprendrez, je pense, que Pole-Interactive ne peut pour l'heure s'avancer sur une date de ré-ouverture de ses serveurs de jeux.
Merci d'avance pour votre compréhension, de plus amples informations vous serons communiquées dès que possible.
Cordialement,
Enaelle.
|