Askall |
Dernières publications

On appelle ça la Californie :)... Lire la suite

Très sympa, j'espère qu'il y aura d'autres hors-série !... Lire la suite

Pourquoi envoyer des courriers là où les joueurs écrivent pour être dépannés ? Envoyez plutôt vers une adresse de plainte, c'es... Lire la suite

Non tu n'es pas tout seul, les déconnexions quand on parle sur les canaux généraux de Strangleronce sont monnaie courante, même... Lire la suite

Je vous signalerai que mes MPs sont également ouverts si vous avez des choses à dire, inutile d'aller polluer un post :-)... Lire la suite

Un bonjour à tout le monde alors :rougit: Même si tout le monde est bien dispatché... Lire la suite

:eek: :doute: Le pire c'est que certaines personnes y croient. :merci: :lit:... Lire la suite

Il a été dit que seul Pole était touché ?Loin de là.Un posteur a même certifié que sa propre société avait été touchée, au nive... Lire la suite

Ca existe les dimanches et les jours fériés ? ;-)... Lire la suite
Jeux
Askall joue à :
Rift (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Askall a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Dark Age of Camelot (2007-2008) | EverQuest II (2007) | |||
Guild Wars Factions (2007) | Hellgate: Resurrection (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | |||
City of Heroes (2004-2008) | Diablo II (2002-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2004) |