[Pole] [IRL Mytheas] Lyon - cet été

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens si on veut bien héberger une touuuute mignonne et petite PESTE de rien du tout


Siam

ancienne grande prêtresse de Lacrymos
ancienne vedette du p'toux
ancienne membre/chef du clan secret de la mort qui tue de Naolya

aleouinouin mes frères

vous me manquez

Ca va pas être bien dur de te trouver un endroit pour crecher...

Pis c'est vrai, tu prends pas beaucoup de place, on pourrait même te faire tenir dans un sac poubelle (peut être en deux morceau... faudra tester ça )

Nicolas,
Valtio,

ancien que dalle, nouveau rien du tout.
Ben y a plusieurs personnes prêtes à y aller en tout cas ^^

Pour info, a priori Ewelf ne pourra héberger personne.


Bon, j'aimerais savoir qui envisage d'arriver le vendredi, parce que je dois réserver mon train et je ne sais pas si je viendrai le vendredi ou le samedi matin.

Petite liste des personnes qui, a priori, viennent:

Moi (non j'suis pas égocentrique, c'est pour ne pas m'oublier à la fin²)
Morrigay
Dulfagay s'il a son bac (verdict demain)
Valfion
Jack
Dandal
Elios
Ziel
Nyphel
Ce sale humanyct d'Odin (aka Nela Myrae) mais c'est pas sûr
Siamounette
Alonzo
Peut-être Leanouille
Zeil

J'en oublie surement, ou du moins ils ne se sont pas signalés depuis un moment
Et puis les Lyonnais, donc Asmo, Ewelf, Milou, Sadny, ptetre Kahane aussi.
Une IRL hippie ?
Bon, pour l'hébergement, Dandal a eu une idée qui déchiwou tout plein de choses...

Préparez vous, vous allez rire vous dire que c'est une idée de neuneu, puis finalement adoré...
Oui oui messieurs, Dandal nous propose de camper !

Nous on est pas trop de la région donc on sait pas où planter les tantes

Si vous voulez nous rejoindre y'a pas de problème, je vais contacter mon ancien Chef scout afin de savoir si il peut me prêter des tentes (6 places).

Autrement, demandez à votre entourage, c'est pas bien dur à trouver une tente 2 places.

Voilà, donc au programme :

- Un feu de camp (si vous trouvez un endroit adapté, j'compte sur vous Lyonnais)
- Dandal et sa gratte
- Valtio et sa danse du ventre.
- Du dodo.
- Du rire.

(Rayez les mentions inutiles voir à éviter)

N'oubliez pas de vous laisser pousser les cheveux, de prendre vos panchos et d'apprendre certaines prononciations...


C'est simple, Piiiiiii ensuite, ceuu, après c'est plus dur à assimilé, heinnnn deu, loooo et veeee.




Hippies Pip ?
Hourra !


Valtio.
Citation :
Publié par Teddy
Lol, vous êtes ouf ! Je mec contenterais d'une petite chambre d'hôtel sur Lyon même moi
Je ne m'attendais a rien d'autre venant de toi, et d'ailleurs jt'ai trouvé 2 colocataires pour la chambre d'hôtel Les mêmes que pour le voyage
Et vous allez camper ou, par curiosité ?
Lyon est une grande ville, il n'y a pas de verdure avant quelques bornes autour de l'agglomération quand même, il y a de la banlieue !
J'en ai aucune idée, je suis pas Lyonnais moi hein.
De toutes façons ça tombe à l'eau vu qu'vous avez pas l'air bien motivés
C'est vrai que c'est mieux de payer un hotel de toutes façons

Honnêtement, je pensais que c'était une bonne idée que nous proposait Dandal, parce que c'était original, pas cher, et très convivial
Mais fallait s'y attendre, j'aurais dû dire à Dandal de poster à ma place.
Vous n'êtes même pas obliger de mettre votre tante,vous pouvez squater le parc de Fourviere,en plus vous aurez une vue sympa de Lyon (enfin...voila quoi).les banc ne sont sûrement pas super confortable,mais vous pouvez toujours tester.

Sinon pour planter une tante....je sais pas trop...
On va tous acheter la super tente de décathlon dont on voit la pub à la télé, on la jette quelque part et hop elle est installée Non? Bon pas grave.
Enfin on trouvera bien, au pire pour une nuit je suppose que la nuit blanche ou sur les bancs est possible pour les plus valeureux fêtards
Bon, maintenant c'est gagné, je passe pour un hippie... Super, merci Valtio.
En plus ils ont pas vu mes cheveux longs et ma barbe actuelle...
Par contre le fait que je parte de Paris est plus que compromis... J'aurai ma ouature une fois à Lyon, ce qui peut servir, mais à moins que vous ne partiez de Bourgogne ça va être dur pour moi d'emmener qui que ce soit... Enfin, c'est pas sûr (*en mode super désordre dans la tête*).

Sinon, paix et amour mes frères, Jesus est grand, Gandhi aussi, allelluia, hare krishna et surtout...

NON A L'INTERVENTION AMERICAINE AU VIET-NAM !!!!!!!!!!!

http://www.velvetland.org/music/MUSES/Janis_Joplin/pic.jpgjohnyokosean.jpghttp://www.mkk.hu/images/foto/ginsberg.jpg

J'oubliais : au cas où le camping ne se fasse pas (sérieux, me laissez pas camper seul avec Valtio ), il me faut un toit... Tout cela fait très petit-bourgeois j'en conviens, mais j'ai plus 20 ans moi, je m'embourgeoise...
moi j'ai du mal a savoir, je bosse tout le mois de juillet et je suis en demenagement en même temps.
Si je viens, c'est en train depuis Roanne et me faut un toit (j'ai dit toit, pas lit, le sol me va bien), j'aurais pklus le net dans quelques jours certains ont m'ont tel, sinon demandez via mp ou sur msneuh
Heu ben perso, j'avais pas vraiment prévu de toit non plus, mon premier plan étant de dormir dehors ( Y'aurait bien eu des motivés ), le deuxieme étant de squatter chez Ewelf.

Morrigane §


Ps : Planquez les bébés, les objets tranchants et les corbeaux.
Moi j'aimerais bien faire vendredi samedi dimanche et repartir lundi dans la journé, mais autant le fait de dormir dehors (enfin dormir ) me dérange pas, autant me laver vendredi matin pis plus me laver jusqu'a lundi soir en plein ete alors qu'on transpire s'pas glop


Faudrait prendre une chambrounette genre le samedi soir. On en prend une pour 4, comme ca on a une douche le samedi et une le dimanche ^^


L'hotel ou j'etais allé l'an dernier coutait 33 euros la chambre je crois, 33/4 = moins de 10 (et j'ai eu mon bac S ) euros, spas enorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés