Plainte groupée à Blizzard US

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi envoyer des courriers là où les joueurs écrivent pour être dépannés ? Envoyez plutôt vers une adresse de plainte, c'est leur boulot, et ils ne pourront pas passer à côté.
Citation :
Publié par Cildydd
Les moutons et les conformistes ne sont pas ceux que l'on croit
En es tu bien certain ?
Relis l'intégralité de ce fil s'il te plaît.
Nous devons être 5 satisfaits à s'étonner du conformisme de 130.
Qui a crié au scandale la semaine dernière parce qu'il y avait eut une journée de repos complet offerte ? Ces mêmes moutons qui s'expriment ici pour spammer (et donc demander du travail supplémentaire) leur "cher" (d'après toi) Blizzard.
Pourtant que s'est il passé au final ?
La même chose qu'à chaque incident sérieux : 2 jours offerts alors que l'interruption n'a pas duré 24h au total.
La situation actuelle n'a absolument rien à voir, renseignez vous au lieu de bêler. Très peu de serveurs sont indisponibles sur l'ensemble européen.


Citation :
Publié par Cildydd
Après tout nous sommes tous des joueurs pré-pubères et décérébrés non ?
Ahh je me disais aussi...
Je préfère les moutons quand même
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
La même chose qu'à chaque incident sérieux : 2 jours offerts alors que l'interruption n'a pas duré 24h au total.
Attention au nombrilisme!!?!?

Ton shard est peu-être stable , Bloodscalp est resté down 2 jours par intermittence et injouable sur 1 semaine!!

Alors non 2 jours offert ne couvre largement pas tout le monde....

Durant 1 semaine on avait un ping de plus de 7k et cela en zone basse population....pour Orgrimarr on atteignait des sommets...genre 22k...

Alors stp ne fait pas de ton cas une généralité car dans le mien je ne suis largement pas compensé comme il le faudrait...

(Pour info Dimanche soir sur Bloodscalp , queue de 600+ personnes et de jolies latences durant notre raid MC...)
peut être Blizzard vont ils être heureux de voir l'attention que nous portons à leur jeu et faire le nécessaire pour que tous ces soucis soient au plus vite résorbés en intervenant directement sur les ch'ti gars en Europe ... peut être en auront ils rien à foutre ....

Peut importe, dans tous les cas je suis content de pouvoir en tant que client manifester mon mécontentement sur la situation actuelle (ce qui est normal puisque je suis client d'un service payant) mais de même encourager blizz' à faire le maximum pour que le plaisir de jeu reste intact ce qui me motivera d'autant plus à acheter leur futur add-on ... si ce n'est pas le cas, dommage, la concurrence arrive.

Bref, imaginons un instant que Blizz bouge suite à cet envoi de mail et fasse en sorte que les serveurs ne plantent plus et laguent moins, j'espère que tous ceux qui balancent des noms d'oiseaux sur ceux qui essayent de faire bouger les choses viendront s'excuser au moins par politesse. C'est certain que ce n'est pas en faisant la morale aux autres tout en payant son abo sans rien dire qu'on va avancer dans le bon sens.

Enfin pour ceux qui disent que les coupures sont peu courantes, qu'elles durent au max 24 h, très bien pour le no life qui passe sa vie devant wow, ca lui permet d'aller se laver et manger, par contre pour un joueur qui se log 2H un soir sur 2 pour se détendre et s'amuser et qu'à chaque fois c'est, ou une file d'attente, ou un serveur d'authentification qui bloque, ca agace vraiment donc voilà, vous êtes d'accord ou pas d'accord sur la démarche visé dans ce post, ok, mais respectez un peu le choix de chacun en évitant les insultes ou les moqueries car au final on veut tous la même chose : un jeu qui fonctionne sans problèmes majeurs et 24/24 sauf jour de maintenance et si cette méthode peut marcher alors autant essayer.
Post de Dagorn
Citation :
Je voulais juste ajouter un petit commentaire.

Blizzard Europe est en relation très proche avec les équipes américaines, en tant que représentants de la communauté nous remontons vos remarques, vos inquiétudes et votre mécontentement lié aux différents problèmes auxquels nos équipes techniques ont du faire face durant les dernières semaines.

Concernant les envois de ce mail formaté, je ne suis pas partisan de cette initiative, car toute l’équipe communautaire se retrouve à l’écart du débat. Or nous sommes vos principaux interlocuteurs pour ce type de problèmes, de plus les messages que vous allez envoyer se définissent comme du spam...

Encore une fois, nous ne sommes pas de méchants CM qui complotent dans l’ombre, cherchant à tout prix à s’opposer à vous et à vous mentir. Nous essayons de vous donner le maximum d’informations et de faire entendre vos remarques à toutes les équipes, qu’elles soient françaises, allemandes, anglaises, ou américaines.
Ces problèmes restent des priorités et si la résolution prend du temps ce n’est pas parce que cela nous amuse mais parce que cela est complexe. Ces problèmes ne sont pas faciles à traiter. Toutefois ils le seront.


En pratique comment cela se passe ? Et bien nous rédigeons des rapports hebdomadaires en coordination avec nos collègues anglais et allemands que nous envoyons aux hauts responsables de Blizzard US. Dans ces rapports nous incluons tout ce qui s’est passé durant la semaine et cela de façon précise, accompagnés de vos réactions, et retours.
De façon quotidienne, nous sommes aussi en relation directe avec les US, et nous travaillons véritablement en coordination avec leurs équipes et cela est valable pour toutes les équipes de Blizzard EU. Toutefois Blizzard EU reste une entité à part entière.

Je crains que nous exclure de votre mécontentement, c’est un peu vous priver d’un grand atout pour vous faire entendre.
Quand on ne fournit pas un service payé par des abonnés, il est normal qu'on se fasse taper sur les doigts.
Le problème est que c'est le fautif qui décide de la sanction dans notre cas.

Moi qui, au début, trouvait peu judicieux d'envoyer les plaintes aux US, maintenant je me rend compte que ça a été une initiative qui porte ses fruits.

Comment cette personne, Dagorn, peut s'imaginer un instant qu'après plus de 7 mois d'une qualité de service déplorable, les joueurs européens ne se retournent pas vers les US pour se plaindre? L'équipe technique Blizzard Europe est complètement discréditée.

En plus, j'ai vraiment l'impression qu'il s'adresse a des enfants.

Hier j'étais consterné par leur technique, aujourd'hui je suis navré par leur communication.
....
[Mieux vaut prévenir que guérir]

Merci de ne vous attaquer aux arguments ou idées et pas aux personnes, merci également de penser à la charte avant de poster]

[/Mieux vaut prévenir que guérir]


Citation :
Publié par Foovy - Styv

On a eut un ennui technique la semaine dernière, les mêmes moutons pleuraient au scandale car aucune compensation.
La réalité a suivit mes prévisions : 2 jours offerts rendant ridicule les pleurnichements sur les forums.
En même temps si on s'était tous comportés comme toi on aurait pas eu les 2 jours de compensation.

Y'en a encore sérieusement qui croient que dans une boite on fais des cadeaux aux clients si c'est pas nécessaire? Réveillez vous

Et non blizz US n'est pas au courant tout simplement car ils ont d'autre chats à fouetter et que les sucursalles gèrent leur truc elle même.
Le seul truc à espérer c'est que le spam remonte à une personne pouvant agir sur les différentes filliales, que cette personne vienne saquer Blizz europe (un peu comme ce qui c'était passé lorsque une personne avait envoyé le screen de mass animistes en afk clic à Mythic, le lendemain GOA surveillait le spot comme jamais).

Enfin, tu comprendras quand tu auras qq années de plus et que tu auras bossé dans une grande boite industrielle.
Citation :
Publié par Foldingue
En plus, j'ai vraiment l'impression qu'il s'adresse a des enfants.
Ca ne regarde que moi bien sûr, mais j'ai parfois cette impression en lisant vos réponses. Enfin, ce ne sont sûrement pas des réponses d'enfants, mais elles paraissent tout à fait candides, sans aucune appréhension du milieu, du marché, et des techniques appropriées (à quelques rares exceptions).

Les réactions à chauds que je lis ici, la façon de réagir, et même cette initiative prise à froid, je trouve tout cela inadéquate.

Mais hélas je n'ai rien de mieux à vous proposer pour le moment. J'y réfléchis toujours.
Joystick & JeuxVideo que font ils...
Pourquoi ne pas envoyer nos doléances à Joystick et autres magazines de jeux vidéo... peut être serions nous entendu... et Blizzard US verrait d'un très mauvais oeil une telle contre publicité...



TorAlba
Citation :
Publié par Fable
D'ailleurs je n'ai pas dis que le fournisseur d'accès de Blizzard était wanadoo .
Oui oui bien sur Cela va même de soi vu que si il avait Wanadoo ... m'est avis que ca marcherais peut etre un peu plus souvent ...

Je voulais juste faire un parrallele sur le fait que Goa/Wanadoo n'avait jamais 'eu' a ma connaissance ce genre de problèmes comme des problèmes de clims que ce soit avec T4C ou DAOC.
Il va en falloir des signatures, mais comme pour toute pétition le plus dur est de rassembler le maximum de personnes qui sont motivé.


Continuez comme ça et peut être que le Dieu Blizzard écoutera votre prière
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Tormant
Oui oui bien sur Cela va même de soi vu que si il avait Wanadoo ... m'est avis que ca marcherais peut etre un peu plus souvent ...

Je voulais juste faire un parrallele sur le fait que Goa/Wanadoo n'avait jamais 'eu' a ma connaissance ce genre de problèmes comme des problèmes de clims que ce soit avec T4C ou DAOC.
Si justement il y a deja eu de tels problèmes , mais ce fut rapidement réglé .
Citation :
Publié par Foovy - Styv
En es tu bien certain ?
Relis l'intégralité de ce fil s'il te plaît.
Nous devons être 5 satisfaits à s'étonner du conformisme de 130.
Qui a crié au scandale la semaine dernière parce qu'il y avait eut une journée de repos complet offerte ? Ces mêmes moutons qui s'expriment ici pour spammer (et donc demander du travail supplémentaire) leur "cher" (d'après toi) Blizzard.
Pourtant que s'est il passé au final ?
La même chose qu'à chaque incident sérieux : 2 jours offerts alors que l'interruption n'a pas duré 24h au total.
La situation actuelle n'a absolument rien à voir, renseignez vous au lieu de bêler. Très peu de serveurs sont indisponibles sur l'ensemble européen.


Ahh je me disais aussi...
Je préfère les moutons quand même
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on en a rien à foutre de 2 jours gratos

Pour rester dans la métaphore automobile si ma bagnole tombe en panne toutes les semaines et que je peux pas aller au boulot à cause de ça tu crois que 2 semaines d'essence gratuite vont me satisfaire ?

On râle pas parce que on a pas de compensation on râle pour que des solutions techniques soient trouvées pour que nous puissions jouer à un jeu que nous aimons. Point.

5 satisfaits par rapport à 130 mécontents ça s'appelle une minorité en démocratie pas 5 clairvoyants omniscients
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés