Askall

Dernières publications

RSS
27 mai 2003 à 09:34 - Messages
Tape le de ma part ;pBizoux au passage Gege et Dhoko :)... Lire la suite
27 mai 2003 à 09:26 - Messages
25 mai 2003 à 20:58 - Messages
Ca tourne en rond ça tourne en rond ...C'est si important que des GMs soient habiller comme ça leur fait plaisir ? Dans 20 jour... Lire la suite
22 mai 2003 à 23:25 - Messages
Ca rejoins un peu l'idée qui m'anime le plus en ce moment : J'espère vraiment que je vivrais pas vieille, parcque j'en ai déjà ... Lire la suite
Si ça peut te rassurer j'suis dans des années difficiles, peut-être que je changerai d'avis une fois sortie de la dépression, m... Lire la suite
22 mai 2003 à 11:55 - Messages
Si chacun y met du sien ...Je ne pense pas que tout le monde vous répondra en roleplay, et que tout le monde soit enclin à fair... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:18 - Messages
Je suis d'accord avec Elfangor, la langue peut-être un obstacle, mais si francophones et anglophones font tous les 2 des effort... Lire la suite
19 mai 2003 à 20:15 - Messages
Tssss ...si ils appatent et qu'ils ouvrent un serveur xp, tu crois vraiment que les gens vont aller dessus ? Non ... Vous savie... Lire la suite
Ca c'est sur que ça fait pas terrible niveau image, mais c'est pour une raison pour laisser couler une avalanche de sarcasmes. ... Lire la suite
y a pu de BG si j'ai bien compris :enerve:... Lire la suite
19 mai 2003 à 11:05 - Messages
19 mai 2003 à 11:00 - Messages
Une fois que tout sera bien mit en place, ça devrait être lancé ...Les GMs de Play ont annoncés hier qu'ils n'en avaient aucune... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:17 - Messages
C'est pas en vous battant comme des chiffonniers que vous allez soit attirer du monde, soit descendre l'image d'Ea ...La seule ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Askall n'a publié aucune critique de jeu.