[Kirin Tor] [Magazine] Under, les dessous de tout

Répondre
Partager Rechercher
notez bien qu'habituellement, le chauffeur des bus touristes sont généralement des paladins.
et oui, puisque certains lorgnent trop sur leur possibilité d'actions, même inadaptés, autant qu'ils servent à eclairer les autres brebis manquant d'initiative et de curiosité

(en non sarcasme : beaucoup de "noobs" foncent en premier, alors que ce n'est ni leur vocation de classe, ni leur efficacité de base, c'est d'autant plus affligeant quand on les voit avec des pièces T1, qui focus sur le heal (74 force, 0 agi). je ne vise personne, c'est une belle généralité et je suppose que pas mal de pvp horde voient de beau plateux doré foncer comme des fou, ayant oublier qu'ils n'ont ni charge,ni brise genoux, ni frappe mortelle)
Et encore vous avez pas vu les 2 premiers numéros avec leurs play-males

C'est une folle moi j'vous dis.

Verveine, tu rosques!

Citation :
Publié par Opale
Très sympa, j'espère qu'il y aura d'autres hors-série !
Si tu es Opale la n'aphreuse et que tu joues sur KT, tape 3 fois dans tes mains et /w Justine ig!!!
La rédaction d'Under est ravie de l'accueil que vous avez réservé au magazine.

Un autre numéro grand public verra peut être le jour ( la motivation est là ).

Note concernant les anciens numéros :
Under est né intra guilde pour illustrer un fil rp nommé Le Petit Livre des Rumeurs.
Les premiers numéros, plutôt intimistes, resteront donc dans la cadre de notre guilde.
( et personnellement, je les trouve un peu moins aboutis graphiquement
ainsi que dans leur pagination que le HS Bassin d'Arathi ).

Cependant,
afin de vous remercier de votre intérêt porté à Under, le play-mâle du numéro 1er vous est dévoilé :

http://www.zimagez.com/thumbs/th_525c3d.jpg

Verveine,
candidate au Thrallizer 2006.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés