Prozaza

Dernières publications

RSS
26 October 2007 à 18:15 - Messages
Perso je sélectionne tous les membres du groupe en faisant un 'clic glissé' :p comme pour sélectionner tes unités dans un jeu d... Lire la suite
25 October 2007 à 18:34 - Messages
Petite question sur le sujet:Est il obligatoire d'avoir la magicienne dans le groupe pour faire fonctionner les machines? (tous... Lire la suite
24 October 2007 à 11:13 - Messages
:( Comme dirait ma réprouvée dans Wow : Ca sent mauvais !Merci pour la réponse rapide :)Je teste quelques manip qui ont déjà ma... Lire la suite
Qu'appelles-tu la plage stp? :)*lueur d'espoir*... Lire la suite
Merci pour les precisions :)Bon entre temps j'ai testé de changer la config de groupe, sans succès.Le bois n'est pas dispo sur ... Lire la suite
24 October 2007 à 06:24 - Discussion
Bonjour :) :aide: Comme le titre l'indique je plante inévitablement lorsque je prend le bateau. Est-ce déjà arrivé à l'un d'ent... Lire la suite
31 January 2007 à 07:32 - Messages
Ca m'a fait penser au duel de banjo dans Monkey island 3 :D, que de bons souvenirs. C'est vrai que c'est une des seules quetes ... Lire la suite
12 January 2007 à 11:17 - Messages
Moi apres une premiere 'claque' j'ai changé de groupe et suis revenu. La cinematique s'est bien relancée, je les ai attiré dans... Lire la suite
12 January 2007 à 11:12 - Messages
Je n'ai pas trop eu de soucis pour me reposer , ca marchait en general un coup sur 3. C'est a verifier mais j'ai eu l'impressi... Lire la suite
10 January 2007 à 00:10 - Messages
Tu selectionnes la personne qui donne l'ordre Puis clik droit sur le portrait d'un perso -donner un ordre La tu as plusieurs... Lire la suite
5 January 2007 à 22:01 - Messages
Bonjour :) Personnellement il ne me manque que l'encre. Quelqu'un aurait le nom exact de l'objet dans le jeu? et ou la trouve... Lire la suite
8 July 2006 à 07:04 - Messages
On peut aussi poser une question a un ally, et pendant qu'il repond, en profiter pour lui taper dessus a alterac. Viendez.... Lire la suite

Jeux

Prozaza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prozaza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prozaza n'a publié aucune critique de jeu.