Prozaza |
Dernières publications

Perso je sélectionne tous les membres du groupe en faisant un 'clic glissé' :p comme pour sélectionner tes unités dans un jeu d... Lire la suite

Petite question sur le sujet:Est il obligatoire d'avoir la magicienne dans le groupe pour faire fonctionner les machines? (tous... Lire la suite

:( Comme dirait ma réprouvée dans Wow : Ca sent mauvais !Merci pour la réponse rapide :)Je teste quelques manip qui ont déjà ma... Lire la suite
Qu'appelles-tu la plage stp? :)*lueur d'espoir*... Lire la suite
Merci pour les precisions :)Bon entre temps j'ai testé de changer la config de groupe, sans succès.Le bois n'est pas dispo sur ... Lire la suite

Bonjour :) :aide: Comme le titre l'indique je plante inévitablement lorsque je prend le bateau. Est-ce déjà arrivé à l'un d'ent... Lire la suite

Ca m'a fait penser au duel de banjo dans Monkey island 3 :D, que de bons souvenirs. C'est vrai que c'est une des seules quetes ... Lire la suite

Moi apres une premiere 'claque' j'ai changé de groupe et suis revenu. La cinematique s'est bien relancée, je les ai attiré dans... Lire la suite

Je n'ai pas trop eu de soucis pour me reposer , ca marchait en general un coup sur 3. C'est a verifier mais j'ai eu l'impressi... Lire la suite

Tu selectionnes la personne qui donne l'ordre Puis clik droit sur le portrait d'un perso -donner un ordre La tu as plusieurs... Lire la suite

Bonjour :) Personnellement il ne me manque que l'encre. Quelqu'un aurait le nom exact de l'objet dans le jeu? et ou la trouve... Lire la suite

On peut aussi poser une question a un ally, et pendant qu'il repond, en profiter pour lui taper dessus a alterac. Viendez.... Lire la suite