Défis du barde

Répondre
Partager Rechercher
Je suis devant le barde Cain Lethellon dans le quartier de Lacnoir au début du chapitre 2.
Impossible de réussir à passer ce défis.
J'ai tout essayé !
J'ai un Barbare/Berserker frénétique à qui j'ai fait passer un niveau de Barde histoire d'avoir Représentation. J'ai même fabriqué une cape de la nymphe et pris Talent (Représentation). J'arrive à 21 dans cette compétence, pourtant rien ni fait, ce de Barde est plus fort que moi.
Quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne déclenche Rage et Frénésie et détruise tout le théâtre.
Représentation ne sert pas ici, il faut le faire à l'oreille.

Voici les cordes pour chaque étapes du défi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - 4 4 1 2 4 7 5 4
2 - 2 3 4 4 5 1 1 2 2
3 - 2 3 3 2 2 3 3 1 7 5
4 - 3 5 3 4 5 2 7 2 7 2 5

Citation :
Quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne déclenche Rage et Frénésie et détruise tout le théâtre.
Au pire quand tu perds...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux enflammer Cain et récupérer son luth. Tu t'en tire avec seulement 3 points d'alignement vers le mauvais...il faut croire que les dieux ne l'aime pas.
Un peu hors sujet : j'ai adoré cette quête.

Elle est originale, elle fait intervenir les compétences du joueurs et pas de jet de dés.

A chaque fois que j'essayais j'étais plié de rire .... en fait, je ne suis toujours arrivé à le battre .... Je ne dois pas avoir l'oreille musicale.
Ca m'a fait penser au duel de banjo dans Monkey island 3 , que de bons souvenirs. C'est vrai que c'est une des seules quetes qui nécessitent de reflechir vraiment, sans jet de dé, ca casse un peu la routine du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés