act III (3 Ravageur des Ombres)

Répondre
Partager Rechercher
bon... j'ai toute essayé et je n'arrive pas a les tuer !

je suis chez l'ennemie, dans son fort. neeska est partie et en avançant,
je tombe sur 3 Ravageur des Ombres.

le problème c'est que dès qu'ils tombent à 30% HP, ils se soignent à 100% !
et ce, à l'infini ! du coup, c'est pénible...

y'a une astuce ? un truc pour les tuer ?

merci
C'est comme avec les précédents ravageurs, tu dois utiliser Amon ou Zhiaeve pour réciter leurs noms véritables, fais le en manuel, et assures-toi que celui qui récite ne sois pas interrompu. Tu le fais une fois pour chacun et ça va aller tout seul

L'idée c'est que chaque ravageur soit occupé sur un tank ou un pet pendant que Amon (s'il les a) récite les noms, avec Zhiaeve qui soigne.... en faisant comme ça tout se passe très bien et ça va vite.
perso, j'ai reculé

j'ai mis ammon en arrière pour reciter

les deux sont venus... j'ai envoyé Zhaeve pour reciter sur le deuxième

j'ai invoqué un golem...

et bizarrement le 3ème fait du sur place... donc pas eu besoin de le buter de suite... juste le temps de reprendre un peu de force... et puis voilà

courage, tu es bientot à la fin...
Pour ma part , j'ai toujours appliqué cette technique avec sucès lorsque les ennemis
arrivent en grand nombre et qu'il faut gérer +++mobs , comme le passage des 3 ravageurs ou la destruction des 2 ponts .
Outre le fait de séparer ammon jerro du groupe et lui faire tenir la position en récitant le parchemin , je déplace l'ensembre du groupe le plus loin possible de la bataille initiale .dans le cas présent , seul mon héros va déclencher le combat alors que le reste du groupe l'attends dans l'autre pièce (en tenant le position ) après avoir passé le petit escalier . ce qui a pour conséquence de n'amener qu'un seul ravageur a la fois , ce qui est bien plus facile puisqu'après la mort de celui-ci , les persos morts ressuscitent et je peux ramener le second ravageur ou aller dans la seconde salle puis terminer tranquillement par le troisième .
bien sur , j'ai fait une sauvegarde rapide entre chaque ravageur pour ne ps avoir a tout refaire s'il se passait quoi que ce soit .
simple mais efficace !!

Bon jeu !
qu'est ce que vous appellez "tenir position" ?

je ne me souvines pas avoir vu passer cette commande dans le menu contextuel (le clik droit long)...

Mais je peux me tromper...
Tu selectionnes la personne qui donne l'ordre

Puis clik droit sur le portrait d'un perso

-donner un ordre

La tu as plusieurs choix (tenir position, me proteger, me soigner, etc...)
Bonsoir ! Bon, j'en suis exactement à ce passage du jeu (je viens de le tenter pour la 1ère fois et... évidemment, je me suis fait démolir) - Une question me préoccupe : comment se fait-il que depuis que je suis rentrée dans le repaire ennemi, je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de me reposer ?? J'ai essayé à plein de reprises, avant les portails... etc mais impossible. Du coup, Sand et la Gith n'ont plus aucun sort... Mon nain ne fait pas le poids, et l'IA ne gère rien du tout.... (mon perso se bat systématiquement à l'épée au lieu d'utiliser ses sorts de sorcier alors que j'ai changé tous les réglages pour essayer toutes les options... )
En plus je n'avais aucune potion de restauration donc Khelgar, la prêtresse et moi-même en sommes à zéro de force... du coup tout le monde se traîne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés