kbvz |
Dernières publications

Pour ma part, a mon tour j'ai finit le jeu... J'ai pris tout mon temps... Apres une volée magistrale avec le big boss, je me... Lire la suite

pour ma part, j'ai effectivement des bugs de voix... ils font des bruits zarb mes manceurs de sort... meme mon perso principa... Lire la suite

Perso j'ai pas utilisé du tout l'artisanat ni aucune création de qqs sorte... J'ai pas tout capté ce fonctionnement... Est ... Lire la suite

Pour ma part, je me suis dit que j'allais etre gentil avec les gobs et je les aient pas tués ;) Et euh j'ai dit bonjour a l'ar... Lire la suite

Pour ma part Bishop est partis lors de l'attaque du fort de la croisée en sabotant la grille (j'ai eu une cinématique) et c'... Lire la suite

mon niveau de recrutement est tout l'avant dernier niveau...a savoir, tout volontaire est bienvenu...je n'ai pas pris l'option,... Lire la suite

pour ma aprt j'ai un problème majeur de sécurité...le village ke j'avais acceuillis s'est barré, la mission mort vivante fut un... Lire la suite

Je me suis pointé chez le dragon au nom inprononcable et il m'a demandé de le tuer... Bon, mon equipe etait composée comme su... Lire la suite