Arylin-Lunargent

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 10:09 - Messages
Enfin !!! 2 ans que je n'ai plus accès au multijoueurs pour un problème de "clé non autorisée". J'ai cru tout d'abord qu'elle ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 10:12 - Messages
La sac.. oche... d'ench... anteur... Je l'avais oubliée celle-là... Bon sang mais c'est bien sûr !! Bon ok ok je me suis jamais... Lire la suite
10 décembre 2007 à 10:53 - Discussion
Bonjour ! Bon j'ai parcouru et pas trouvé de post en lien avec ce passage du jeu donc voilà, je me lance à poser la question, au... Lire la suite
11 mars 2007 à 14:37 - Messages
Excellent ce sujet ! J'avais jamais visité cette partie du forum avant... Bon, si je peux me permettre de rajouter juste... un ... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi... ! Quel que soit le type de relation du moment qu'on s'engage pour du plus ou moins long term... Lire la suite
10 mars 2007 à 18:04 - Messages
Y a aussi quelques personnages étranges qui se baladent souvent dans le village avec des sacs débordant de petits plats de vian... Lire la suite
20 février 2007 à 20:29 - Messages
Et tu m'as caché ça, vilain.... alors que tu savais à quel point j'étais frustrée... Pffff méchant... *boude*... Lire la suite
6 février 2007 à 19:54 - Messages
T'inquiète, je n'ai jamais, oh non jamais intégré Casavir à mon groupe... La honte de me battre aux côtés d'un paladin !! Et ça... Lire la suite
5 février 2007 à 14:02 - Messages
Comment ça, "vrai" palouf, celui de DD, tu veux dire ? Ou ton adaptation personnelle du paladin dans les jeux...?"facho" ? Hum.... Lire la suite
Mmm, merci pour toutes ces explications joliment imagées. C'est vrai que de toute manière, chacun a sa propre vision, sa propre... Lire la suite
4 février 2007 à 12:32 - Messages
Rhaaa *commence à rêvasser avec un sourire idiot* Oh oui, j'imagine bien... Trèès bien, même ! :rougit: *Veut bien perdre la tê... Lire la suite
3 février 2007 à 23:38 - Messages
Bonsoir ! Hum... Oui, il semble en effet que cette 2nde romance concerne un joueur féminin et... le paladin Casavir. Pour ma pa... Lire la suite
Ouais, ça doit vaguement ressembler à de la discrimination "classiale" Mais franchement le paladin avec ses valeurs et ses disc... Lire la suite

Jeux

    Arylin-Lunargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arylin-Lunargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arylin-Lunargent n'a publié aucune critique de jeu.