Arylin-Lunargent |
Dernières publications

Enfin !!! 2 ans que je n'ai plus accès au multijoueurs pour un problème de "clé non autorisée". J'ai cru tout d'abord qu'elle ... Lire la suite

La sac.. oche... d'ench... anteur... Je l'avais oubliée celle-là... Bon sang mais c'est bien sûr !! Bon ok ok je me suis jamais... Lire la suite

Bonjour ! Bon j'ai parcouru et pas trouvé de post en lien avec ce passage du jeu donc voilà, je me lance à poser la question, au... Lire la suite

Excellent ce sujet ! J'avais jamais visité cette partie du forum avant... Bon, si je peux me permettre de rajouter juste... un ... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi... ! Quel que soit le type de relation du moment qu'on s'engage pour du plus ou moins long term... Lire la suite

Y a aussi quelques personnages étranges qui se baladent souvent dans le village avec des sacs débordant de petits plats de vian... Lire la suite

Et tu m'as caché ça, vilain.... alors que tu savais à quel point j'étais frustrée... Pffff méchant... *boude*... Lire la suite

T'inquiète, je n'ai jamais, oh non jamais intégré Casavir à mon groupe... La honte de me battre aux côtés d'un paladin !! Et ça... Lire la suite

Comment ça, "vrai" palouf, celui de DD, tu veux dire ? Ou ton adaptation personnelle du paladin dans les jeux...?"facho" ? Hum.... Lire la suite
Mmm, merci pour toutes ces explications joliment imagées. C'est vrai que de toute manière, chacun a sa propre vision, sa propre... Lire la suite

Rhaaa *commence à rêvasser avec un sourire idiot* Oh oui, j'imagine bien... Trèès bien, même ! :rougit: *Veut bien perdre la tê... Lire la suite

Bonsoir ! Hum... Oui, il semble en effet que cette 2nde romance concerne un joueur féminin et... le paladin Casavir. Pour ma pa... Lire la suite
Ouais, ça doit vaguement ressembler à de la discrimination "classiale" Mais franchement le paladin avec ses valeurs et ses disc... Lire la suite