Ranimer le Golem au Théâtre du Voile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Bon j'ai parcouru et pas trouvé de post en lien avec ce passage du jeu donc voilà, je me lance à poser la question, au risque de paraître ridicule à certains mais :
Comment on ranime de façon permanente le gardien des portes ?!? Parce que là, j'ai un peu essayé dans tous les sens avec mon don modelage d'esprit... sur le noyau d'esprit corrompu... sur l'essence d'esprit éclatante... Sur le golem... Dans les options de dialogue avec lui, j'ai juste la possibilité de lui parler des portes et lui demander d'en ouvrir pour moi. J'ai loupé un épisode ?
Merci d'avance !
Il faudra utiliser un don de dévoreur que tu obtiendras par la suite (Façonnage d'esprit, je crois).

C'est un peu flou dans mes souvenirs, mais je sais que tu ne le réanimeras pas immédiatement.
Salut Arylin!

Est-ce qu'il était nécessaire d'utiliser plusieurs ingrédients pour activer le golem de façon permanente ? Si oui, est-ce que tu as bien mis les ingrédients dans la sacoche d'enchanteur ?
Sinon, je pense aussi qu'il te faut attendre d'obtenir le don "façonnage d'esprit" comme l'a dit Deyonara.
Quoi qu'il en soit, si mes souvenirs ne me trompent pas, l'activation permanente du golem est loin d'être indispensable dans la campagne.

Bonne chance !
La sac.. oche... d'ench... anteur... Je l'avais oubliée celle-là... Bon sang mais c'est bien sûr !! Bon ok ok je me suis jamais mise à l'artisanat, j'ai pas les réflexes, je viens d'essayer et c'est bien ça... il falait assembler les composants dans la sacoche Merci à tous les 2 en tout cas, ça rapporte 1000 xp quand même, mais c'est vrai, ça sert à rien, j'avais déjà bouffé toute mon énergie à ranimer 15 000 fois le golem avant ça pour lui poser toutes mes questions, donc j'ai rien appris de plus ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés