A toi d'éditer ton post

Moi j'attaque le chapitre 2 :P
"La traduction qui suit est basée sur la version anglaise d'un lien récapitulant les dialogues et leurs effets sur l'influence de votre personnage sur les membres de son équipe. Il est possible que les phrases traduites ne correspondent pas exactement à celles utilisées par le jeu. Mea Culpa."
Chapitre I
Tutorial
+5 Bevil si vous dites à Mossfeld "Je ne parierai pas, c'est contre le règlement".
-5 Bevil si vous dites à Mossfeld "Merring n'a pas besoin de le savoir. Pourquoi pas 10 pièces d'où?"
Rencontre de Khelgar à la taverne
+1 Khelgar dans la taverne si vous dites à Gera "Je vais m'occuper d'eux." ou "Ok, allons-y."
-1 Khelgar si vous dites "Désolé, mais je ne suis pas intéressé."
Rencontre de Galen à la grotte des Lézards
+1 Khelgar si vous rencontrez Galen près de la grotte des lézards, dites à ses gardes du corps qu'ils étaient chanceux que vous fussiez là et rajoutez "Nous pouvons régler ça maintenant... si vous souhaitez mourir." (Galen les arrêtera avant)
-1 Khelgar si vous rencontrez Galen et dites "Assez! Vous deux!"
Fort Locke
+1 Neeshka (pendant la conversation à propos du camps des bandits) si vous dites "Nous devrions trouver ce camp et récolter les objets."
-1 Neeshka si vous dites "Nous n'irons pas pour les voler, mais pour arrêter les bandits."
Cimetière
+1 Khelgar -1 Neeshka (alors que Tann n'est pas dans la partie et que vous trouvez un de ses soldats mort) dites "Je suis d'accord. Si l'on dois mourir, c'est mieux de mourir avec honneur."
+1 Neeshka -1 Khelgar dites "Je ne sais pas, un mort est un mort, quelque soit la manière dont il meurt."
Ambuscade des bandits sur le chemin du camp bandit
+1 Khelgar si vous "intimidation/bluff" les bandits à quitter les lieux et dites après "Ils ne valaient par le temps perdu."
-1 Khelgar si vous dites "C'est moi le chef ici. Laisse moi gérer."
Camp des bandits
+1 Neeshka si vous dites ici "Tu as mes remerciements pour ton aide." après avoir libéré les otages.
-1 Neeshka si vous dites "Si ce n'était pas pour moi, personne n'aurait aidé ces pauvres gens."
-2 Neeshka si vous dites "Tais-toi et allons-y."
Rencontre d'Elanee la première fois
-1 Neeshka +1 Elanee si vous l'appelez "treeworshiper" (un truc avec les arbres !

et rajoutez "je ne voulais pas vous offenser."
+1 Neeshka -1 Elanee si vous dites "Et ça vous fait penser que je doit vous faire confiance?"
-1 Elanee si vous dites "Je ne dis pas que je lui fait confiance Neeshka, mais nous avons besoin d'elle. Allons-y."
-1 Neeshka si vous dites "Si elle avait voulu nous faire du mal, Neeshka, elle ne se serait pas embêtée à nous aider ou à nous parler."
+1 Elanee si vous dites "je dois rejoindre oncle Duncan à Padhiver. Il peux peut-être me renseigner sur le fragment que je possède."
-1 Elanee si vous dites "çà ne vous regarde pas. Allons-y." à Elanee alors qu'elle demande pourquoi vous vous rendez à Padhiver.
Elanee à la clairière de Maiden
+1 Elanee si vous utilisez le talent "Savoir" pour dire qu'Eridis "çà ressemble à de l'elfique... presque d'Illefarn, en fait."
+1 Elanee si vous dites "je préférerais éviter les combats, si possible."
-1 Elanee +1 Neeshka si vous dites "je pense que nous devrions éviter les combats et rejoindre Grandroche au plus vite."
+1 Khelgar si vous dites "Si quel qu'animal m'attaque encore, je le tue."
+1 Elanee si vous dites "Elanee a raison, nous devrions voir ce qui ne va pas." quand vous trouvez les loups morts.
+1 Neeshka -1 Elanee si vous dites "Rejoindre Grandroche et trouver un bateau, c'est tout ce qui m'intéresse pour l'instant."
Grandroche
+2 Khelgar -1 Elanee (quand vous tombez sur les marins ivres) si vous dites "Il me semble que ces hommes ont besoin d'une bonne leçon."
+1 Khelgar -1 Elanee si vous dites "Le premier qui nous attaque est un homme mort."
-1 Khelgar +1 Elanee si vous dites "Du calme, Khelgar, laisse couler." ou "Nous ne sommes pas là pour nous battre."
+1 Neeshka -1 Elanee après avoir parlé à Gera et commencé la quête "Enfants aventuriers" dites "J'espère qu'il y aura une récompense."
+1 Elanee -1 Neeshka si vous dites "je sais que ce ne sont pas nos affaires, mais nous devons l'aider" ou "Tu es libre de partir si tu n'aimes pas."
+1 Elanee si vous parlez avec elle pour la première fois et avez la conversation à propos de Port Llast (lui dire qu'elle n'est pas du genre à s'attacher, ou un truc comme ça)
?? Beaucoup de manière de gagner ou de perdre de l'influence sur Khelgar, Neeshka et Elanee si Khelgar commence un débat avec Neeshka (probablement si vous lui avez dit qu'elle pouvait partir)
Notez que vous pouvez éviter la confrontation avec les marins ivres en prenant une route choisie autour d'eux, et par là même prévenir une perte d'influence sur un membre du groupe.
(A partir de maintenant, retirer certains membres du groupe qui pourraient prendre de l'influence négative à l'occasion de certaines rencontre vous permettrai de conserver quelques points)
Padhiver
+1 Khelgar -1 Neeshka si vous dites à l'oncle Duncan "je veux rejoindre la Garde - Peut-être pourrai-je rendre service pendant que j'y serais."
+1 Neeshka -1 Khelgar si vous dites "La Garde n'est pas un endroit pour moi - J'essayerai Caleb en premier..."
+1 Neeshka quand les acolytes de Bennon commencent à parler avec elle et que vous abondez en son sens.
+2 Neeshka -1 Elanee si vous dites à Neeshka que vous allez la protéger.
-5 Elanee si vous tuez le loup blessé.
+1 Elanee si vous lui demandez si elle peut faire quelque chose pour le loup blessé.
-1 Elanee si vous ne parlez pas au loup à propos du fragment ou si vous lui dites qu'il n'en vaut pas la peine.
+1 Neeshka -1 Khelgar si vous faites partie de la Garde et que vous surprenez deux voleurs en train de forcer une maison, et si vous acceptez un pot-de-vin "Un peu d'or peux grandement aider."
-1 Neeshka pour toutes les réponses que vous faites si vous avez mis l'"homme qui voulait juste boire" en prison.
+1 Khelgar -1 Elanee si vous le mettez en prison.
+1 Elanee si vous dites "c'est juste que les lois sont différentes." après ça.
+2 Elanee si vous dites "çà peut-être un peu déstabilisant, mais j'imagine que les citadins qui vont dans la nature sauvage mettent un peu de temps pour s'y habituer aussi."
+3 Qara (quand vous lui parlez à la Chope sans fond) si vous dites "L'instinct et l'expérience sont les meilleurs instructeurs."
+3 Qara si vous dites "Tant que tu sais quand lâcher toute la puissance."
-3 Qara pour chacune des options "raisonnables".
Quartier des marchands
+1 Neeshka (juste après l'entrée et le combat avec Tremmel) si vous dites "Je te fais confiance, nous ferons à ta manière."
-1 Neeshka si vous dites "C'est totalement fou - ce plan va tous nous tuer." ou "Du calme, Neeshka!"
-1 Elanee si vous dites "C'est une bonne question - et j'aimerai en entendre la réponse."
?? +1 Neeshka si elle se fait attaquer une troisième fois par un homme nommé Raines et que vous dites "Je commence à m'inquiéter Neeshka - je vais te protéger, mais je ne peux pas faire grand chose de plus."
?? -1 Neeshka si vous dites "Nous venons de tuer un homme, et tu le prends comme un jeu." (peut-être, si vous n'avez pas encore fait la quête, et jusqu'à ce que vous entriez dans Lacnoir)
+1 Neeshka après que vous ayez récupéré la pièce de Leldon si vous dites "Touchez là, et vous mourrez."
-1 Neeshka après que vous ayez récupéré la pièce de Leldon si vous dites n'importe quoi d'autre.
+1 Neeshka si vous parlez au Juge Oleff dans le Temple de Tyr, ne prenez pas l'option "mentir" et dites "Et si tu étais enterrée ici, je ne voudrais pas que quelqu'un puisse piller ta tombe, Neeshka."
-1 Neeshka alors que vous parlez au Juge Oleff et dites "Oui. Ne me teste pas à propos de ça." (responsabilité de vos promesses) ou "si tu me désobéi, tu le regretteras."
?? +1 Elanee (probablement si vous n'avez pas rencontré le loup blessé) si vous dites "Toute l'aide qu'ils pourront apporter sera la bienvenue."
?? -1 Elanee si vous dites "Le fragment n'est pas ton affaire."
?? +1 Neeshka -1 Elanee si vous dites alors "je te dis que çà ne te concerne pas. Si j'ai besoin d'aide, j'en demanderai."
?? +1 Elanee -1 Neeshka (si vous n'avez pas encore accompli les quêtes de Ledon et du miroir céleste) si vous dites "je suis d'accord avec Elanee. Allons voir ce que nous pouvons apprendre à propos du fragment."
?? -1 Elanee (si vous n'avez pas encore dérobé la pièce d'or à Ledon) si vous dites "Un petit braquage pour quelques pièces et un peu de gloire ne peux pas faire de mal."
+3 Qara si vous lui parlez des autres étudiants (ceux qui vous attaquent quand vous quittez la chope sans fond avec elle) et dites "C'est juste, s'il t'insultaient, ils ont besoin d'une leçon."
+3 Qara si vous lui parlez après avoir visité l'échoppe de Sand "Il est arrogant - nous avons eu des affaires déplaisantes avec lui par le passé."
+3 Qara si vous lui parlez de Johric (probablement après la séquence où vous vous rendez dans la traversière) et que vous dites "S'il essaye de te combattre - et nous avec - il aura ce qu'il mérite."
-3 Qara pour chaque autre option "raisonnable".
Le Masque
+2 Elanee (si elle réponds) si vous dites qu'elle est votre amie quand vous parlez à Teelah dans "Le Masque".
-2 Elanee si vous dites "C'est heureux, parce que tu n'aurai pas pu le rendre vivant, de toute façon" (ou un truc comme ça).
-1 Elanee si vous dites "çà suffit vous deux. Allons-y."
+2 Neeshka (si elle réponds) si vous dites qu'elle est votre amie quand vous parlez à Teelah dans "Le Masque".
-2 Neeshka si vous dites "Recule, Neeshka - laisse la danseuse tranquille." ou "çà suffit vous deux. Allons-y."
+2 Neeshka alors que vous parlez à Ophala, si vous dites "S'il touche à Neeshka, il le paiera."
+1 Neeshka alors que vous parlez à Ophala, si vous dites "Je ne peux pas lui permettre de faire de mal à Neeshka s'il existe un moyen de résoudre cette affaire pacifiquement."
-1 Neeshka alors que vous parlez à Ophala, si vous dites "Si nous pouvons solder les comptes avec lui et le rembourser..." ou "Ce n'est pas mon problème s'il essaye de tuer la cornue..." ou "Il m'a provoqué - Neeshka peut aller au diable."
La traversière
+1 Neeshka (quand vous arrivez près du groupe avec des gardes et des brigands ensemble) si vous dites "je suis d'accord - parfois il faut faire ce qu'il faut pour survivre, même si ça signifie dévier du droit chemin..."
+1 Khelgar si vous dites "L'or n'est pas une raison pour ne pas respecter les lois et tromper la confiance de Padhiver."
+1 Khelgar +1 Qara si vous dites "Si nous devons combattre, alors combattons. Allons-y."
+1 Elanee si vous la laisser mettre le feu et dites "Bien joué, tu as ma gratitude."
-1 Elanee si vous la laisser mettre le feu et dites "Tu aurais pu nous arranger une plus grande diversion..."
+1 Neeshka si vous la laisser mettre le feu.
+1 Qara si vous la laisser mettre le feu et dites "La prochaine fois, brûle autant que tu veux - La Garde devrait travailler un peu plus pour gagner sa solde."
-1 Qara si vous la laisser mettre le feu et choisissez une des deux autres options.
+1 Neeshka -1 Khelgar (à la fin, quand vous trouvez la charrette d'armes) si vous dites "si quelques armes sont "déplacées", personne ne le remarquera."
+1 Khelgar -1 Neeshka si vous dites "il est de mon devoir de les rapporter, alors nous les rapporterons."
+1 Neeshka (dans l'entrepôt) si vous dites "Amuses-toi. Dis-moi ce que tu auras trouvé."
-1 Neeshka si vous dites "Ces objets sont ici illégalement. Si tu les prends, tu ne vaut pas mieux que le gang de Moira."
+1 Khelgar (après le départ en exploration de Neeshka dans l'entrepôt) si vous dites "Tu as raison. J'essayerai de la tenir à l'écart du danger à partir de maintenant"
-1 Khelgar si vous dites "Ce qu'elle fait ne me regarde pas." ou "Si je veux ton avis, je te le demanderai."
-2 Neeshka si le test d'influence (10) rate après qu'elle revient et si vous l'intimidez (15) et ratez "Alors, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te fouille."
Forteresse Poindanel
+3 Khelgar (quand vous rencontrez Khulmar avec ses éclaireurs nains) si vous dites "Nous sommes avec vous, et voulons vous aider."
-3 Khelgar si vous dites "Khelgar, allons-y, tu n'as pas besoin d'eux."
-1 Khelgar si vous dites "Tu as raison - si tu avais été avec eux, çà ne serait pas arrivé." ou "C'était des éclaireurs, Khelgar. Je doute que nous aurions pu faire mieux."
+1 Khelgar (après que vous ayez rencontré Khayar, que les gobelours voulaient manger) si vous dites "je suis honoré. A bientôt." ou "Vous me faites perdre mon temps." et ensuite "Pardonnez moi..."
-1 Khelgar si vous dites "Il m'irritait - ne fais pas la même chose." ou tout autre chose à l'exception de "Allons-y..."
+1 Khelgar -1 Neeshka (quand vous arrivez à la porte close commandée par une machine) si vous dites "Nous ne sommes pas des "saccageurs", Neeshka."
+1 Neeshka -1 Khelgar si vous dites "Tout trésor nous reviens à partir de maintenant. Le clan Poindanel à abandonné les lieux."
+1 Grobnar quand vous parvenez à faire fonctionner la machine et dites "Bien joué. Allons voir ce qu'il y a derrière."
-1 Grobnar si vous dites "Peut-être la prochaine fois travailleras-tu plus au lieu de parler."
+4 Khelgar (lorsque vous trouvez les Gantelets Poindanel dans le coffre) si vous le laisser les garder "Garde-les. Il doivent revenir à un Poindanel." (vous les garderez quand même, heureusement)
-4 Khelgar si vous ne le laisser pas les garder "Merci. J'en ferai bon usage."
Clan Brise-os (je crois)
+1 Casavir OU +1 Neeshka OU +1 Khelgar (l'osque vous rencontrez le faux émissaire) si vous dites "Vous venez avec moi. Un point c'est tout." et ensuite "Je garderai un oeil sur lui. S'il essaye quoique ce soit, nous l'arrêterons."
-1 Casavir OU -1 Neeshka OU -1 Khelgar si vous dites "Arretez de me questionner et gare aux orques."
Clan Arrachoeil
+1 Elanee (alors que vous tombez sur un groupe de loups qui n'attaquent pas/qui ont faim) si vous dites "Je ne veux pas leur faire de mal."
+2 Elanee si vous dites "Si c'est tout ce qu'ils connaissent, laissons les s'en aller." (si vous bloquez le passage et parlez avec eux encore, vous pouvez gagner la même influence)
-1 Elanee si vous dites "Alors, allons les achever." ou si vous utilisez l'intimidation "je vous tuerai si vous vous mettez en travers de mon chemin."
-3 Elanee si vous dites "Tuons les et finissons-en."
+1 Khelgar OU +1 Casavir OU +1 Elanee (si vous tombez dans une salle pleine d'orques blessés) si vous dites "Laissons-les et continuons."
-1 Casavir OU -1 Khelgar si vous dites "Tuons les maintenant."
+2 Casavir (quand vous arrivez au 3ème niveau et remarquez un grand nombre de corps) si vous dites "Ces corps méritent un rite funéraire, pas de pourrir dans une caverne comme ça."
-2 Casavir si vous dites "Fouillez les corps, voyons s'il y a de l'or ou des objets de valeur sur eux."
+2 Casavir si vous dites plus tard "Il est de notre devoir de trouver ce qu'il se passe ici."
+1 Neeshka si vous ajoutez "je fais confiance à ton instinct pour ça..." ou "Mais il pourrait y avoir quelque chose de précieux derrière, et les corps seraient juste un avertissement."
+1 Neeshka -2 Casavir si vous ajoutez "je n'aime aucun des deux. Nous devrions partir."
-1 Neeshka si vous ajoutez "Nous devons savoir ce qu'il se passe ici."
+1 Qara (quand vous rencontrez les 3 prêtres de l'ombre) si vous dites "Je ne les laisserai pas lui faire du mal."
-1 Qara si vous dites "Et tout ce que je devrai faire est de vous la remettre ?"
+1 Casavir OU +1 Elanee (si Qara n'est pas dans votre groupe je pense) si vous dites "Si vous attaquez, nous nous défendrons."
-1 Casavir OU -1 Elanee si vous dites "Je n'ai rien à voir avec ça - si vous voulez combattre Elanee/Casavir, laissez moi en dehors de ça."
+2 Casavir quand vous retrouvez Issani et dites "Nous sommes ici pour aider. Qui êtes-vous ?"
-2 Casavir -1 Khelgar si vous dites "Dites-moi qui vous êtes ou je commencerai à vous torturer."
Font à l'effraie
+1 Casavir (après avoir sauvé le vrai émissaire) si vous dites "si vous accusez Casavir de quoique ce soit, vous aurez à faire à moi." et "Nous te protégerons aussi."
-1 Casavir si vous dites "Vous pouvez les avoir. Nous en avons terminé ici de toute façon." et "Quelques soient les ennuis dans lesquels tu es, tiens nous en à l'écart."
?? -1 Elanee (alors que vous vous faites attaquer encore une fois... probablement si vous avez fait la quête du miroir céleste avant) si vous dites "Je suis d'accord. Je pense que nous avons droit à une explication, Elanee."
?? -1 Neeshka si vous dites "Neeshka, arrête ça. Elanee n'est pas notre ennemie."
District de Lacnoir
+1 Neeshka (dans les archives) si vous prenez l'option "amie" avec le gardien des archives et choisissez de mentir "Je promet."
+1 Casavir si vous dites "Je promet de protéger Padhiver et de garder ses secrets saufs."
-1 Casavir si vous dites "je jure de vous tuer sur le champ si vous ne nous dites pas ce que vous savez."
-3 Casavir si vous terminez le dialogue par "Alors, je vais vous tuer et le prendre."
+1 Grobnar à chaque fois que vous répondez juste à une des 3 énigmes (que vous ayez un haut Savoir et le fassiez automatiquement ou que vous lisiez les livres, pour toutes les énigmes, hormis celle avec Luskan, ne le laissez pas vous corriger, sinon vous échouerez).
Ember
+2 Bishop (lorsque vous vous rendez à Ember) si vous faites une "Détéction" (8) "Je suis d'accord - le village est abandonné, pas de villageois... et pas de vivres."
+1 Bishop si vous dites "Tu as raison. Je ne vois aucun villageois."
+1 Bishop si votre personnage est un rôdeur ou un druide et que vous dites "Suivre la trace à été trop facile."
-1 Bishop si vous dites "Et qu'avons à en faire ?" ou "Assez parlé - La piste refroidit."
+1 Qara -1 Bishop si vous dites "Nous n'avons pas le temps - Nous devons monter, alors allons-y."
+1 Bishop -1 Qara si vous dites "Devrions-nous attendre ici, pour voir ce qui se passera ?"
+1 Bishop (après l'embuscade) si vous dites "Si leurs forces sont divisées, tant mieux - mais cela signifie que le reste voyagera plus vite..." si votre Sagesse est de 13 plus (jet)
+1 Khelgar +1 Qara si vous dites "Si c'était le mieux qu'ils pouvaient faire, nous sommes tranquilles."
-1 Khelgar -1 Qara si vous dites "Bien, je ne veux plus de combats comme ça, sauf si nous sommes sûrs de gagner."
+1 Qara +1 Bishop si vous dites "Donc arrêtons de parler et allons-y."
+1 Casavir -1 Bishop si vous dites "Tout le monde ne cherche pas à tuer." ou "Nous étions la raison pour laquelle les Githyankis étaient ici. Ce n'est pas la faute des villageois."
-1 Bishop si vous dites "Peut-être devrions nous nous assurer que les villageois sont saufs."
+1 Casavir (quand Alaine approche) si vous dites "Il n'y a pas de problème, Alaine. Merci, nous tenterons de sauver Shandra."
+1 Bishop -1 Casavir si vous dites "Vous avez assez fait déjà en les laissant nous surprendre." ou "Ne me remerciez pas - Vous méritez de mourir pour vous être rendus aux Githyankis." ou "D'accord, allons-y."
-1 Bishop si vous dites "Bishop, tais-toi." après ça.
-3 Bishop (alors que vous parlez avec Marcus) si vous dites "N'argumente pas avec moi. Fais-ce que je dis."
Base des Githyankis
+1 Bishop -1 Casavir (juste après être entrés dans la caverne) si vous dites "C'est notre meilleur chance d'accéder au Sancutaire, rien de plus."
?? +1 Neeshka (si votre personnage est masculin) après avoir vu les Giths et si vous dites "Oui, c'est tout ce qu'elle est." ou "C'est notre meilleur chance d'accéder au sanctuaire." ou "je veux juste tuer quelques giths..." etc.
?? -2 Neeshka (si votre personnage est masculin) si vous dites "Non, ce qui lui arrive me concerne..." ou "Peut-être pourrai-tu te taire et nous pourrions avancer." ou "La sauver est la bonne chose à faire..." etc.
(Vous aurez ces deux options à la fin pour dire "Vous pourriez trouver que les hommes des autres races sont supérieurs à vos mâles githyankis." si votre personnage a un haut score en Charisme et s'il est masculin ou si votre personnage est féminin, sans jet de test "La plupart des githyankis que j'ai rencontré sont des femmes.")
+2 Bishop si vous dites "Vous n'aurez pas Bishop."
-3 Bishop si vous dites "Je vous laisserai Bishop si vous me conduisez à Zeeaire."
-2 Grobnar (lorsque vous trouvez le golem dans la caverne) si vous dites "J'ai dit de le laisser."
+2 Neeshka (quand vous rencontrez Mephasme emprisonné au niveau 2) si vous dites "Je ne lui fait pas plus confiance que toi, Neeshka, mais fais moi confiance, d'accord ?"
-2 Neeshka si vous choisissez une des 3 autres options.
+2 Casavir (si vous l'avez dans votre groupe à la place de Neeshka) si vous dites "Merci pour l'avertissement, Je serai prudent." ou "Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit qu'il dise."
+1 Grobnar si vous utilisez "Création de sorts" pendant la conversation et dites "Mais si un autre objet extradimensionel l'a touché, il devrait s'écrouler, non ?"
+1 Neeshka si vous dites "Aloçrs quoi ?" ou "Tu es en train de me les casser menues." (ou un truc dans le genre

) pendant la conversation.
-1 Khelgar (alors que vous parlez avec Zaxis) si vous dites "Voyons voir si nous pouvons le duper plutôt." ou si vous essayez de parler avec lui.
+1 Neeshka si vous le "Raillez" : "Si j'avais été une porte, je aurais été effrayée..." et que vous réussissez votre jet (12) ou "Bluffez" (10) et réussissez "Un démon m'a contrôlé là..."
+1 Khelgar si vous "Intimidez" Zaxjes (10) "je ne te crains pas, je crains juste de te tuer trop rapidement..." et réussissez, alors dites "Te faire souffrir est assez pour nous."
-1 Khelgar si vous dites "Assez discuté. Finissons-en." ou si votre jet de le "bluffer" ou de le "railler" échoue et que Neeshka n'est pas dans votre groupe (elle serait intervenue).
+1 Shandra -1 Bishop (alors que vous parlez avec Zeeaire) si vous dites "Si vous laissez Shandra et mes compagnons aller saufs, je vous remettrai les fragments."
+1 Shandra si vous dites "Vous avez enlevé Shandra contre sa volonté, et vous répondrez de ce crime."
+1 Bishop si vous dites "Il m'appert que vous protestez trop." et que vous réussissez le jet d'"intimidation" (5).
-1 Shandra -1 Casavir si vous dites "Ecoutez, prenez la fille, prenez les fragments, je m'en fiche..."
+1 Bishop -1 Casavir (à la fin) si vous tordez le cou de Zeeaire's.
Retour à l'auberge de la Chope sans fond
+2 Shandra -1 Neeshka si vous dites "Elle me semble très capable."
+1 Shandra -1 Neeshka si vous dites "Après tout ce qui est arrivé, je pense que nous devrions faire tout notre possible pour la protéger."
+1 Neeshka si votre personnage est masculin et que vous dites "Si nous devons l'emmener avec nous, nous le ferons, mais sans plus."
+1 Bishop si votre personnage est féminin et que vous dites "Si nous devons l'emmener avec nous, nous le ferons, mais sans plus."
-1 Neeshka si votre personnage est masculin et que vous dites "Elle est plus en sécurité avec nous que sans nous." ou "C'est ma décision, je n'y reviendrai pas."
+1 Shandra (à la fin de la conversation) si vous dites "Tu as ma parole - je t'apprendrai tout ce que je sais et serais à tes cotés." ou "Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoique ce soit, ni à ta maison."
-1 Shandra (à la fin) si vous dites "Fais ce que tu veux, ça m'importe peu."
-3 Shandra si vous dites "Bien. Mais si tu te mets sur mon chemin, tu souhaitera que j'ai laissé les githyankis te prendre."