sandav

Dernières publications

RSS
9 mars 2013 à 11:21 - Messages
Bonjour, ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum malgré le fait que je joue encore à Ddo. J’ai un avis b... Lire la suite
23 mars 2012 à 19:25 - Messages
tu as bien raison, j'ai mon barde (drow bard 16 / voleur 2 / Guerrier 2 ) très mal monté, et je me régale avec lui. Le problème... Lire la suite
22 mars 2012 à 22:31 - Messages
Merci pour les réponses Même si maintenant je ne sais plus quoi faire comme perso !!! Pour le graphe, il faut regarder les di... Lire la suite
21 mars 2012 à 22:16 - Messages
Je le connais mais j'ai pas le moine, donc impossible.... Lire la suite
21 mars 2012 à 20:26 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour finaliser mon futur perso C'est un nain, mon premier 32 pts. Je cherche à avoir un perso... Lire la suite
15 octobre 2011 à 08:39 - Messages
Salut, je joue depuis presque deux ans. J'ai payé juste une fois 7$. Quant tu joues tu gagnes des points qui te permette de fai... Lire la suite
7 août 2011 à 17:56 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour faire un nouveau personnage. Un prêtre qui va rentrer dans un groupe de 3 (barbare dp... Lire la suite
16 avril 2011 à 15:44 - Messages
Bonjour, Je vais donner mon avis sur le paladin, un avis d'un joueur casual, qui ne connait pas les armes épiques, ni les tomes... Lire la suite
19 avril 2010 à 20:01 - Messages
Merci, j'ai vu. Je rentre de vacances, il va falloir faire un max de faveur en 3 jours pour l'avoir !!!... Lire la suite
11 avril 2010 à 11:50 - Messages
Pour info, la race Drow que tu gagnes avec les faveurs, pas les points turbines, cela ne fonctionne que sur un serveur. Pour ... Lire la suite

Jeux

    sandav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sandav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sandav n'a publié aucune critique de jeu.