Dormir avant le trio de ravageurs

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, je suis bloqué à cet endroit, le trio de ravageurs avant apparemment le boss final.

J'ai pu lire niveau conseil qu'il fallait dormir avant le combat et toutes sortes de conseils pour le combat, mais moi mon soucis c'est que je n'ai jamais pu fermer une paupière depuis que je suis à ce niveau, à chaque fois des bestioles me réveillent et c'est le massacre !

Bref j'arrive au trio en n'ayant que trop peu de sorts, si quelqu'un a un truc pour pouvoir au moins recharger ses sorts je suis preneur !
Déjà dans le forum : Le vallon de mardelain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
relances ta sauvegarde et reposes toi jusqu'à ce que les mobs n'apparaissent pas. La chance qu'ils apparaissent est très elevée donc il faut pas mal insister.
Euh c'est un peu l'hallu là j'ai rechargé facile vingt fois et je me fais toujours surprendre à la 3eme 2 eme seconde, je commence à devenir nerveux devant mon PC, j'ai déjà pu regarder un DVD tout en rechargeant tous le temps et changeant mon lieu de tentative de sommeil...

A partir de combien de fois on peut dire qu'il faut que j'aille chercher dans une lointaine sauvegarde ? Parce que ça me dis rien de tout me retapper, surtout ce passage dans le mardelin qui est très très laborieux...

J'ai un ensorceleur Loyal Bon, Khelgar, Elanee AJ et Zhi : si vous avez un truc particulier je suis preneur parce que là je vais sacrifier une poule sur mon clavier à ce rythme là !
Bha, est il vraiment nécessaire de recharger la sauvegarde à chaque tentative de repos ?

On essaye de dormir, des mobs apparaissent ..... et alors ? il suffit de les tuer et de recommencer. Pour ma part, après un nombre apparemment aléatoire d'apparitions ensuite plus le moindre problème pour dormir.
Pas d'autre solution désolé. ( non on est pas obligé de reload à chaque essai de repos)

ps : au pire tu peux essayer ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amulette pour avoir la faveur des Puissants :
Porter cette amulette sur soi pour obtenir ce que l'on demande

Choisir le moment céleste où la partie de fortune sera bien affectée, en maison angulaire ou succédante, hors de la voie brûlée (qui est située dans le signe de la balance).
Le seigneur de l'ascendant de ce moment sera puissant, bénéfique et nullement rétrograde, en signes dits de commandement.
Le seigneur de la maison X de ce moment sera dans un signe dit d'obéissance.
L'almuten (ou planète la plus puissante) du thème de ce moment devra être en aspect trigone ou sextile avec le seigneur de l'ascendant.
Faire alors un dessin symbolisant un homme cherchant la fortune.

picatrix, édition de 1256.

ok je sors ---> |]
Citation :
Publié par Ch4rOon
au pire tu peux essayer ça :

Choisir le moment céleste où la partie de fortune sera bien affectée, en maison angulaire ou succédante, hors de la voie brûlée... etc... etc
Dis-donc, encore mieux que le Grand et le Petit Albert - les secrets de la magie naturelle et cabalistique
Je n'ai pas trop eu de soucis pour me reposer , ca marchait en general un coup sur 3.

C'est a verifier mais j'ai eu l'impression qu'on avait moins de chances de se faire interrompre si on se reposait loin des lumières vertes. peut être le hasard.

Une fois une salle vidée et un premier repos interrompu, en general ca marche (dans un coin sombre). C'est comme ca que j'ai procédé en tout cas.

Pour les ravageurs comme dit plus haut il est possible de les attaquer separément, celui du fond restant...au fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés