Ill Nino

Dernières publications

RSS
24 mars 2007 à 10:21 - Messages
Je confirme, excellent module (le meilleur actuel à mon goût) mais le RP s'est fait bouffer par l'artisanat, j'ai bon espoir qu... Lire la suite
9 mars 2007 à 10:19 - Messages
Et bé, quelle étrange tournure prend ce sujet, moi qui cherchai juste un persistant RP comme je l'entends, et l'étaye donc par ... Lire la suite
Tu spécules beaucoup là, c'est toi l'ombre qui est derrière moi pour voir sur quel mod je me co ? Qu'est ce qui te permets de d... Lire la suite
8 mars 2007 à 15:15 - Messages
Donc un joueur qui porte une cuirasse dans son inventaire ça te dégoutes, mais te la faire voler en un clic sans détailler quoi... Lire la suite
7 mars 2007 à 22:36 - Messages
Merci pour votre aide, mais en ce qui concerne Erethil j'ai été navré que le staff "couvre" certains "clics" qui n'ont rien de ... Lire la suite
Euh ouais merci mais ça fait pas avancer le schmilbick ! :monstre: Et je cherche justement ce que je trouve amusant ! :p... Lire la suite
6 mars 2007 à 16:29 - Messages
Ok, c'est noté pour le long terme, mais sinon au jour d'aujourd'hui, aucune chance ?... Lire la suite
Le serveur Aurore Boréale et la partie du staff que j'ai contacté m'ont fait très bonne impression, par contre je ne sais pas s... Lire la suite
6 mars 2007 à 13:01 - Discussion
Salutations compagnons ! Je fais appel à vous avant de me résigner à ranger ma boîte de jeu, allant de désillusion en désillus... Lire la suite
10 janvier 2007 à 23:16 - Messages
Salut ! J'ai enregistré la vidéo mais pas moyen de voir plus que les trois premières secondes, ensuite ça se ferme et retour wi... Lire la suite
19 décembre 2006 à 05:25 - Messages
Il faut que tu ai au moins 11 en charisme pour les sorts niveau 1 : c'est le cas ?... Lire la suite
19 décembre 2006 à 05:23 - Messages
Le truc c'est que c'est "protection contre l'alignement" et qu'en lançant le sort tu choisis bien ou mal, donc bah je pense pas... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:40 - Messages
Je dois être à 5 piliers de terminer le jeu mais là je galère : combien ça a de pv à peu près ? Parce que Khelgar et Casavir be... Lire la suite
Bah une fois le roi des ombres vaincus sous sa première forme, Ammon hurle "les statues !" je mets Khelgar et Casavir sur une e... Lire la suite
Ok merci là c'est clair !... Lire la suite

Jeux

    Ill Nino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ill Nino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ill Nino n'a publié aucune critique de jeu.