Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voici une super vidéo réalisée par "L'Etranger". Elle montre un partie des zones du serveur numéro 1 (qui regroupe la zone aventure) et intègre aussi quelques éléments de la ville d'Erethil même en version alpha. Le second module sera plus dédié aux aspects sociaux.

Voici où la trouver (bouton droit et enregistrez depuis l'image):
http://pix.nofrag.com/48/16/3ab6e312f8ff425a4f5b65062969.jpg

Mille merci à L'Etranger pour cette vidéo qui rend bien hommage à ce que nous voulons faire d'Erethil.


Nous avons procédé à un test de performances pour la ville hier soir, les résultats sont prometteurs avec 25 personnes connectées pendant 2 heures. A bientôt pour plus de news et bienvenue chez nous Shi Z'am.
Bon module.

Equipe techniquement bonne. Anims frequentes et variés.
Joueurs sympas.

Seul pb : la communication hrp sur le forum :Censure et verrouillage a tour de bras...
L'equipe ne prend pas la peine d'ecouter les joueurs, meme pas par politesse, au lieu de ca, toute remarque qui les gene est directment censurée....

Dommage... ca a tout gaché pour moi, et d'autres.

PS : je suis toujour resté respectueux et poli. Ca n'as pas empeché le staff de se vexer quand je leur ai fait cette remaque, et de censurer le post......
Citation :
Publié par Peaced
PS : je suis toujour resté respectueux et poli. Ca n'as pas empeché le staff de se vexer quand je leur ai fait cette remaque, et de censurer le post......
J'ai une histoire drôle !!!

C'est l'histoire d'un mec qui lance un (petit) troll sur un forum. Puis passe quelques jours plus tard, et poste un autre message expliquant qu'il est étonné que son post n'est pas encore fermé. Du coup, un modérateur lui fait plaisir, édite le troll et ferme le sujet. Alors, le mec va poster sur JOL pour se plaindre de censure.

En fait elle est pas drôle mon histoire, juste consternante...
Citation :
Publié par Orochi
J'ai une histoire drôle !!!

C'est l'histoire d'un mec qui lance un (petit) troll sur un forum. Puis passe quelques jours plus tard, et poste un autre message expliquant qu'il est étonné que son post n'est pas encore fermé. Du coup, un modérateur lui fait plaisir, édite le troll et ferme le sujet. Alors, le mec va poster sur JOL pour se plaindre de censure.

En fait elle est pas drôle mon histoire, juste consternante...
ce qui est consternant, c'est de voir comme vous prenez la mouche sur une petite touche d'ironie....
Et que vous n'avez meme pas le courage de laisser un post qui ne vas pas dans votre sens... Les opinions , chaqun a la sienne... pouvoir l'exprimer permet de faire avancer les choses. La censure, elle ne provoque que frustration...

Typique des francais cette reaction....

J'ai dis bcp de bien des MD et du module. Il y a juste un point qui me gene, mais ca pas question que ca figure sur votre forum totalitaire et dictatorial....

Faut arreter de vous prendre pour le messie juste parce que vous avez de bonnes competences techniques...

(pour ce qui est du troll, c le comble, mon message disait juste que j'arretais de jouer sur erethil, sans animositée....Il y a eu une reponse, et la j'ai ironisé sur le fait que le msg etait pas verrouiller)
Citation :
Publié par Peaced

Typique des francais cette reaction....
damned, en 5 mots tu viens de réinventer l'intégralité des sciences sociales. Et en plus, Carl Ritter ne serait donc pas mort !!

Bon plus sérieusement, il semblerait que la ville tourne plutôt bien avec une vingtaine de personnes (pour répondre à une très vieille question la dessus). Mais bon, comme je suis intermittent du staff, je vais pas trop gèrer ça (comment ça glandeur ?) Quelques réglages à faire encore car quelques très ptites config ont eu du mal, mais ça devrait être bon.

Par contre, pour infos technique, le toolset galère pour ouvrir le tout . Et il me faut plus d'une heure pour baker la zone.

Donc quelques screens du toolset (donc bon, forcement, c'est un peu moins jolie qu'avec votre super carte graphique de la mort tout plein d'effets qui trou les fesses). Notez que les PNJ sont la pour faire moins vide pour le moment, c'est pas ceux la qui se baladeront dans la ville :

http://img349.imageshack.us/img349/7148/untitled1qo9.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/3421/untitled2vc2.th.jpg

http://img276.imageshack.us/img276/5427/untitled3vz9.th.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/8679/untitled4oz3.th.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/2346/untitled5li2.th.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/2641/untitled6jq0.th.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/7753/untitled7cz5.th.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/579/untitled8uo4.th.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/2784/untitled9nm6.th.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/6636/untitled10kr6.th.jpg
Ta zone est vraiment superbe, probablement la plus belle zone de ville que j'ai vue pour le moment, vraiment félicitations . Dommage que je ne joue plus non plus sur Erethil, mais ma foi, chacun à son caractère et certaines combinaisons ne peuvent que tourner au vinaigre. Mais rassurez-vous, je suis parti sans rien dire .

Vraiment encore une fois bravo, c'est époustouflant ! Par curiosité, combien de dizaines (centaines ?) d'heures as-tu passé pour la réaliser ?
Euuuuh, longtemps ? J'ai du commencer en novembre, mais avec la fac, ca a fait durer le plaisir... En gros je dirais 2 semaines de taf en comptant les bugs et plantages, textures à refaire etc
Citation :
votre forum totalitaire et dictatorial....
Une main de fer dans un gant de velour ^^

Mok bravo pour ta ville, faudra que je visite...

Combien de MO et quelle taille la zone par curiosité?
Salut ! J'ai enregistré la vidéo mais pas moyen de voir plus que les trois premières secondes, ensuite ça se ferme et retour windows sans message d'erreur ou autre zarbitude, y a que chez moi que ça fait ça ? Une solution ?
Citation :
Publié par Ill Nino
Salut ! J'ai enregistré la vidéo mais pas moyen de voir plus que les trois premières secondes, ensuite ça se ferme et retour windows sans message d'erreur ou autre zarbitude, y a que chez moi que ça fait ça ? Une solution ?
j'ai mis à jour mes codecs et ça passe nickel
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
Citation :
Publié par NorD

Combien de MO et quelle taille la zone par curiosité?
c'est du 28*24 pour 56mg (ce que je trouve correcte, ca pourrait être pire).
Le staff se joint à moi pour souhaiter une bonne continuation à Peaced pour son tact, son savoir vivre et son inoubliable passage sur le module.

Nous regrettons ton départ mais la vie est ainsi faite. Bonne continuation surtout sur ton nouveau projet de module.

Nous viendrons le visiter lorsqu'il sera près puisque tu nous as fait la primeur de cette nouvelle lors de tes multiples sujets de départs. N'hesites pas à repasser pour nous donner des nouvelles.




Concernant le projet nous prévoyons une très grosse mise à jour vers la fin janvier. Suivez donc l'actualité de près, vous pourriez avoir une bonne surprise sous peu.
Citation :
Publié par lamia16
bon, trêve de plaisanterie ^^
la beta sortirait quand ? j'ai entendu dire "avant février" c'est vrai ?
Quand c'est prêt, mais c'est raisonnablement possible. On est au turbin en tout cas.
je serai plus doué en vidéo que j'aurai bien fait une petite vidéo "promo" style best-seller américain

Erethil 2
The Persistant RP
Sortie en salle prévue pour Févier.
COMING SOON !

hehe
Je voudrais savoir un petit détail, que fond les races à part dans votre module, c'est à dire ceux qui sont soit elfe-noir ou tieffelin, dans l'état actuel, si accepté ou pas rien est prévu pour eux ? Ils se fond tuer à vue ou bien sans cesse arrêté... qu'avez-vous prévu pour ? dans l'état actuel ou à court terme, et à long terme ?
J'aime beaucoup ce module. Evironnement réaliste, donjon equilibré, le système de repos bien pensé qui change du sempiternel "repos toutes les x minutes". Mais voila une chose me chiffonne,que peut faire sur ce module pour s'amuser? Pour ce que j'en ai vu, on peut discuter sur la place du village mais en ce qui me concerne faire des rencontres virtuels ce n'est pas mon truc. On peut faire X fois le même donjon jusqu'à ce que l'on monte de level, mais bon cela me donne mal à la tête. On peut se la jouer "la loi c'est moi" avec au choix la faction des gentils (latahndre) les neutres(la milice) et les méchants (baine) , bof cela ne n'intéresse pas des masses. Et...puis c'est tout vu qu'il est impossible de communiquer avec l'equipe, que se soit pour proposer ses idées, discuter du module ou encore commencer un semblant d'intrigue. Ce n'est pas moi qui dit ça, ce sont les concepteurs eux même qui le disent sur leur forum. Je veux bien "arrêter de parler et de jouer" comme ils le disent, encore faudrai t il que je sache à quoi consiste ce jeu.
Citation :
Publié par Enowhë
Je voudrais savoir un petit détail, que fond les races à part dans votre module, c'est à dire ceux qui sont soit elfe-noir ou tieffelin, dans l'état actuel, si accepté ou pas rien est prévu pour eux ? Ils se fond tuer à vue ou bien sans cesse arrêté... qu'avez-vous prévu pour ? dans l'état actuel ou à court terme, et à long terme ?
Leur place est prévue dans les méandres sous-terrains sous la ville d'Erethil... Egouts, cloaque etc... Ce sera leur domaine de prédilection.

Donc tant que nous m'aurons pas mis le module 2 en ligne, il est exact que jouer une telle race n'est pas franchement intéressant.
De toutes façons le nombre de personnages de ces races sera fortement limité.
Citation :
Publié par clementC
J'aime beaucoup ce module. Evironnement réaliste, donjon équilibré, le système de repos bien pensé qui change du sempiternel "repos toutes les x minutes". Mais voila une chose me chiffonne,que peut faire sur ce module pour s'amuser? Pour ce que j'en ai vu, on peut discuter sur la place du village mais en ce qui me concerne faire des rencontres virtuels ce n'est pas mon truc. On peut faire X fois le même donjon jusqu'à ce que l'on monte de level, mais bon cela me donne mal à la tête. On peut se la jouer "la loi c'est moi" avec au choix la faction des gentils (latahndre) les neutres(la milice) et les méchants (baine) , bof cela ne n'intéresse pas des masses. Et...puis c'est tout vu qu'il est impossible de communiquer avec l'equipe, que se soit pour proposer ses idées, discuter du module ou encore commencer un semblant d'intrigue. Ce n'est pas moi qui dit ça, ce sont les concepteurs eux même qui le disent sur leur forum. Je veux bien "arrêter de parler et de jouer" comme ils le disent, encore faudrai t il que je sache à quoi consiste ce jeu.

J'ai la très nette impression en lisant ton post que tu n'as pas lu le manuel du joueur d'Erethil. Ton approche des factions est incorrecte.
Pour ce qui est des propositions d'idées elles sont toutes les bienvenues, le soucis est que quand on propose quelque chose il faut accepter la possibilité d'essuyer un refus.
Des intrigues il y en a déjà moultes sur le serveur, bien qu'il soit encore en alpha. Je pense que tu as du passer à côté.
Sinon, tu es peut être arrivé au bout de ce qui peut te plaire sur un module au RP social...
Citation :
J'ai la très nette impression en lisant ton post que tu n'as pas lu le manuel du joueur d'Erethil. Ton approche des factions est incorrecte.
Moi je parle de ce que j'ai vu en jeu, je l'ai lu votre manuel mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne reflètent pas ce que j'ai pu voir du module jusqu'alors.

Citation :
Pour ce qui est des propositions d'idées elles sont toutes les bienvenues, le soucis est que quand on propose quelque chose il faut accepter la possibilité d'essuyer un refus.
Un refus je veux bien, mais la façon dont vous rembarré les gens est tel que je prendrai plus de plaisir à me planter une aiguille dans le bras plutôt que de poster sur ce forum.

Citation :
Des intrigues il y en a déjà moultes sur le serveur
Oui mais si elle concerne toujours les même pj, les stars du serveur, les même qui font le pied de grue sur la place de num, c'est sur que je ne risque pas d'en voir beaucoup.
peut-etre qu'il faut un serveur entre le RP pure (où la monté de level est quasi impossible)
et un serveur RP action (où l'on peut quand même aller taper du mob et leveller)

j'ai l'impression que sur votre serveur, c'est la colo de vacances où l'on a une grosse brochette de level 3...
puis après on est bon pour farmer des cochonneries a 6xp/mob pendant 15H...

bref, on aime aussi faire grimper en puissance les perso qu'on a créé...
le coté "Habbo Hotel" ou "Second Life" ça va un temps...
mais se faire tuer par par des mobs low-level comme des loups... après 20H de jeu... c'est limite frustrant.
(surtout avec des classes fragile a petit level)

mais je ne juge pas la conception du module, je donne juste mon avis de joueur qui n'engage que moi.

et on me dit : y'a d'autre façon d'avoir de l'EXP que le farming...via faire RP.
mais j'en ai fait un moment et ni tarn ni la tripoté d'autres tout-puissants
ne m'ont jamais dit ("toi t'es un bon vrai joueur-RP alors on va te récompenser")
Ah pardon je n'avais pas compris qu'il s'agissait principalement d'un sentiment d'être moins puissant et moins bien considéré que des joueurs qui sont connectés environ 12h par jour....
Pour info les hauts lvl le sont parce que le module qui est en alpha depuis longtemps permettait au début de monter très vite en niveau en bouclant des quêtes fort juteuses en XP.

C'est pour cela qu'il y aura une remise à 0 des niveaux prochainement lorsqu'on passera en Beta...

Je suis incapable de contenter tout le monde avec ce module... Et n'ayant pas le temps de jouer je ne connais pas la difficulté à monter un personnage sans participer aux events proposés par les DM et récolter ainsi de l'XP facile.

Soyez conscients que concevoir un monde persistant avec une toute petite équipe est un travail titanesque et forcément très imparfait.
actuellement la cité principale n'étant pas encore implanté, je comprends votre sentiment d'avoir un peu l'impression de rien avoir à faire. Ce sera complètement différent, avec l'arrivée de la ville, qui verra vraiment s'implanter les différentes factions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés