|
C'est en Alpha... je crois que tout est dit...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Erethil 2 - Persistant RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais je suis d'accord, c'est vraiment difficile de débuter, surtout avec des classes en armure légère, voire en dessous, et seul.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
rien compris.
|
![]() |
|
|
chouette , je me connecte sur le Shard pour la premiere fois ... et la un DM s'amuse a me TP et a me tuer , chouette ... j'ai pas cherché a aller plus loin , salut :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai trouve le moyen de contourner ce satane système de faction que l'on nous sert à toutes les sauces. J'ai monté un groupe d'aventurier et j'ai fait une demande d'embauche chez les bainites. Les pj qui jouent les bainites sont des pnj, donc il n'ont pas l'expérience d'un groupe d'aventurier, et il ne sont jamais allé dans un donjons risqué leur vies pour quelques pieces d'or. Donc ils ont besoin de temps en temps de l'aide d'un groupe d'aventurier pour récupérer tel relique sacre ou se débarrasser de tel menaces.
Comprenez moi bien que les bainites ne sont pas des aventuriers, ils peut leur arriver de temps en temps d'accompagner un groupe d'aventuriers. Mais ils n'ont pas deux vies, une ou ils font de l'expérience comme des brutes, et une ou ils jouent les pnj. C'est soit l'un ou l'autre, ou alors...ou alors c'est comme cela que ça se passe sur la majorité des modules,donc complètement hors roleplay, oh misère.... Ah oui, avant que l'on ne réponde à ça. Oui je conçois qu'un pnj soit haut level, mais pas comme ça. On ne groupe pas uniquement pour faire vos quelques donjons avec toujours les même monstre qui respawn, mais aussi pour partir à l'aventure. Et comme on n'est sur un persistant et les dm ne sont pas toujours la. Et Bien on travaille pour les factions, pour des pj en sommes, comme sur papier sauf qu'a la différence, sur papier les pnj ne sont pas des pj. Mais heureusement que les pnj soient des pjs sinon je ne jouerai pas sur ce monde persistant. Ce qui m'embêtent c'est que ces pnj-pj se ne se comportent pas comme des pnj et passent(pas tous) la moitie du temps à bassher du monstre. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci à vous
![]() J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous @ ++ et maintenant...... ![]() |
![]() |
|
|
Depuis hier soir Erethil est passé en Beta.
Il n'y aura donc maintenant plus de reset de personnages. |
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est joli bravo
![]() comment t'as fait pour la pyramide ![]() |
![]() |
|
|
ben... avec l'outil élévation de terrain je pense, et un bon réglage du pinceau ajouté à une bonne dose de dextérité ?!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|