Antenos

Dernières publications

RSS
5 juillet 2011 à 19:43 - Messages
C'est la définition de la nouvelle génération de joueurs qui n'ont aucun intérêt pour le rp ça, mais c'est une définition e... Lire la suite
3 juillet 2011 à 23:35 - Messages
C'est un problème de lancement du module. Tu dois avoir trop chargé sur les scripts, et donc il est trop lourd, il n'arrive pas... Lire la suite
15 novembre 2010 à 20:59 - Messages
Bah ça veut pas forcément dire que les humains seront ralliés avec Eldars et autres Tau, ce seront peut-être des factions P... Lire la suite
7 novembre 2010 à 00:05 - Messages
C'est hallucinant… Le jeu pourrait utiliser le moteur graphique de DAOC, que j'achèterais quand même en pré commande trois ans ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:55 - Messages
Suffit de vendre des DLC permettant d'ajouter des choses, ou bien de faire en sorte qu'il faille payer un serveur chez eux ... Lire la suite
27 août 2010 à 18:31 - Messages
oui, c'est cela. Pour le pvp, en fait, c'est parce que le concept du pvp, c'est de s'attaquer aux cibles les plus faibles e... Lire la suite
je n'ai pas envie d'être agressif, mais ça me gonfle un peu de revoir sans cesse la même connerie : " si tu veux porter un mail... Lire la suite
Pocham, Ishar, Le Boiteux...... Lire la suite
26 août 2010 à 20:02 - Messages
en fait ce n'est pas vraiment un truc pour les teintures, c'est plutôt par exemple dans le cadre de WoW, pouvoir donner à t... Lire la suite
Sauf que c'est complètement débile ça. Le Sabre Laser, il est par définition personnalisé... Ça se récupère jamais sur un c... Lire la suite
ils n'ont pas dit qu'il n'y en aura pas mais que ce n'est pas prévu, tout en précisant que ce serait envisagé si la communa... Lire la suite
26 août 2010 à 13:30 - Discussion
Bonjour ! AVANT-PROPOS. Pour les aficionados du PvP : la proposition inclut l'idée que le système soit désactivé dans les ... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:35 - Messages
En tant que cultiste de SWTOR, je m'intéresse pas mal aussi à WH40K, et franchement je trouve cette vidéo très alléchante. Ça d... Lire la suite
13 novembre 2009 à 21:49 - Messages
Toujours en recherche d'un scripteur, pour enfin avoir un module français avec une limite des niveaux basse... !... Lire la suite

Jeux

    Antenos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antenos n'a publié aucune critique de jeu.