[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

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Au fait j'ai montré à un collègue la vidéo , et ce même collègue a le jeu darksiders sur PS3 de vigil/THQ.
Et surprise : c'est le meme moteur , reticule de visée compris !
les modelisation ils ont qu a les demander au studio Relic ce qui fait que forcement moteur + une grande partie de la modelisation finie.
Moi ce que je veux voir c'est la robustesse du code reseau , la il ya du taff et ils partent a priori de rien !!!
Courage vigil !


FUck gratiano tu t'es décidé a en parler par toi meme
tu m'as Ouned !!!
Citation :
Publié par Rhanarion
Je ne penses pas Tyhus, car un SM, c'est vraiment un surhomme, modifié génétiquement etc... un GI ne devient pas un SM.
Je fais que des suppositions, c'est juste qu'un GI en face d'un SM il fait pas long feu tout comme les hérétiques...
La robustesse du code réseau sera surtout juger par rapport au PvP que proposera le jeu, à son ambition dans l'envergure des combats et ce sont ces infos là que j'attends prioritairement
Citation :
Publié par Tyhus
Je fais que des suppositions, c'est juste qu'un GI en face d'un SM il fait pas long feu tout comme les hérétiques...
ça se discute. Un Démon Majeur c'est un hérétique, et parfois il fait long feu

Bon par contre effectivement c'est rare de voir un Garde Impérial avoir la moindre chance en duel face à un Space Marine....
Faut aussi savoir si ça sera instanciation a outrance ou un monde plus ouvert.
Si les batailles et le PvE se passera sur une quantité restreinte de planètes ou d'autres, des vaisseaux pourquoi pas. Bref a voir.
Moi j'espère surtout qu'il vont penser les objectifs de manière à forcer la masse à se splitter. Parceque les systèmes qui poussent au bus ca commence à bien faire.

J'veux dire, les gens s'amusent vraiment dans ces masses infâmes à spam 2/3 sorts en plein lag ?
Citation :
Publié par Krylkok
ça se discute. Un Démon Majeur c'est un hérétique, et parfois il fait long feu

Bon par contre effectivement c'est rare de voir un Garde Impérial avoir la moindre chance en duel face à un Space Marine....
Ou alors le Space Marine est a terre agonisant un trou de 35cm dans la poitrine et sans bras. La le GI devrait avoir une chance lui enlever le casque et le shooter a la tête et a bout portant. ( même la j'ai des doutes sur les chances de réussite du GI)
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Moi j'espère surtout qu'il vont penser les objectifs de manière à forcer la masse à se splitter. Parceque les systèmes qui poussent au bus ca commence à bien faire.

J'veux dire, les gens s'amusent vraiment dans ces masses infâmes à spam 2/3 sorts en plein lag ?
parfois c'est aussi du à l'équilibre entre les classes
mais parait que sa en fait marrer certain............. perso me fais bien bip dans ces cas la
espérons que le multi soit à la hauteur, juste un truc avec un peu de volume et d'ambition
Mouais. Bah, les graphismes peuvent encore changer pas mal d'ici la mise en exploitation. Un truc qui me plait, on dirait que l'on peut jouer en mode première ou troisième personne (Ahhh Tabula rasa ...).

Outre les armées et tout le reste, c'est un univers très très riche avec une ambiance bien particulière. J'espère qu'ils garderont le côté très très sombre de WH40k.
Même Charte Graphique ne veux pas dire même moteur graphique et vice versa.

Pour le reste, Graphisme très correct pour un MMO (juste impossible de faire des super graphisme à la God of War pour un MMO, les seul à avoir prit le risque c'est Funcom avec AoC, et faut voir où ça les a mené).

Le petit point noir niveau graphisme c'est la charte qui semble se rapproché de celle du War de EA/Mythic, ils auraient pu faire un jeu plus adulte et plus sombre dans l'esprit du background de W40k, mais bon, c'est pas bien grave, et puis ce ne sont que quelques images/animations. Maintenant faut prié pour que les dev arrive a contenté tout le monde avec un bon gros PvP de masse et "d'infiltration", voilà la partie la plus dur
dites vous bien aussi qu'un graphisme plus sombre n'attirera pas forcement le grand public (ou le public plus jeune)
La clientèle visée n'est certainement pas celle de fan qui connaissent par cœur tout le background du jeu et qui veulent de la rigueur d'univers
Je trouve étonnant la focalisation sur les graphismes ... Aujourd'hui on nous propose du AoC ou du Aion vide, vraiment vide alors qu'il ferait bien mieux de s'attarder sur le gameplay, l'équilibre entre les classes (avec pourquoi pas des antis-classe mais dans ce cas la pour tous), le contenu end game, la trame du jeu, etc ...
Citation :
Publié par Thelanas
En un peu plus d'une minute de trailer t'arrive à savoir tout cà du jeu?

Need les prochains numéros du lotto svp
je vois ...je vois ....le 34 .....le 77 ....
non mais ca reste logique ...
tu a sur la video un barre d'action....qui au vu des boutons ressemble pas mal a des truc offensif =>competence a activation pour les combat , donc a priori pas FPS like (car cibler en permanence + bouger+ activité tour a tour ta barre de 10 competence faut vraiment etre un poulpe...)

pour les level tu a un joli numero 30 dans l'interface (la cible est lvl 5 a priori) ainsi qu'un truc qui ressemble vachement a une barre d'xp /Realm Rank

Pour le stuff tu voit plusieur space marine qui traine et vu qu'il on pas la meme armure tu peut deduire une evolution du stuff (sauf si tu a une classe capitaine , etc..)

le reste c'est juste des questions sur ce qu'on voit...
bref un peu de logique et tu peut analyser ca tranquille..


EVOLUTION DU STUFF
pour avoir un stuff qui evolue n'est pas forcement un probleme....si cette evolution n'apporte qu'un benefice marginal (pas comme WoW ou au meme level tu peut avoir 3 fois plus de stats qu'un gars de ta classe si té l equipement endgame et lui l'equipement qu'il s'est fait solo)
pour l'evolution de l'equipement tu a les sceau de purete etc qui peuvent changer un peu les carac...

bref pour moi il aurai eu plus interet a revoir un type de jeux tel que planetside plutot que de faire un mmorpg classique
Citation :
Publié par Ikkilerme
Y'a pas de gentils/méchants dans 40k y'a que des Méchants mais de nuances différentes. faut pas croire mais les Spaces Marines sont des ordures aussi. Eradication de planètes pour hérésie présumée, massacre etc.
Euh ouais, confonds pas les méthodes de l'inquisition (qui prends l'initiative de détruire les planètes) et celles des Astartes (qui préfèrent aller faire le ménage sur les planètes a coup de bolts et d'epee tronçonneuse.
Citation :
Publié par [WK]
bref pour moi il aurai eu plus intérêt a revoir un type de jeux tel que planetside plutôt que de faire un mmorpg classique
Aaaaah enfin quelqu'un de sensé

Sinon oui si ils adaptent la formule planetside a War40k ça pourrait donner ça :

Les équipements sont fournis par la faction/race/chapitre.

Au lvl 1 tlm a 5 points de compétence qu'ils répartissent dans divers "permis" ou compétences etc

Pour du concret prenons comme base les Spaces Marines. Au niveau 1 tu as accès a toutes les armures/objets/armes en achat mais tu dois te spé pour les porter.

Vu que tu as 5 pts tu choisis :
Armure Médium (1pts)
Bolter (1pts) --> Débloque l'option Bolter Lourd.
Bolter Lourd ( 2pts )
Munitions Hellfire (1pts)

Donc tu pourra t'équipper d'une armure de Space Marines Médium, d'un Bolter ou d'un Bolter Lourd.

Plus tard niveau 10 par exemple. Tu as gagné plus de points donc tu peux prendre de nouvelles spé.
Exemple: Ambidextrie ( xpts) --> ouvre l'accès au Pistolets ( bolter ou plasma ou fuseur ) et aux armes de cac ( epee, gant, griffe etc )

Ou je veux en venir c'est que ton personnage se façonne grâce a son expérience et acquiert tout un tas de spécialités/compétences en gagnant des niveaux. On peut ensuite supposer un système de Leadership, quand tu commande une escouade ( sorte d'xp parallèle qui donneront accès a des compétences spéciales par exemple comme le droit de porter une bannière qui buff ou une invincibilité temporaire genre " Pour l'empereur ")

On peut aussi imagine des spécialisations moins offensive comme le Medic le chapelain ou le Tech Marine ou le scout.

en fait ma vision du jeu serais qu'a partir de ton avatar tu déroule un arbre a choix multiple qui te permette de posséder un roster de Spécialisations et de Compétences.

En parlant de compétences on peut très bien les lier a des spécialisations, genre, avec un Fusil a plasma tu peut apprendre la compétence surcharge qui fait plus de dégâts mais rends ton arme inutilisable pendant x secondes.

Bref pour moi c'est ça que j'espère avoir dans le jeu.

edit ( ci-dessus ): oui certes j'exagère un peu mais je veux dire qu'il ne faut pas imaginer que toutes les races sont Noires ou Blanches mais des nuances de gris. Et qu'au sein de ces grandes Factions il y'a des entités très sombres ^^
l'idée du gameplay de planetside avait aussi fait son chemin dans le post "ce que j'aimerai pour w40K".

Je trouve aussi que ca aurait été une très bonne solution. Plus qu'à attendre plus d'informations...
Bon trailer, quoi qu un peu court. Ça donne quand même une petite idée de la direction que les devs vont prendre pour le développement du jeu. À suivre donc...
Citation :
Publié par Ikkilerme
Aaaaah enfin quelqu'un de sensé

Sinon oui si ils adaptent la formule planetside a War40k ça pourrait donner ça :
pour l'interet central d'un jeu a la planetside c'est surtout basé sur la skill du gars qui joue bref tout pour ne pas focaliser autour du lvl/stuff/rr et j'en passe...
Ce que j'ai aimé dans planetside c'est bien la gestion des conflits, pas d'a côté, t'as un objectifs ou des objectifs, tu lances une attaque, faut te coordonner.T'as pas 15000 trucs a faire avant d'obtenir du fun.

La question est la est-ce qu'il va falloir passer son temps a "optimiser" son stuff avant de s'éclater ou alors rentrer dans le tas et passer un excellent moment ?

Sinon c'était aussi le fait de gagner de l'expérience de Leadership qui était une excellente idée et montrais vraiment les mecs qui savaient commander et qui était récompensés en conséquence.

Enfin je fabules, je fabules ^^
Citation :
Publié par Zanka
Et puis bon les Ultramarines qui s'en tapent du gouvernement ( donc Terra ) heu ben lol.
Je veux bien tes sources, car un SM par définition est le fils génétique du Primarque de son chapitre et un Primarque c'est ?
J'en ai lu des kilotonnes de page de fluff et jamais je n'ai pu lire que les SM se foutent de ce qu'il y a au dessus d'eux depuis l'hérésie d'Horus.
Juste pour préciser, certains chapitres ont soit des avis divergents (sur certains points) soit des objectifs personnels soit même un passé honteux qui les mettent à part aussi et pas forcément enclin à suivre à la lettre les ordres surtout venant de l'ordo malleus.

Il y en a au moins 3 et qui ne sont pas des moindres, les Spaces Wolfs, les Dark Angels et les Blood Angels.

Par contre pour revenir à la vidéo, il n'y a nul part trace d'Eldars. J'espère qu'ils vont pas passer à coté de cette race quand même devenue quasi incontournable et tellement particulière aussi.
Citation :
Envoyé par [WK] https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
bref pour moi il aurai eu plus intérêt a revoir un type de jeux tel que planetside plutôt que de faire un mmorpg classique
Quand je regarde le trailer , ca me fait penser a Planetside avec tout ces véhicules et les tirs sur tout ce qui bouge arrivant de partout . J'espere que ces véhicules ne sont pas des montures comme dans un MMO classique mis plutôt des véhicule fessant partie du monde et qu'on peut laisser sur place.
Citation :
Publié par Ballistika
Quand je regarde le trailer , ca me fait penser a Planetside avec tout ces véhicules et les tirs sur tout ce qui bouge arrivant de partout . J'espere que ces véhicules ne sont pas des montures comme dans un MMO classique mis plutôt des véhicule fessant partie du monde et qu'on peut laisser sur place.
Chassa-Bomba Pilot reportin'
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