Prophète / Prophétesse
|
Bonjour.
Je ressors un vieux projet, dans mes cartons depuis longtemps, celui de créer un module qui se déroule en Outreterre. Les concepts : Deux cités, une naine avec une diaspora humaine/elfique, en exil suite à l'hospitalité de la surface, une drow, classique, avec huit maisons, dont les trois premières seront jouables. À partir du lvl 5, xp uniquement par le rp. Le but étant que le joueur moyen puisse atteindre le niveau 10 relativement rapidement, mais au-delà, beaucoup plus difficile. Système de monnaie double. L'or disponible comme dans la plupart des modules, en tuant des monstres, en lootant... Mais il ne servira que pour acheter des potions, du stuff de base, ce genre de choses; La monnaie rp sera un système parallèle à base d'objets spécialement créés (système Erethium, si vous connaissez). La monnaie pourra être emmagasinée dans des banques persistantes, mais en cas de mort du personnage, la monnaie qu'il porte sur lui restera au sol. Pas de personnages immortels. La mort RP est possible, les assassinats sont tout à fait envisageables, selon certaines règles, notamment le fait de devoir s'en tenir à un plan précis, crédible, validé par mjs. Matos très limité, en se basant sur les standards papiers, mais la limite de niveau pour porter les équipements sera désactivée. Ce que je recherche pour le moment ! Des mappeurs. Même si c'est pour faire une ou deux maps, c'est pas grave, partant du principe que tous les extérieurs feront du 10x10; J'ai déjà le coeur du module, mais j'aimerais bien étoffer un peu. Un scripteur que ça brancherait, de créer un système d'artisanat assez simple, basé sur les compétences création d'armes/création d'armures. Des MJs que le concept du module intéressent, qui sont pas dans une logique d'animation un coup de mobs lvl 25, mais plutôt branché politique/intrigue/enquête/interactions avec les pnjs. Possibilités de participation à la création du BG, si ça vous branche. J'ai les grandes lignes, mais il y a encore de quoi faire. Mais surtout : Des joueurs, motivés, pour créer les personnages de départ du module qui seront intégrés, à son BG. Pas de matrones ou de rois, mais il y a quand même de quoi faire : maîtres d'armes d'une maison, première fille, prince nain, grand prêtre de Moradin... Bien sûr, orthographe correcte, bg non roman-fleuve, justifiant un lvl7/10 mais sans partir dans le sauvetage du monde, élimination de Dieu ou bien ascendance divine. Précision : le module ne se passe pas dans les ROs, mais dans un monde original. Les dieux nains elfes drows, ce sont les mêmes que dans les ROs (comme dans tous les univers), mais il existe seulement neuf divinités humaines, chacune correspondant à un alignement. Elles seront bientôt présentées, en attendant, je vous invite à vous inscrire ici si le projet vous intéresse : http://lakanth.xooit.fr/index.php ( je suis ouvert à la critique et aux suggestions, sauf sur les limites de niveau et de matos ) |
![]() |
|
Module Outreterre RP persistant, CEP2
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|