domaine du bien

Répondre
Partager Rechercher
voila, le domaine de prêtre du bien donne accès au sort cercle de protection contre le mal au nivaux 2(ou 3 je sais plus) mais voila, je ne suis pas capable de le mettre dans mon livre de sort alors qu'il est bel et bien dans ma liste de sort.

je suis le seul a qui sa fait cela?
Le truc c'est que c'est "protection contre l'alignement" et qu'en lançant le sort tu choisis bien ou mal, donc bah je pense pas que tu puisses mettre directement un raccourcis bien ou mal.
Citation :
Publié par Miria
voila, le domaine de prêtre du bien donne accès au sort cercle de protection contre le mal au nivaux 2(ou 3 je sais plus) mais voila, je ne suis pas capable de le mettre dans mon livre de sort alors qu'il est bel et bien dans ma liste de sort.

je suis le seul a qui sa fait cela?
Oui le sort est buggué.
Et le sort de domaine est bien cercle magique contre le mal.
Le sort est effectivement buggé pour moi aussi.

Et une autre question : dans la description du domaine de la terre, il est dit qu'il gagne le don Robustesse, plus un point de vie par niveau, et encore un autre point de vie à chaque passage de niveau. Dans le jeu, on ne gagne que le don Robustesse... C'est la description qui est bancale, ou le domaine qui est buggé ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Le sort est effectivement buggé pour moi aussi.

Et une autre question : dans la description du domaine de la terre, il est dit qu'il gagne le don Robustesse, plus un point de vie par niveau, et encore un autre point de vie à chaque passage de niveau. Dans le jeu, on ne gagne que le don Robustesse... C'est la description qui est bancale, ou le domaine qui est buggé ?
TU gagne le don robustesse, ce qui suit est la description du don, tu ne gagnes pas le don et un PV par niveau.

Les articles sur les sorts et les domaines de notre site est en court de relecture, il sera disponible dans très peu de temps. Cela devrait clarifier certains points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés