Vallon de Mardelain [HELP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai raté quelque chose ou quoi ? Chaque fois que je veux me reposer dans le "vallon", ça fait apparaître un groupe de monstres ! J'ai le temps de récupérer quelques PV mais les casters n'ont pas le temps de récupérer leurs sorts
J'ai avancé avec mon perso Barbare et Jerro (mes pauvres casters se battent au bâton et crèvent tous les 10m) mais maintenant je suis coincé devant les 3 dévoreurs (pas évident de se battre au bâton contre 3 dévoreurs !).

Je ne sais pas s'il y a un truc ou si c'est un bug... Durant le campagne, j'ai rencontré pas mal de vrais bugs et maintenant quand il se passe un truc bizarre je ne sais plus si c'est voulu ou pas par les dévelopeurs

Toute aide sera la bienvenue car là je suis réellement coincé.
Non, c'est tout à fait normal, et c'est un enfers pour les lanceurs de sorts.

J'ai réussi une fois à me reposer correctement en me calant dans un coin, les lanceurs de sorts protéger par les guerriers, pour qu'il finissent leur repos de 5 secondes sans se faire interrompre.
Mais j'ai eu de la chance, ils n'ont pas pop à ce moment là :P

J'en conclu qu'il doit être possible de se reposer à certains endroits.
J'ai l'impression que c'est plus ou moins aléatoire.
Il m'est arrivé de me reposer 3 fois au même endroit, 2 fois les mobs sont apparus, la 3ème fut la bonne (heureusement ).
Sinon sur certains lieu on peut se reposer sans craintes, comme l'entrée par exemple ou juste après avoir descendu les 3 ravageurs (du moins ça n'a pas popé pour moi).

Petite Astuce:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le combat contre Garius il est tout à fait possible de se reposer avant l'apparition du roi des ombres. Pour se faire, dès le combat terminé (ou juste avant) il faut déséquiper l'épée gith. Vous aurez alors tout loisir de vous promener, reposer, taper une belotte . Dès que vous aurez remis dans la main de votre héros l'épée de Gith, la cinématique de l'apparition du roi des ombres débutera.
quelque soit l'endroit, d'après ce que j'ai vu, ça peut ou non spawner...

ça correspond à un jet dans une table de rencontre plutôt... parfois ça passe, parfois pas
Arf, ben je dois avoir -10 sur ma compétence "sommeil tranquille" car moi j'ai 100% de pop
Et c'est vraiment désagréable d'être réveillé en plein sommeil par des vilains pas beaux ^^
Il arrive aussi que le PJ pour lequel on veuille récupérer l'équipement soit tombé trop proche du portail... et dés qu'on s'approche du cadavre : Vlan! v'la l'aut' qui fait "coucou me voilà". Du coup pas d'équipement récupéré et pas de repos effectué. (c'est arrivé à ma femme )

Pour éviter ce petit désagrément, utilisez la petite astuce que j'ai mis en spoiler.
Lol Philance : Avec ou sans l'épée à la main il est tout a fait possible de se reposer/sauver après le combat de garius : le roi des ombres n'apparaît que si on clique sur le portail d'outreplan...

Pour se reposer avant le combat de garius : une fois les ravageurs morts on passe par une porte -> changement de zone. A la fin du chargement on appârait dans une pièce minuscule avec des compagnons supplémentaires dans laquelle on peut sauver/dormir/préparer ses sorts à volonter.Une fois la porte franchie ...Le combat contre garius commence.
Tout à fait Ch4rOon, en plus j'en ai profité pour sortir tout le matos des traîtres

Mais même dans la salle du Roi, le repos est possible (même l'épée en mai) tant qu'on n'a pas cliqué sur le portail ... je le sais car j'ai attendu 3 plombes pensant que le gros allait arrivé , je n'avais pas vu le bouton pour ouvrir ce p... de portail
Citation :
Publié par Zax
Arf, ben je dois avoir -10 sur ma compétence "sommeil tranquille" car moi j'ai 100% de pop
Je te propose une idée ... tu prends ton compagnon le plus gras du bide, tu lui mets des loupiotes sur le front, tu le mets au milieu d'une grande pièce, entouré de feux d'artifice ... pendant ce temps, tu prends tes jeteurs de sorts que tu planques dans un coin, se faisant tout petit. Et là, tu chantes la la la avec le poireau au milieu pendant que les autres tentent de pioncer ... hmmm ... oui, mon personnage était un peu Chaotique sur les bords ... il a même viré CE pendant un temps .
Pour y être passé et repassé, tu peux te reposer, mais grosso modo, sur 3 tentatives t'auras presque à coup sur les 2eres interrompues.
En général 2, parfois 3 interrupt, après ca passe, mais faut rester à l'endroit ou on est.
Sinon, avant les ravageurs, en haut du pont, je crois qu'on peut se reposer. Enfin me semble.
Houla oui j'ai vérifié hier soir, les circonstances ont fait que je ne m'étais pas aperçu qu'il y'avait une zone du portail à activer au sol. Du coup j'ai cru que la cinématique se lançait à l'approche du portail à la condition d'avoir l'épée de Gith en main... Bref mon spoiler n'a plus raison d'être, et je m'en vais de ce pas l'effacer.
Désolé, pardon aux familles et tout ça, pour la mauvaise info
Ca y est, j'ai enfin pu passer une nuit tranquille dans le "cagibi" avant la salle des statues

Donc, au final :

- 0 mort sur les 3 ravageurs quand on a la bonne stratégie

- J'ai tremblé devant Garius. Le salopiaud m'a donné du fil à retordre (faut dire que j'ai rien compris aux barrières mouvantes )

- en comparaison, les Roi des Ombres était ridicule. Il s'agite en tous sens, fais des grands gestes avec effet de manche mais c'est que du vent : 0 mort et je l'ai eu en 25 mn sans me presser avec plein de pauses.

Snif, la fin est un peu triste
Citation :
Publié par Zax
Snif, la fin est un peu triste
Non, je ne trouve pas, elle permet de jeter les bases pour la prochaine extension, laissant à espérer que l'on pourra reprendre notre personnage, et en conséquence peut-être dépasser le niveau 20 .

Enfin, ce ne sont que des hypothèses .
LOL Philance ... le portail, je l'ai presque ouvert par hasard (3 plombes après quand même), je commençais léger à tourner en rond ... comme les nuages noirs

Moi, je trouve qu'il manque une vraie histoire d'Amour (A, pas a). Dans le 1, j'avais embobiné sec la drow ... une fin avec "et ils eurent beaucoup de petits ... monstres" m'aurait bien plu.
j'aime pas les paloufs ^^ et le rodeur est vilain... alors que je suis CB...

mais il semblerait que le palouf et le rodeur soient amoureux de nous quand on est une femme...
à creuser ?
Ca y est !!! j'ai une belle histoire d'Amour.

Je suis pala (14) + neuf (5). Elanee a voulu me parler sur les murailles avant la grande bataille du fort
Finalement nous nous sommes retrouvé dans la "chambre du capitaine" pour "dormir ensemble" .. mais nous étions en armure quand un soldat est venu sonner l'alarme
Alors ... je ne sais pas si c'était après
Enfin, le principal, c'est qu'on s'Aaaaiiiimmmmeee
Citation :
Publié par Earalia
à creuser ?
J'aurais pas dit ça comme ça .

Mais c'est clair que les romances semblent moins pimentées que dans les BG.
Là, Elanee n'a pas eu l'air d'apprécier le Charisme de mon Sorcier ... Chaotique à tendance pas cool .
Citation :
Publié par Douds
Ca y est !!! j'ai une belle histoire d'Amour
Pfff, c'est pas juste ! Pourquoi aucune belle fille ne veut d'un demi-orque barbare à la peau verdâtre ?
Vais aller demander des conseils à Shrek !
Ben moi aussi j'attendais que ça une belle histoire d'Amour !! Mai j'entends parler que de celle entre un perso masculin et Elanee.... Les persos féminins ils ont quoi de concret ??? Quelqu'un a des screens ? Je suis un peu voyeuse sur ce coup mais je voudrais bien connaître les dials possibles....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés