Earalia |
Dernières publications

peut-être... mais après 2 semaines à ce rythme, je pense que pour insister, mieux vaut se rassembler ;)... Lire la suite

Bonjour je voulais savoir combien d'entre les joueurs de LOTRO qui passent ici rencontre le même problème que moi, (http://co... Lire la suite

j'ai eu le même problème...probablement un oubli dans le jeu, la caverne est à sens unique, l'entrée est dans une autre zoneEn ... Lire la suite

je viens de tester avec une mage, pour voir...en ne changeant que cette case.Quand "posséder les compagnons par défaut" est coc... Lire la suite

Et pour reforger la lame, ça se fera tout seul avec le temps... mais c'est une des quêtes les plus longues... Lire la suite

les arcs courts me semblent plus riches que les longs, je n'ai rien vu d'extraordinaire en effet...mais flèches de feu illimité... Lire la suite

il faut sortir de la zone avec la 5ème statue, et les 1ers persos rencontrés vont parler, pas attaquer (pas de suite en tout ca... Lire la suite

j'aime pas les paloufs ^^ et le rodeur est vilain... alors que je suis CB...mais il semblerait que le palouf et le rodeur soien... Lire la suite

C'est quoi, ce compagnon en VO ?Je me posais la même question, et je viens de réaliser que... ben ça peut être les PnJ... (ce q... Lire la suite

on peut assez facilement redimensionner ces deux fenêtres et du coup les replacer un peu mieux...bon, le drag & drop marche pas... Lire la suite
Jeux
Earalia joue à :
Earalia a joué à :
Guild Wars (2008) | Archlord (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
Neverwinter Nights (2003-2007) | Anarchy Online (2002) |