Carré noir sur le Tchat

Répondre
Partager Rechercher
on peut assez facilement redimensionner ces deux fenêtres et du coup les replacer un peu mieux...
bon, le drag & drop marche pas, mais bon...

ça viendra ptêt ^^

pour retirer le carré noir : "entrée" pour signaler la fin de saisie et c'est bon
ou "Echap" pour annuler
Citation :
Publié par Earalia
on peut assez facilement redimensionner ces deux fenêtres et du coup les replacer un peu mieux...
Je suis assez intéressé par le moyen de redimensionner ces fenêtres. Parce que sur le net, c'est pas très pratique de pas voir les réponses des joueurs quand on écrit quelque chose...
En fait on ne peut que redimensionner la fenêtre de tchat, pas le carré noir de saisie de texte. En diminuant la hauteur de la fenêtre on peut comme la placer au dessus de la barre noire de saisie, et ainsi préserver la lisibilité.

Par ailleurs normalement lorsque tu cliques dans la fenêtre noire, saisis un message et que tu cliques sur entrée ton message devrait apparaître et la fenêtre noire, elle, disparaître. J'imagine que tu as là une sorte de bug qui fait que ta fenêtre reste bloquée.

Ce genre de réglages est expliqué dans un guide de l'interface à paraître sous peu sur JOL neverwinter 2.

Il est très probable que les futurs patchs vont changer cela car effectivement c'est très peu pratique.
Je sais plus ou j ai trouvé cette soluce ( désolé pour l auteur ) mais la voila et elle fonctionne tres bien.
1) Editer le fichier /UI/default/defaultchat.xml
2) Commenter ou supprimer les lignes suivantes (soit une vingtaine de lignes)
<UIPane name='INPUT_CONTAINER" ...
...
</UIPane>
3) Enlever le commentaire de la commande juste en dessous (7 lignes)
<UIText name="inputbox" .../>
4) Relancer le jeu
Maintenant pour faire apparaitre la zone de saisie appuyer sur "Entree"
Pour la faire disparaitre "Echap"

pour le mode multi tu fais pareil avec defaultmpchat1/2.xml

Je te conseil de les sauvegarder d'abord quelque part.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés