Les 5 statues de Purification

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord un p'tit coucou à tout le monde....je viens de m'inscrire sur ce forum.

J'me présente rapidement, j'suis une mamie qu'adore les RPG, j'suis blonde ce qui pourra expliquer certaines questions que je poserai mais faudra être indulgents.
J'habite dans le sud de la france et j'adore faire le lézard avec une coupe de boisson à bulle (pas les sodas ! )

Bon pour en revenir au sujet du thread, dans les ruines d'Anvhar j'ai trouvé trois statues dans le temple des saisons, dans la mine de gemmes (j'ai mis deux jours à comprendre comment amener les elfes et les nains autour de l'arbre ) et dans le fort. Mais où sont les deux autres ???? Je soupçonne que le portail mélodique doit pas être là par hasard mais je sais pas comment le faire fonctionner ( )

Merci d'avance pour le coup de main
Citation :
Publié par Marijo
Tout d'abord un p'tit coucou à tout le monde....je viens de m'inscrire sur ce forum.
Bonjour !

Citation :
une coupe de boisson à bulles
Miam .

Citation :
Bon pour en revenir au sujet du thread, dans les ruines d'Anvhar j'ai trouvé trois statues dans le temple des saisons, dans la mine de gemmes (j'ai mis deux jours à comprendre comment amener les elfes et les nains autour de l'arbre ) et dans le fort. Mais où sont les deux autres ????
As-tu trouvé celle qui est à l'extérieur ? Quasiment en arrivant dans la zone, il y en a une. La dernière, en effet, tu la trouveras lorsque le portail sera activé .
Coucou ici, j'ai un petit problème et je ne sais pas si c'est un bug , un oubli de ma part ou une erreur.

J'ai validé les 3 statues de purification en intérieur mais la quatrième qui est à l'entrée de la zone me dit lorsque je clique dessus que je ne peux pas interagir avec en combat alors que je ne suis pas en combat justement.:x

En espérant une réponse car je ne peux pas avancer dans ce merveilleux jeu sans cela.
Coucou, moi je ne capte pas ce qu'il faut faire dans le fort, g mis la masse du seigneur des lieux ainsi que son bouclier dans la main mais rien n a faire je prends toujours les dégâts quand j essaye d ouvrir la porte. Que dois je faire ?
Normalement il y a petite cinématique et la statue est cassée avant que tu arrives. Tu butes tout le monde et là tu commences à te demander qui essaye de te doubler.
certainement un bug de lancement de cinématique.

Tu vas certainement devoir reprendre une sauvegarde antérieure et retenter jusqu'au lancement.
Je te conseil de sauvegarder juste devant le bâtiment avant d'entrer ... ( et j'ai cru entendre dire que les cinématiques ce lance mieux quand ton personnage principal est sélectionné ... et que cela plante plus quand tu es sur un personnage secondaire!! mais j'ai pas testé ).

Bonne chance pour la suite ...
Unhappy
Rituel de purification
Bonsoir à tous !Bien j'ai essayer de lire en anglais les explications pour la première porte puisque moi aussi j'ai le même message " bla bla en combat" !
je souhaiterais si possible avoir une explication claire de se que je doit faire exactement pour toucher la fameuse statue de l'entrée et déverrouiller le passage sur la colline ?
Alors svp une réponse clair et simple serai le bienvenue ! merci
il faut sortir de la zone avec la 5ème statue, et les 1ers persos rencontrés vont parler, pas attaquer (pas de suite en tout cas)

dans le cas contraire, c'est un bug ^^

pour la 1ère statue et le combat... la statue est touchée lors d'une cinématique à l'entrée de la zone, et il faut avoir le perso principal incarné...
Les nerfs
Je suis dans le même cas que Phil ... je ne saisi pas vraiment ce que dit Earalia.

Je n ai pas d anciennes sauvegarde, toutes mes sauvegardes sont dans la zone des statues.

La cinématique de la première ne se met pas en marche non plus. Je n ai pas réussi à faire les manips dans le script... dès le point 2 je ne trouve pas le "tab" lol

lol, mais ça ne me fait pas trop rire. Les casques qui disparaissent, au passage a l acte 2 j ai perdu les anciennes sauvegardes, ces statues qui déconnent.

Atari nous prend pour des jambons avec des jeux tous vérolés qui coûtent la peau des fesses et qu on devrait rectifier nous même pour qu ils marchent... moi qd je prend le train et qu il tombe en panne le mécano ne me demande pas de pousser...

Mettre autant de sous pour un jeu que je ne pourrais pas finir me rend dingue.
Après ils s étonnent que des mecs crackent leurs jeux...pffffff
Profitant de ce post je voudrai poser une question : est-il normal que l'elfe qui nous parle des esprits et des lumières dans la crypte, nous attaque dès la cinématique ?? de plus impossible de le blesser ou de s'en débarrasser car il me suit tout le temps et mes compagnons l'attaquent sans cesse, ce qui est plus que gênant pour se défaire des morts-vivants de cette crypte (déjà que regrouper les esprits et les mener vers l'arbre est super chiant.....)
Merci de vos réponses
Suis passé par là, il ne t'attaque pas normalement.


Sinon pour eviter que les esprits courent partout, les flambeaux sont la pour les canaliser et eviter qu'il ne courent partout.


Pour le portail mélodique, je désespérai: j'avais été cherché Gronar pour jouer des chansons devant et l'ouvrir...
Ah merci de ta réponse Kregor
Donc il s'agit d'un bug, si j'ai une sauvegarde précédente ça va aller , sinon ben je suis coincé, et je finirai par faire ce qui me titille depuis quelques temps: remettre le dvd dans sa boite et attendre que des patchs arrangent tout ça
Thumbs down
C po fo !!!

On en a gros sur la patate de se retrouver avec un jeu vérolé de bug à profusion !
Je suis d'accord avec toi !! c vrai qu'il est pas donné et tu te retrouve avec un jeu certes magnifique, les 1° heures de jeu t comme un ouf derrière l'écran et + sa va moins sa va !!!

Alors est ce bien raisonnable de mettre sur le marcher un produit mal traduit et vérolé ??!! Je ne crois pas que même si au niveau du rendu on avait rarement vu une si belle qualité de graphisme etc... cela justifie un produit bâclé, fini à la va vite !!
alors qu'ils aurait pu tout déchirer si ils y avait passer un peu + de temps ?!
Un des seuls trucs que je saisi dans l aide sur le forum bio ware c est que l auteur pensait qu un des patchs réglerait le problème... ah zut... mais tant pis, il ne dit pas pour autant qu ils vont s atteler a ça. J ai pas l habitude de trifouiller dans la console mais je ne suis pas non plus le dernier des nazes... si je ne sais pas le faire il y en a sûrement pas mal d autres...

Il ne semble donc pas qu un correctif de ce type de merdouille arrive promptement.

J arrive même pas à compter le nombre de bugs que j ai trouvé... ts les casques que j avais chopé, (dont un super bien) disparaissent entre deux sauvegardes, dans les cinématiques il manque des perso, a lac noir dans la biblio j ai pas eu besoin de résoudre l énigme... mes perso sont passés a travers la porte... génial.

C est la première fois que j ai besoin de venir demander des solutions... si au moins c était parce que je bloque sur une énigme...
Franchement j appelle cela de l arnaque au même titre que le piratage, même pire, on se fait rouler légalement, on a aucun recours... tente de ramener le jeu pour te faire rembourser, on te diras que s il est déballé tu as pu le copier... parce qu en matière d informatique c est toujours le consommateur qui est suspect ...
C'est fou à quel point certain joueurs ne se remettent jamais en cause. Avant d'accuser bioware, pensez que vous n'avez pas tous le même matériel avec les même réglages et que c'est peut être vous qui avez merdé ou le fabriquant de matériel. OK ce jeu a des bugs mais comme 99.9 % des tous les logiciels sur le marcher depuis 20 ans, mais votre matériel est en grande partie responsable de l 'instabilité du jeu. Les développeurs de jeu ont des défauts c'est sur mais si les constructeurs de matos ne se mettent pas d'accord sur des normes et que même si une norme est en place y 'en a pas la moitié qui la respectent, faut pas s 'étonner qu'il y est des bugs, et ce, totalement indépendamment du jeu et de ses développeurs. Si en plus certains ne connaissent pas ou peu l'info et qu'il ne règlent pas leur matériel... Je tiens un point de vente de matériel et j'en vois tous les jours qui accusent le jeu (neverwinter ou d'autres ) et qui au finish repartent la queue ente les jambes de se rendre compte que ca vient d'une de leur manip en fait. Le jeu a des bugs c'est certain mais ce sont toujours les même récurrents et peu nombreux sont ceux qui n'ont pas été signalés et "corrigés" sur ce forum pour le mode solo et déjà une bonne moitie proviens du pc et non pas du jeu..
Question
Retour à l'envoyeur !
Bien merci du conseil ! mais pour ma part, il s'avère que j'ai un PC flambant neuf dernier cri haute technologie. C bien simple, presque tout se qu'il y a de + gros en informatique je l'est !
Il a été monté et installé par un professionnel et il tourne à plein régime, de la balle !
Je me le suis acheter il y a à peine 3 semaines et presque exprès pour jouer à Never.. de plus c le technicien qui m'a installé le jeu et fait les réglages je ne vois pas ou est le bug à ce niveau la ! Dzl !
Je demande juste si il y a une solution concrète aux 5 Statues ! Car j'ai fait les 3 premières dans chaque cite mais la statue de l'entrée ne réagi pas ou presque elle me dit que je ne peu pas l'activer pendant un combat etc... et le portail sur la colline ne s'active pas non plus ! Alors ?? une solution svp ?
Possible que ce soit un bug pour la 1ère statue à l'entrée de la zone. Je vais fouiller de mon coté des fois que...
En revanche le portail mélodieux ne s'ouvre qu'une fois que l'on a consulté les autres statues.
( Ps : c'est justement souvent les machines "dernier cri" qui sont le plus instables car les drivers ne sont pas toujours très bien optimisés ( en particulier les core 2 duo en ce moment )
Tire la langue
Merci !
Oui merci je sais pour les cor duo mais chez Pentium uniquement je crois ?!

en revanche moi c du ADM Athlon duo cor un truc comme sa !
Enfin bref sa fonctionne trop vite ! Fini les Lags !
J'avais un dinosaure de 7 ans avant et la différence et stupéfiante !!

Enfin sinon au niveau technique je suis une bille, donc je fait tout faire à un technicien prof. qui passe me voir à domicile quand j'ai un blem, un vrai service après vente et qui ne me coûte pas un rond !!

Merci de te rencarder sur les 5 statues de toute façon j'ai une sauvegarde à l'entrée donc je peu tout refaire sans blem !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés