[Aide] Shandra jerro etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire la quête avec les archives, puis la recherche de Shandra Jerro.

Je la trouve au fond de la grotte en tuant tt les chtits monstres et on retourne à la chope
sans fond.

Sauf que là on dirait que le jeu tourne en boucle.
Pas de suite de quête, quand je vais à lac noir on va automatiquement aux archives et si je clique
sur le livre dans la zone. Le nain me dit qu'on doit retourner à la ferme aider Shandra.
Sauf que tout a déjà été fait et je tourne un peu en rond.

Je ne sais pas trop quoi faire là :/

Et de plus quand on passe devant le golem des lames, le hobbit ne réagit plus (alors qu'on a le temps). Impossible de réagir avec le golem.

J'ai loupé une étape ?
J'up le sujet car je suis vraiment perdu là. Je peux pas avancer dans la quête principale vu qu'on dirait que je tourne en rond.

Les seules quêtes que j'ai dans mon journal : les visions de Kelgar. Et la demeure du clan poindamel (d'ailleurs j'ai visité les mines et vu l'éboulement, je dois valider au chef nains mais celui-ci ne veut rien comprendre :/ )
Citation :
Publié par loonny
Bonsoir,

Je viens de faire la quête avec les archives, puis la recherche de Shandra Jerro.

Je la trouve au fond de la grotte en tuant tt les chtits monstres et on retourne à
Heu moi je n'ai pas récupéré shandra dans une grotte mais a sa ferme, après avoir découvert son identité dans les archives
Oui c'est vrai.
Mais bon dans tt les cas, shandra n'est plus à la chope sans fond.
ET après avoir suivit bishop et fais la ballade dans la grotte. Plus de suite
de quête hormis la vision de khelgar et la demeur poindamel :/
Katrina (celle qui m'amène aux archives à lacnoir) n'a pas l'air d'avoir tilté que j'ai
finit ma besogne la bas.
reprends une vielle svg et essaye si c'est pas un bug, car la je vois pas
Moi j'ai un bug similaire, je tourne un peu en rond, pas de suite dispo pour reforger la lame
J'ai un doute : Quand tu sors de la zone , tu dois le faire avec Shandra jerro en lui parlant lorsqu'elle est devant sa cellule et tu sera téléporté à la choppe.
La 1ère fois je me suis fait avoir et je suis ressorti par là ou j'étais venu car je voulais retourner au golem, mais c'est inutile. Juste parler a shandra une fois libérée et lui dire qu'on peut y aller.
bonjour a tous

j ai le meme probleme une fois de retour a la chope apres avoir libere shandra quand je veux lui parler c est le dialogue de bishop qui s enclenche (celui qui normalement vient apres avoir tuer zeeaire pour revenir a la chope sans fond) apres avoir recharge une sauvegarde meme probleme y a t il une solution? j ai essaye aussi de changer le groupe ( retirer bishop) mais quand je reviens a la chope shandra n y est plus

d avance merci
ca n'a pas de rapport avec le fait d'avoir un personnage féminin (mon perso est masculin) :s

si tu regardes dans la taverne, un de tes compagnons (que tu n'a pas amené avec toi pour libérer shandra) est surement au sol...comme s'il était tombé au combat...
et si tu te souviens bien, ca date surement de l'attaque des gythianki dans la taverne.
et maintenant, le bug, ben c'est simplement que le personnage KO devrait participer a une conversation au retour de shandra dans la taverne, mais que comme il est hs, ben...ca fait planter le script
(ou quelque chose du genre)
pour y remédier, il faut "tricher"
dans un premier temps, regardez qui est mort dans la taverne.
ensuite, rechargez la partie avant de parler a shandra.
activez le debug mode et intégrez le perso mort de la taverne dans votre groupe.
le probleme devrait être reglé
je vais tout de même donner plus de précisions sur la démarche a suivre :
Après avoir découvert lequel de vos compagnons est mort dans la taverne (grobnar dans mon cas), rechargez votre partie avant d'avoir libéré shandra.

Ouvrez la console (chez moi, c'était en appuyant simultanément sur AltGr et 7)
Tapez DebugMode 1
Tapez rs kr_roster_edit

Maintenant, refermez la console, integrez le perso mort a votre groupe de manière a ce qu'il sorte de son coma, puis refaites la manip pour le renvoyer a la taverne.

(désolé pour le double post, mais sinon, ceux qui sont déja passés depuis mon dernier posts n'auraient pas forcément remarqué les précisions)
quant a moi, j'ai a nouveau le bug de loading a la fin des retrouvailles de la taverne... (apres avoir enrôle Shandra en perso gratuit)

commence a me gaver ce jeu... incroyable de laisser paraître un produit truffé de bug de script, on croirait un vieux module tout moisi... ou un Dark&Light...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés