c-tk

Dernières publications

RSS
2 October 2009 à 22:11 - Messages
Il est vrai qu'au départ il est quelque peu déroutant de s'enchainer des instances et de terminer avec des loots en quantité qu... Lire la suite
2 October 2009 à 22:05 - Messages
Sauf erreur de ma part (et si c'est le cas désolé pour le post inutile) il me semble que en mourant une certaine quantité d'xp ... Lire la suite
19 September 2009 à 11:38 - Messages
Merci beaucoup à l'OP tu viens de m'épargner un ulcère et à un objet au hasard a ma portée de main un joli vol plané par la fen... Lire la suite
14 September 2009 à 22:46 - Messages
Pour ma part je compte bien jouer sorcier et, personnellement, je trouve totalement normal que si l'ennemi se retrouve hors de ... Lire la suite
9 September 2009 à 12:33 - Messages
Avec un mage, en connaissant toutes les quêtes par coeur et sans avoir trop de monde de présent en simultané il est possible d'... Lire la suite
20 August 2009 à 18:36 - Messages
Il est indéniable que 1200 Mboost peut être attend sans de trop grandes difficultés pour un sorcier.Mais la question que je me ... Lire la suite
21 July 2009 à 12:40 - Messages
Toujours au sujet de ces buffs de déplacement et du sorcier y'a une petite question que je me pose aussi.Pour ce qui est des so... Lire la suite
7 December 2006 à 23:48 - Messages
Bha, est il vraiment nécessaire de recharger la sauvegarde à chaque tentative de repos ? On essaye de dormir, des mobs apparai... Lire la suite

Jeux

Critiques

c-tk n'a publié aucune critique de jeu.