c-tk |
Dernières publications

Il est vrai qu'au départ il est quelque peu déroutant de s'enchainer des instances et de terminer avec des loots en quantité qu... Lire la suite

Sauf erreur de ma part (et si c'est le cas désolé pour le post inutile) il me semble que en mourant une certaine quantité d'xp ... Lire la suite

Merci beaucoup à l'OP tu viens de m'épargner un ulcère et à un objet au hasard a ma portée de main un joli vol plané par la fen... Lire la suite

Pour ma part je compte bien jouer sorcier et, personnellement, je trouve totalement normal que si l'ennemi se retrouve hors de ... Lire la suite

Avec un mage, en connaissant toutes les quêtes par coeur et sans avoir trop de monde de présent en simultané il est possible d'... Lire la suite

Il est indéniable que 1200 Mboost peut être attend sans de trop grandes difficultés pour un sorcier.Mais la question que je me ... Lire la suite

Toujours au sujet de ces buffs de déplacement et du sorcier y'a une petite question que je me pose aussi.Pour ce qui est des so... Lire la suite

Bha, est il vraiment nécessaire de recharger la sauvegarde à chaque tentative de repos ? On essaye de dormir, des mobs apparai... Lire la suite
Jeux
c-tk joue à :
Monster Hunter World (depuis 2018) | |
Diablo III: Reaper of Souls (depuis 2017) | |
Warhammer 40 000 - Eternal Crusade (depuis 2016) | |
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Diablo III (depuis 2012) |
c-tk a joué à :
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2013) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2013) | Neverwinter Nights (2002-2007) | |||
Diablo II (2000-2001) |