Les demandes de rez

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

voila quelques temps que le jeu est lancé, et si les chans régionaux ont assez souvent de questions sur les quètes, fréquente ou non, je vois énormément de gens demander qu'on les résurecte, et je me demandais pourquoi, parce qu'un rez à la longue est plus pénalisant, vu que le temps du mal de la résurection s'agrandit à chaque fois, et que le clerc ne peut à ma connaissance pas faire de guérison d'âme. D'autant que la plupart des gens que je vois demander ça auraient bien plus vite fait de revenir, et cela meme s'il y avait de monstres en chemin (vu qu'ils répètent leur annonces souvent pendant longtemps).
Alors pourquoi ? il y a un avantage particulier ? n'ayant pas fait tout les mmo, je n'avais encore pas vu ce genre de demande, donc, si on pouvait m'expliquer, j'apprécierais, merci
La je suis en train de up un priest et je reçois souvent des demandes de Rez si la personne le demande poliment j'accepte mais sinon je le fais payer

Mais j'ai remarqué aussi à l'obt j'avais obtenu une quête ou je devais rez un certain nombres de personnes donc pour ma part qu'ils demandent ou pas je les ferrais revenir à la vie sauf si le résultat de la quête et inutile et donc j'appliquerais c'est que j'ai marqué au dessus

Et sinon ceux qui demandent le rez ne veulent pas se retaper le chemin car la plupart ne payent pas pour plus avoir le "malus" donc debuff en revenant au départ ou l'avoir mais être a portée des monstres le choix est fait.
J'aurais rien contre de rez' les gars par pallettes entières, mais n'étant pas prêtre les pierres de résu coûtent la peau du ... au bout d'une dizaine (c''est vraiment parce qu'il y a une quête à ce niveau-là hein !)...
C'est drôle que vous parliez du rez, parce que c'est l'inverse qui m'arrive. Dès que je vois un mort, je me précipite pour le rez, et le temps que j'arrive, même s'il est visible sur mon écran, il rel immédiatement.

J'espère qu'à haut niveau ça coûte cher de rel ! Je veux rez, ok ?!
J'ai l'impression de me retrouver sur FFXI avec les gens qui attendaient des rez pendant 1h. Sauf que là, l'XP était perdue pour de bon sans un rez, là ça coute presque rien. Les types qui demandent un rez, ça me fait halluciner.

Ceci dit, j'aimerais bien qu'ils virent l'effet (moche) de mort et la fenetre immense, on voit que dalle, et voir ce qui s'y passe, si il reste un cleric de vivant etc, ça pourrait être pas mal.
L'intérêt de demander une résurrection est double :

Cela évite de se retaper tout le chemin pour le ressuscité
Cela permet au soigneur de faire sa quête où il doit ressusciter 100 joueurs.
Citation :
Publié par Moushi
Elle est validée au bout de 10 me semble
10 c'est pour les autres classes, les templiers, gladiateurs, rôdeurs, assassins, sorciers et autres spiritualistes.

Pour les clercs et les aèdes, c'est 100.
Citation :
Publié par Erindhill
10 c'est pour les autres classes, les templiers, gladiateurs, rôdeurs, assassins, sorciers et autres spiritualistes.

Pour les clercs et les aèdes, c'est 100.
c'est 10 pour clerc aussi, c'est juste un bug dans l'affichage les 100 je pense ^^, la mienne en tout ca c'est valider a 10 =), par contre la suivante c'est 20 personne a rez
Avant je rez les gens quand je les croise mais je suis pas une classe heal et les pierre de rez coûtent cher et depuis que les gens ne me disent même pas merci(je suis a coté), je les rez plus, autre chose à faire que remplir ma BL avec des gens irrespectueux.
C'est drôle que vous parliez du rez, parce que c'est l'inverse qui m'arrive. Dès que je vois un mort, je me précipite pour le rez, et le temps que j'arrive, même s'il est visible sur mon écran, il rel immédiatement.

J'espère qu'à haut niveau ça coûte cher de rel ! Je veux rez, ok ?!
Pareil , j'ai fini la première quête à 10 rez, maintenant je dois en rez 100 pour 500xp, je vais quand même le faire il doit y avoir autre chose après.
Les 100 rez c'est pour tout le monde, étant sorcier j'ai accomplis la première quête des 10 rez (20k de kinah ça rembourse les pierres à acheter et ça fait un petit bonus), et là j'ai 100 rez à faire, mais pour 500 xp.. Donc là ben je ne la fais pas !
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai l'impression de me retrouver sur FFXI avec les gens qui attendaient des rez pendant 1h. Sauf que là, l'XP était perdue pour de bon sans un rez, là ça coute presque rien. Les types qui demandent un rez, ça me fait halluciner.

Ceci dit, j'aimerais bien qu'ils virent l'effet (moche) de mort et la fenetre immense, on voit que dalle, et voir ce qui s'y passe, si il reste un cleric de vivant etc, ça pourrait être pas mal.
tu peux éloigner la caméra avec la molette.

Sinon j'avoue que je comprends pas l'intérêt du rez non plus, de ce que j'ai vu ça ne redonne pas l'expérience perdue, en gros on pourrait rez à la pierre ça reviendrait au même... à moins que quelque chose m'ai échappé ?
Citation :
en faites quand on meurt ,on dit on perd de l'exp mais en faites non ,vue que la personne paye donc au final autant rel
Sauf erreur de ma part (et si c'est le cas désolé pour le post inutile) il me semble que en mourant une certaine quantité d'xp est définitivement perdue, le reste est effectivement "achetable"

Bien que pour le moment je ne me suis jamais réellement totalement intéressé à la question ... je préfère consacrer tous mes efforts à survivre
L'intérêt du rez c'est surtout en groupe quand on tue des élites et qu'il faudrait repartir à zéro, ou quand on meurt loin de son bind. J'ai vu que les guildes avaient un genre d'obelisque qu'on peut planter pas loin du champ de bataille. Vu que ça coûte 100k j'ai pas trop essayé de jouer avec
C'est l'instructeur des prêtres à Pande, niveau 18-19.
Citation :
Publié par Olblach
C'est l'instructeur des prêtres à Pande, niveau 18-19.
Merci, il bug à Sanctum il n'y a pas la flèche bleue de quête.
Les demandes de rez peuvent s'expliquer dans le cas où un gars à bindé son âme à un obélisque à perpette ; si quelqu'un passe par là et est assez serviable c'est toujours un petit gain de temps et d'argent appréciable. Genre hier j'ai croisé un mort ayant bindé son âme aux Abysses, pas très loin de l'obersvatoire a Morheim ... C'est toujours ça de gagné

Après lorsque je vois des gars réclamer un rez comme des robots avec leur "rez plz Lieu" alors qu'ils sont à l'entrée d'une ville ( vu hier 2 fois, sisi ) "Voila quoi".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés