Golem de lame - Tome

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis au chapitre 2 avec mon nouveau fort et j'ai un problème concernant la remise en état du Golem de lame. J'ai bien récupéré quelques pièces ainsi que l' "encre" trouvée dans la grotte. Normalement je devais avoir un tome qui parle de la construction et maintenance des Golems... Seul problème, je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce fichu tome ?

Merci à tous.
Oui je sais que le 2ème Tome (Tome Iltakar... un truc dans le style ) c'est en tuant un Ravageur des Ombres. Mais normalement on doit trouver un 1er Tome dans le 1er ou 2ème chapitre.

Et c'est ce 1er tome que je cherche.
J'ai pu activer le Golem au Chap II. Le bouquin je me souviens l'avoir eu en rencontrant Aldanon fait prisonnier au chateau : dans une biblio juste derriere lui. La rune se trouve dans la mine aux ruines dans un chaudron dans une pièce nommée "la forge" (a droite au fond du couloir en entrant).

Il a une belle gueule ce Golem et il tappe comme une brutte ! par contre .... il a pas des masses de conversation
Citation :
Publié par virus mutant
Il a une belle gueule ce Golem et il tappe comme une brutte ! par contre .... il a pas des masses de conversation
Bas à la fois un golem généralement tu le construit pas pour parler avec ^^
Ou alors c'est un archimage ou une liche incomprise en pleine dépression huhu
Citation :
Publié par thom_yorke_59
Ca y est, j'ai retrouvé ce tome. Maintenant, il me faut trouver les runes.

Apparemment c'est dans une mine de ruines ? Ce lieu ne me dit pas grand chose... C'est dans le chapitre 2 ?
Les runes sont
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la mine de Gemme des ruines d'Illefarn, au chapitre 2, lorsque tu fais la quête des statues de purification. La localisation exacte dans cette mine a été donnée plus haut.
Bonjour,
J'ai tout trouvé et donné au barde, mais il continue à me demander la pièce avec les runes.
A priori la quête ne s'est pas mis à jour et la pièce a disparue.

Quelqu un a déjà eu le même problème?
Y a t il une solution s il vous plaît?
OUI, quelqu'un a déjà eu ce probleme ... mais pas de solution.

La rune était présente dans une ancienne sauvegarde, donnée à GrosNibard mais le journal continu a me dire qu'il faut cette rune.
Yep c'est un chti bug il me semble. J'ai eu le même problème avec la rune qui restait dans mon inventaire et le journal qui restait sur "trouver la rune" alors que je venais de la donner à grobnard...Une fois le tome d'iltkazar retrouvé et confié a grobnar le problème s'est résolu de lui même
Citation :
Publié par Prozaza
Bonjour

Personnellement il ne me manque que l'encre.
Bonjour,
Tu peux la trouver
dans la caverne des gobelins sous Ember. Il faut y aller avec Grobnar, en fouillant tu ne peux pas la manquer.
Histoire de préciser le spoiler de la réponse précédente:
C'est le bassin dans la salle de la pierre philosophale
par contre, pour l'améliorer au niveau arme et armure, qqun a une solution svp ?

niveau alchimie, ca va, je prends Sand... mais pour le reste par contre... aucune idée...

merci d'éclairer ma pauvre lanterne

Jai
Citation :
Publié par JaiG
par contre, pour l'améliorer au niveau arme et armure, qqun a une solution svp ?

niveau alchimie, ca va, je prends Sand... mais pour le reste par contre... aucune idée...

merci d'éclairer ma pauvre lanterne

Jai
Pour l'alchimie je l'ai fait avec mon perso principal, mais pour les armes et armures je pensais utiliser Khelgar, mais en fait dès que je vais parler à la créature je repasse sur mon perso, et donc ça ne marche pas car je n'ai pas les compétences...

Donc en fait j'ai le même soucis que toi

Mais comment as-tu fait pour Sand ? Tu le sélectionnes et tu vas le faire parler à la créature ? Et lors du dialogue tu ne rebascules pas sur ton perso ?
non il me dit qu'il va le faire ds le discours...

tout simplement

ce qui est bizarre, c qu'après, il repropose de l'option de l'amerlioration en alchimie aussi...

PS: je viens à peine de finir le jeu, je suis très décu de la fin... m'attendais à qqch de bcp plus solide...

je n'ai que Neeshka et Qara qui se sont barrées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés