virus mutant |
Dernières publications

Bonjour à tous Voilà, sur une carte prépayé achetée ce jour, je trouve un code d'activation a LOTRO composé de 4 blocs de 4 car... Lire la suite

Une bonne manoeuvre qui peut certainement vous sauver dans bien des situations difficiles : bleu / jaune / vert / rouge / bleu ... Lire la suite

Petite question concernant les classes : quid du pretre ? j'ai compris qu'il n'y aurait pas de magie (la dessus rien a redire) ... Lire la suite

Juste avant de t'approcher trop près de lui, tu lui caste Sommeil ou Charme-personne ou un truc du genre ... ou graisse meme ... Lire la suite

J'en reviens un instant au sujet initial (le fort) pour dire que vous pouvez faire des économies en ne construisant ni la bibli... Lire la suite

J'ai pu activer le Golem au Chap II. Le bouquin je me souviens l'avoir eu en rencontrant Aldanon fait prisonnier au chateau : d... Lire la suite

Problème reglé avec une sauvegarde bien avant le passage a l'acte II. Merci a ceux qui ont prit un peu de leur temps pour répo... Lire la suite

Merci Pour ta réponse Seba mais je n'en suis pas encore au procès ... loin de là (pas encore été a Ember) et de plus ce sont le... Lire la suite
Pour celui près de l'auberge, j'ai fait le tour par derriere :ange: Mais bon, je sais .... je suis une truffe :mdr:... Lire la suite
Haha ! parfois on se dit qu'on a des idées tordus et on est persuadé d'être seul au monde .... mais non !! on est déjà au moin... Lire la suite

Je fais comme la petite Huguette .... je guette ! En plein download de Silverfall (la démo en attendant mieux). Si ca vous d... Lire la suite

Parfait ! et merci pour vos réponses qui m'éclairent sur la question posée. Quant à Felagund ..... apparement y peut pas s'emp... Lire la suite