virus mutant

Dernières publications

RSS
7 July 2007 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous Voilà, sur une carte prépayé achetée ce jour, je trouve un code d'activation a LOTRO composé de 4 blocs de 4 car... Lire la suite
28 June 2007 à 13:45 - Messages
Une bonne manoeuvre qui peut certainement vous sauver dans bien des situations difficiles : bleu / jaune / vert / rouge / bleu ... Lire la suite
19 December 2006 à 12:02 - Messages
Petite question concernant les classes : quid du pretre ? j'ai compris qu'il n'y aurait pas de magie (la dessus rien a redire) ... Lire la suite
15 December 2006 à 13:31 - Messages
Juste avant de t'approcher trop près de lui, tu lui caste Sommeil ou Charme-personne ou un truc du genre ... ou graisse meme ... Lire la suite
11 December 2006 à 13:15 - Messages
J'en reviens un instant au sujet initial (le fort) pour dire que vous pouvez faire des économies en ne construisant ni la bibli... Lire la suite
8 December 2006 à 11:15 - Messages
J'ai pu activer le Golem au Chap II. Le bouquin je me souviens l'avoir eu en rencontrant Aldanon fait prisonnier au chateau : d... Lire la suite
29 November 2006 à 09:00 - Messages
Problème reglé avec une sauvegarde bien avant le passage a l'acte II. Merci a ceux qui ont prit un peu de leur temps pour répo... Lire la suite
28 November 2006 à 15:44 - Messages
Merci Pour ta réponse Seba mais je n'en suis pas encore au procès ... loin de là (pas encore été a Ember) et de plus ce sont le... Lire la suite
Pour celui près de l'auberge, j'ai fait le tour par derriere :ange: Mais bon, je sais .... je suis une truffe :mdr:... Lire la suite
Haha ! parfois on se dit qu'on a des idées tordus et on est persuadé d'être seul au monde .... mais non !! on est déjà au moin... Lire la suite
17 November 2006 à 12:42 - Messages
Je fais comme la petite Huguette .... je guette ! En plein download de Silverfall (la démo en attendant mieux). Si ca vous d... Lire la suite
22 June 2006 à 09:01 - Messages
Parfait ! et merci pour vos réponses qui m'éclairent sur la question posée. Quant à Felagund ..... apparement y peut pas s'emp... Lire la suite

Jeux

virus mutant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

virus mutant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

virus mutant n'a publié aucune critique de jeu.