Pas malin ....

Répondre
Partager Rechercher
Je commence par saluer tout le monde (c'est mon premier message ici) et je vous explique ce que j'ai fait (faut pas vous moquer hein ?)

J'ai zappé la cinématique avec Qara (lorsque elle est a coté de l'auberge avec ses 2 copines). Ceci fait, j'ai quand meme eu Qara en choix de personnage et du coup j'ai monté ses compétences comme bon me semblait. Mais y a toujours La Qara originale dehors avec ses copines qui attendent que je m'approche.

J'attaque le chapitre II et la j'ai comme un soucis ... alors je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus me déplacer partout : sur la carte du monde je n'ai plus que le Font a l'Effraie, Grandroche et d'autres lieux mais plus rien pour Padhiver ...

Si quelqu'un connait un peu les commandes consoles et me dire si on peut faire réafficher les lieux déjà connus ca m'aiderait avant que je ne reprenne une sauvegarde avant le passage au chap II et débloquer Qara.

Par avance merci
Merci Pour ta réponse Seba mais je n'en suis pas encore au procès ... loin de là (pas encore été a Ember) et de plus ce sont les quartiers de Padhiver que je ne vois plus apparaitre sur la carte du monde.

Mais je vais pas passer des heures la dessus, je vais recharger une sauvegarde. C'est pas la mort !

Enfin, je pense avoir mis a jour un bug étrange auquel les devs n'avaient probablement pas pensés : quel est l'abruti qui va passer 15 fois a coté de Qara sans aller voir ce qui se passe ? .... par contre ils auraient du s'appercevoir qu'elle est disponible dans la liste des persos depuis l'auberge alors qu'elle est encore dehors ....
Citation :
Publié par khrafou
moi je me demande surtout comment tu as pu finir la quête ou il faut visiter les 4 poste de garde sans croiser Qara
Pour celui près de l'auberge, j'ai fait le tour par derriere

Mais bon, je sais .... je suis une truffe
pour une fois on dirait que les dev' ont "prévu le coup"......

Qara me les brisant particulièrement menu.... j ai eu envie de m'en passer aussi totalement sur une seconde partie... un peu pour voir aussi.... mêmes ruses de Sioux pour passer à côté...
et au retour d une étape pendant le ch2, en rentrant à l auberge, (le nain cogne comme un tank mais il en a la consommation au 100!!!je l abreuve donc de temps en temps :-) ) paf!!!!! la cinématique de l affrontement >qara/écolières-magottes s est lancée quand j ai voulu passer le seuil... depuis elle est dans un coin de l auberge ...donc pas moyen d y échapper!!
Citation :
Publié par The Mad hatter
Qara me les brisant particulièrement menu.... j ai eu envie de m'en passer aussi totalement sur une seconde partie... un peu pour voir aussi.... mêmes ruses de Sioux pour passer à côté...
Haha ! parfois on se dit qu'on a des idées tordus et on est persuadé d'être seul au monde .... mais non !! on est déjà au moins 2 à avoir zappé la cinématique de Qara (enfin moi c'était pas pour m'en débarrasser mais pour choisir assez tot ses sorts et pas la liste proposée par défaut apres la cinématique .... elle bourrine la cocotte quand meme, dans les passages étroits genre grotte ou batiments, elle balance des chaines d'éclair et autres pluies de grele, t'as plus qu'a regarder les mobs crever presque

Citation :
Publié par The Mad hatter
et au retour d une étape pendant le ch2, en rentrant à l auberge, (le nain cogne comme un tank mais il en a la consommation au 100!!!je l abreuve donc de temps en temps :-) ) paf!!!!! la cinématique de l affrontement >qara/écolières-magottes s est lancée quand j ai voulu passer le seuil... depuis elle est dans un coin de l auberge ...donc pas moyen d y échapper!!
Dans ton malheur (si je puis dire ) toi au moins tu as pu avancer dans le chapitre II apparement. Moi le probleme que j'ai c'est que sur la carte du monde il n'y a plus ni les docks, ni le quartier des marchands .... me reste Fort Locke, Port-Nuit, Grandroche, Le Font a l'Effraie et la caverne des nains.

Mais comme je le dis plus haut, pas de soucis, je reprend une sauvegarde bien avant. En tout cas c'est marrant de voir que d'autres personnes ont parfois des idées tordues aussi
Citation :
Publié par Sebajuste
Pour les lieux, ce n'est pas un bug.

Au début du chapitre deux, tu est accusé d'un massacre. Tu n'as donc plus le droit de sortir de la ville.
Déja dis plus haut : ce n'est pas un bug. C'est normal que tu ne voies plus le quartier de lacnoir ou des marchands. Ainsi que les autres lieux visités.
Problème reglé avec une sauvegarde bien avant le passage a l'acte II.

Merci a ceux qui ont prit un peu de leur temps pour répondre.

Si un modérateur veut clore ce sujet ou meme l'effacer, il ne présente pas grand intéret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés