khrafou

Dernières publications

RSS
17 January 2007 à 17:28 - Messages
je rajouterais : peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.... Lire la suite
17 January 2007 à 14:30 - Messages
Si je comprend bien il nous dit que si il y avait autant de classe c'est parce qu'il voulait que chaque "type de combat" (gross... Lire la suite
7 January 2007 à 03:43 - Messages
Avec le rôdeur aussi le "tir instinctif" est intéressant, ça permet de facilement ralentir/arrêter les ennemis grâce a de bon J... Lire la suite
21 December 2006 à 16:49 - Messages
Petit HS pour dire qu'il me semble que les devs avaient parlé de raid "à la Zul'Gurub" c'est a dire une 20aine de personne et t... Lire la suite
20 December 2006 à 18:25 - Messages
Il n'y a rien de vraiment neuf mais on a beaucoup d'interviews qui approfondissent les features déjà connues ses dernières sema... Lire la suite
19 December 2006 à 18:16 - Messages
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas exprimer son avis sans avoir un ou deux gus qui viennent t'expliquer que t'as r... Lire la suite
Re salut tout le monde :). Bon allé, j'avoue j'ai volontairement fait un post qui descendait WAR en beauté, c'est ma façon de ... Lire la suite
18 December 2006 à 19:47 - Messages
Pourquoi AOC me plais : - Graphisme magnifique - IA très développée (attaque de ville, animaux qui n'attaque qu'en groupe, ...)... Lire la suite
bien entendu que j'exprime mes opinions, c'est interdit? Moi je critique un jeu, pas une personne, désolé si ça ne conviens p... Lire la suite
17 December 2006 à 22:53 - Messages
Avec ce genre de précisions il serait dur de ne pas respecter les délais :mdr:.... Lire la suite
17 December 2006 à 17:07 - Messages
Bon je sais que ça peux paraître étrange sur ce forum mais je te parle uniquement de rôle-play, pas d'optimisation de template.... Lire la suite
15 December 2006 à 20:34 - Messages
Au risque de me répéter la seule classe qui peux jouer un artiste martial est le moine. Dans D& D3.5 l'acrobatie est décrite c... Lire la suite

Jeux

khrafou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khrafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khrafou n'a publié aucune critique de jeu.