La bière, le Flacon et Bordeaux...

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est pour ca que le Druide et l'Invocateur de Tempêtes étaient regroupés dans l'Archétype Prêtre et que le Barbare et le Maître Voleur dans l'Archétype Voleur.

Si tu mélanges une bière à 100% pur malt et une autre à 80%, tu obtiens une bière à 90%... Et jamais tu ne retrouveras la saveur d'une 100%.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et c'est pour ca que le Druide et l'Invocateur de Tempêtes étaient regroupés dans l'Archétype Prêtre et que le Barbare et le Maître Voleur dans l'Archétype Voleur.

Si tu mélanges une bière à 100% pur malt et une autre à 80%, tu obtiens une bière à 90%... Et jamais tu ne retrouveras la saveur d'une 100%.
Oui mais, si t'avais une chope de bière à 100 % et une chope à 80 %, au final tu auras 2 chopes à 90 %.
Du coup c'est pas si nul que ça ce mélange.

Et puis de toute façon la bière c'est pas bon ...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et c'est pour çà que le Druide et l'Invocateur de Tempêtes étaient regroupés dans l'Archétype Prêtre et que le Barbare et le Maître Voleur dans l'Archétype Voleur.

Sa marche pas vu que, là, sa ne serais pas les même bière ... je pense que c'est comme mélanger une blanche et une brune

Tu te retrouves avec une bière ni blanche, ni brune et avec un autre aspect .. peut-être moins bonne ou peut-être pas, après faut la goûter
Citation :
Publié par Jargal
Et puis de toute façon la bière c'est pas bon ...
En même temps Bordeaux c'est pas la mecque de la bière.

Si on m'avait servi du vin de Bordeaux tiède dans un gobelet en plastique je dirais sans doute de manière catégorique que "le vin c'est pas bon" si je m'étais arrêté à cette expérience.

Et pour en revenir au sujet j'espère qu'ils vont un peu se casser sur l'arbre de compétences de chaque classe afin qu'on aie VRAIMENT la possibilité de jouer son <insérez votre classe> de manière originale. Ce que je veux dire c'est que j'espère un arbre bien touffu, pas juste un long tronc avec trois branches au bout.

(Mouais l'image de l'arbre est pas aussi classe que celle sur la bière )
pourtant je parlais des classes moi

Parce que là en lisant le message je me demandais ce que j'avais bu justement pour ne plus me souvenir avoir crée un poste avec ce titre et ce message ... pffooouu j'ai juste eu un peu peur

Ceci dit ... pour revenir à la bière ...

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ben bien évidemment que si .. tu veux quand même pas que je te nomme toutes les qualités de bières "coupés" avec d'autres aromates et qui sont excellentes ... tu sais dans la vie y'a des gens qui tentent des choses ... et y'a toujours des râleuses pour leur dire que ça ne va jamais. toi tu fais plutôt partie des râleuses alors assis toi bois un coup et arrête de te prendre la tête.
Tiens j'en profite pour demander une rectification du titre, en effet Bordeaux s'écrit avec un X à la fin.
C'est pas très grave mais ça me pique les yeux à chaque fois que je viens sur ce forum depuis que le sujet a été ouvert.
Citation :
Publié par Jargal
Tiens j'en profite pour demander une rectification du titre, en effet Bordeaux s'écrit avec un X à la fin.
C'est pas très grave mais ça me pique les yeux à chaque fois que je viens sur ce forum depuis que le sujet a été ouvert.
Fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés