[Bug] Diablotins de Lacnoir

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je suis dans la m**** pour dire !
Je ne sais pas si c'est un quête mais j'ai un bug qui me bloque l'entrée du château à Lacnoir.
En effet, après avoir parler au gardien des boites où des diablotins sont détenus, je suis allé parler à "Kreggo" (plus sur du nom), le diablotin libre qui voulait libérer les autres détenus.
Malheureusement pour lui, je l'ai envoyé paître (LB oblige) et malheureusement pour moi maintenant, quand je suis obligé de raser les murs pour accéder au château sans activer le déclencher qui fait aboyer le gardien quand le diablotin libère ses congénères.
Le hic, c'est que même si je tue tout les diablotins, le gardien ayant pris ses jambes à son cou, ça me bloque le jeu.
Impossible de parler à qui que ce soit après cet interlude !

Comment m'en sortir ?
Help MEEEeeee
Le soucis c'est que j'ai déclenché la quête et que le diablotin cherche maintenant à libérer ses congénères.

Donc dès que je passe pour aller au château ça enclenche le déclencheur et le diablotin libère ses congénères et ils attaquent le gardien/dompteur/esclavagiste (*rayer les mentions inutiles) et ça me fais bugger le jeu (impossibilité de parler au pnj après avoir tuer tout les diablotins).

Même si je reprends une sauvegarde ... faudrait que je reprenne à 10h de jeux avant pour pas déclencher la quête
Euh.. je comprend pas trop là.. je les ai libéré ces diablotins (CB ) et ça m'a jamais empêché d'entrer dans le château...suffit de passer la porte .. ou bien y a un truc que j'ai raté
Je ne suis pas certaine mais... dans le cas de Sinju khai Nobutsu c'est le diablotin qui libère ses congénères.

Toi Njall tu dis que tu les as libérés... c'est peut-être ça la différence ???
Ouais mais c'est censé changer quoi le fait que ce soit le diablotin qui libère ses congénères ?

Le château est à droite et je ne vois pas comment on peut être bloqué pour y entrer à cause de cette quête

Edit_ ah j'avais mal lu, tu ne peux plus parler à AUCUN PNJ du tout ???
Yep Mastokk !
Dès que je tue tout les diablotins, bein plus aucun dialogue Pnjs est possible.

Pour résumer :

Quand vous rencontrez pour la première fois le diablotin à Lacnoir, c'est quand il essaie de libérer ces congénères retenus prisonniés dans des caisses près de l'Académie.
Le gardien le fait fuir et il se lance un sort d'Invi et se barre, puis on le retrouve un peu plus loin près du château, où l'on peut lui parler et l'aider à libérer les autres ... ou pas !
Moi étant LB, je ne les ai pas libérer ...
Et maintenant je suis dans la caca parce que c'est lui qui le fait et ils attaquent le gardien des caisses qui se sauve et me bloque tout
Je ne sais pas si tu pourrais faire apparaitre le gardien avec un code depuis la console...http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum.gif

Est-ce que ton perso principal est bien sélectionné ? (portait qui apparait en haut)
Dans quelques quêtes il faut que le perso principal soit sélectionner pour que la suite se débloque.
Moi je ne vois pas le rapport entre le fait que le gardien se barre et ton problème. Quand on ouvre les caisses nous même, le gardien part aussi. Je ne pense pas que le bug vienne du gardien.
Citation :
Publié par Mastokk
Moi je ne vois pas le rapport entre le fait que le gardien se barre et ton problème. Quand on ouvre les caisses nous même, le gardien part aussi. Je ne pense pas que le bug vienne du gardien.
Arf ... alors comment y remédier à ce soucis de dial bloqué quand ça fait ça ?
Sinju khai Nobutsu, es-tu certain que tu doive parler au gardien pour entrer au château ?

Mastokk dit que pour lui aussi le gardien est parti mais qu'il a pu entrer pareille...
(moi je ne sais pas je ne suis pas rendu là...)
Question bête (mais alors vraiment bête) : tu es sur que tu es autorisé (par ton évolution de la campagne) à entrer dans le château ? (on sait jamais).
Citation :
Publié par Njall
Question bête (mais alors vraiment bête) : tu es sur que tu es autorisé (par ton évolution de la campagne) à entrer dans le château ? (on sait jamais).
Bein encore heureux
J'ai d'ailleurs rencontré le problème en sortant du chateau après l'animation qui nous élève au rang de Bachelier et en allant vers le marchand qui en est pas loin !
Pouf le diablotin qui libère les autres et qui foutent le bor*** !
Et après épuration de la zone ... plus aucuns pnjs me parlent et quand je change de zone ça me fait planter
C'est pas que je peux pas rentrer dans le chateau !
C'est que des que je passe devant le gardien des caisses ça me déclenche l'anim et ça me bloque tout !
[début du mode second degré]

Juste avant de t'approcher trop près de lui, tu lui caste Sommeil ou Charme-personne ou un truc du genre ... ou graisse meme enfin, un machin qui va bien l'occuper pendant que toi, tranquilou, tu passes devant lui et il te calcule meme pas !

[fin du mode second degré]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés