[Bug] bateau sur le quai de Mulsantir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme le titre l'indique je plante inévitablement lorsque je prend le bateau.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui a t il pu le résoudre, et comment?

J'ai essayé d'aller faire d'autres quêtes en attendant, avec moult changements de zones qui se passent nickel, et de revenir essayer de prendre ce foutu navire, et çà plante toujours.

Mon avancement : j'ai ouvert la 1ere porte dans la forteresse de la mort qui tue et tout nettoyé en bas, j'ai tout fait il me semble aux sources (rêve, sorcières, peuple qui avait la dalle que j'ai annihilé), bref j'ai plus rien a faire a part prendre ce bateau.

Est-ce obligatoire ou est-ce une quête secondaire? Si oui qu'y a t il d'autre a faire? Est il possible de rejoindre la destination du bateau par le biais des portails dans la pièce secrète avec le golem?

Merci d'avance, en espérant que j'ai pas a recommencer depuis le début
J'ai le regret de t'annoncer que le bateau t'emmène loin vers un endroit obligatoire : "le Bois Cendré".

Si cet endroit t'es disponible en quittant Mulsantir par la route, n'hésite pas.
Comme dirait ma réprouvée dans Wow : Ca sent mauvais !

Merci pour la réponse rapide
Je teste quelques manip qui ont déjà marché dans des situations similaires (changement de membres du groupe par ex) et je vous tiens au courant.

Rah comment un jeu aussi magnifique peut il être buggé de la sorte
Salut Prozaza !

A moi non plus il ne me semble pas que le Bois Cendré soit obligatoire.. ! Normalement à ce niveau de la partie tu devrais avoir accès à un autre endroit, à l'est de la carte, qui est le lieu auquel tu dois rencontrer le concile des songes. Je ne sais plus exactement ce qui amène à cette quête mais si tu ne l'as pas encore tu devrais essayer de causer à quelques personnes à Mulsantir !
Par contre je ne suis pas totalement sûr que le Bois Cendré ne soit pas indispensable puisqu'on y obtient un objet assez important de l'histoire.
Bonne chance
Merci pour les precisions

Bon entre temps j'ai testé de changer la config de groupe, sans succès.
Le bois n'est pas dispo sur ma carte par voie normale, pas plus que le concile.
Il doit en effet me manquer une quête.
Ou se trouvent ces guenaudes, ça me dit rien du tout, pourtant je commence à connaitre Mulsantir comme ma poche (qui est vide cela dit) ?

Edit: Mea culpa j'ai bien le concile et ses guenaudes sur ma carte (trop tourner dans Mulsantir ca fait louper des trucs gros comme des maisons ), j'espere que ca suffira bien et que le bois n'est pas obligatoire...
Merci pour votre aide
Tu plantes comment ?

Lors de la seconde phase de chargement ?

Si c'est ça, j'ai eu le même problème (beaucoup plus fréquent quand j'ai refait le jeu de base avec l'add-on que pour l'add-on en lui-même d'ailleurs)

Naturellement, je suis en mode stratégique avec caméra qui suit le PJ ciblé. Ainsi, je buguais quand je prenais le bateau

Alors, toujours en mode stratégique, je change de type de caméra (qui ne suit donc plus le perso), je bouge un peu pour changer l'angle de la caméra et je prend le bateau, et là, ça marche

Je ne sais pas à quoi est dû ce problème, mais il survient relativement souvent lorsque tu vas pour la première fois dans une zone

Sinon, autant pour moi
Je te conseillerai de bien tout essayer avant de passer au concile, qui est je pense, si on s'y prend correctement, le dernier lieu à explorer avant de passer à l'étape suivante de l'histoire : tu obtiens au concile le gros des informations que ton personnage recherche... ce qui rend le passage au Bois Cendré moins intéressant (J'avais fait le Bois Cendré en dernier lors de ma première campagne ).
Hmm... Sinon tu pourras toujours la laisser de coté... ca te donnerait une bonne raison de recommencer une partie, parmi un tas d'autres bonnes raisons d'ailleurs
Tire la langue
Moi c'était l'inverse, si j'allais à la plage, sans faire les quêtes du village avec les malarites, et celle du Bois Cendré, je mourrais dès la fin du chargement de transition. Et ce quelque soit la jauge d'énergie restante (je devais être à 70%, je pense que ce devait être suffisant pour 4 jours de voyage).
Une fois ces quêtes passés, pouf pouf, j'arrive frais comme le printemps sur la plage, à ramasser des coquillages, des cadavres.

Comme quoi, logique, quand tu nous tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés