bloqué sous le concile

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai realimenté les machines mais je ne trouve pas la clef pour acceder a la genaude folle, le portail d ombre ni est plus dc je peu plus sortir et je sais pas ce que je dois faire de la dormeuse.
bref je suis bloqué sous le concile si quelqu un peu me dire comment sortir ca m aiderai bcp
merci
Juste par sadisme et pour t'obliger à écouter les propos de la guenaude jusqu'à ce que mort s'en suive je serais tenté de ne pas t'aider...

Vu que tu as activé les 3 machines, l'eau qui t'empêchait d'accéder à certaines parties de la zone est maintenant partie. Il te suffit donc de trouver le bon chemin pour rejoindre la guenaude sans avoir à ouvrir la porte verrouillée.
Merci je vais tout refaire car je croyais avoir tout visité et donc il semble que cela ne sois pas le cas.
Merci de ne pas avoir laissé écouter cette folle jusqu a ce que mort s en suive
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu es sûre que ce n'est pas l'un OU l'autre ? C'est à dire buter l'élémentaire de terre ou faire la quête des machines à élémentaires d'air. Sachant qu'une fois l'une ou l'autre accomplie, il est impossible pour moi d'accèder à la fin de l'autre quête (impossible de faire les deux quoi) .
Dans l'ordre, j'ai :
- Activé les machines (toutes, et il y en a trois)
- Tué l'élémentaire de terre (nécessaire pour ouvrir le passage jusqu'à la guenaude)
- Bataillé contre la guenaude (mais j'ai gagné)
C'est bizarre ça...

J'ai activé les machines et pour ce faire j'ai été obligé de récupérer un levier d'un PNJ ainsi que le levier de la machine de l'élémentaire. Une fois les 3 machines activées (mise de la sphère remplie de poudre et de sang et abaissement du levier pour chacune), j'ai voulu retourner auprès de l'élémentaire mais la porte était vérouillée.

Ca ne m'a pas empêché d'atteindre la guenaude car si la porte y menant était toujours vérouillée, en enlevant l'eau ça a créé un autre passage pour l'attendre.
Oh mon amour, ta chair coincée dans ma dent... Tu était trop salé mon amour. Quand je rote, je sens ton doux parfum...

Doooors, Doooooooooors, Doooooooors, DOOOOOOOOOORS

Ou es tu mon fils, mon fils ? Parti rotir au soleil, au soleil. Reviendras tu mon fils, mon fils ? TUE LES TOUS MERVEILLE MERVEILLE.

Putain de Gul'kaush. J'ai failli devenir dingue à force de l'entendre. Sans compter que le souterrain n'a pas de minimap et est hyper obscur sans que la vision nocturne ou les sorts de lumière y changent grand chose....

La meilleur ambiance de folie que j'aie jamais vue dans un jeu vidéo.
personne n'aurait une idée de création de cartes concernant les divers
endroits du jeu . J'ai lus sur plusieurs sites des propositions et aides
de solution .
Mais point de cartes ( je ne possède pas de connaissances assez pointues
pour créer cela ) .
Un petit ou grand génie , fée , seraient les bienvenues .

Bon Jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés