argolind de coralon

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 21:21 - Messages
Et la grande branche brulée, elle se trouve au Bosquet Ardent?... Lire la suite
10 novembre 2007 à 23:04 - Discussion
Après avoir dévoré ces gentilles personnes, j'ai tenté en vain d'user de leurs essences sur une arme, afin de l'enchanter, et ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 09:25 - Messages
Moi, j'ai toujours ce bon dieu de problème pour Ammon....Je dois être bouché pour ne pas savoir comment récupérer son âme ou en... Lire la suite
8 novembre 2007 à 22:16 - Messages
Logiquement, après le dialogue, une cinématique devrait se lancer, montrant la scène avec la rencontre du chef. Tu as parlé au ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 00:10 - Messages
Eh bien merci beaucoup....Plus de chance la prochaine fois lol... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:06 - Messages
Euh y a moyen d'accéder à la salle de gul machin chose sans tuer l'élémentaire de terre? Peut etre avec les machines imaskari?... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:26 - Discussion
Voilà, j'ai un petit problème avec la Dormeuse...J'ai rencontré sa fille à Mulsantir, elle demande de retrouver sa mère, même ... Lire la suite
3 novembre 2007 à 20:50 - Messages
Je vais essayer, vu que mon palouf est assez blindé en diplomatie...... Lire la suite
1 novembre 2007 à 15:39 - Messages
Ouaip, je parle bien de Mirkul...Il faisait presque peur Légion, après.... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:50 - Messages
Ouaip mais autant éviter de lui laisser manger l'âme du squelette tout pourri, à la fin...Ca le rend complètement schizo... Lire la suite

Jeux

    argolind de coralon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    argolind de coralon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    argolind de coralon n'a publié aucune critique de jeu.