Asmodeus

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 00:59 - Messages
MAJConcernant le courroux de Myrkul, il faut mettre la main sur une faux sans caractéristiques dans la forteresse du dieu de la... Lire la suite
25 octobre 2007 à 09:55 - Messages
C'est bien sur le corps d'Akachi que tu la trouveras.Une faux +10 dans mon souvenir.... Lire la suite
24 octobre 2007 à 22:17 - Messages
Option dans le dialogue avec Myrkul (l'espèce de crâne géant).... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:45 - Messages
Hum quelle plage ?Je sais qu'il existe un passage auquel on ne peut accéder que depuis le plan de l'ombre et en repassant dans ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 15:31 - Messages
Bah suffit de sélectionner ce dont tu as besoin, de le copier dans un traitement de texte comme par exemple word, et d'imprimer... Lire la suite
13 octobre 2007 à 18:28 - Messages
Sur le forum de bioware, on trouve cette recette (à tester donc) :don modelage des esprits sur un atelier de magicien (il y en ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 12:23 - Messages
Ben tiens si tu testes les recettes pour les gants, ça serait sympa de dire si y a un bonus à l'attaque ou pas, en plus de dégâ... Lire la suite
12 octobre 2007 à 18:19 - Messages
Super, merci ! Pile ce que je cherchais.... Lire la suite
Traduction de la première partie, à venir les recettes spéciales.GUIDE DE L'ARTISANAT POUR MotB Version 1.2 2007/10/06 ... Lire la suite
III - ESSENCES SPECIALES ET RECETTES *Attention gros spoils* Traduction d’après le travail de Dave Harlow. ... Lire la suite
12 octobre 2007 à 13:02 - Messages
Non jamais vu. J'ai des essences d'âmes dévorées, mais aucune description sur leur utilité, la recette etc. Juste une phrase du... Lire la suite
Ca donnerait presque envie de refaire la campagne en évil, histoire de bien dévorer en profondeur.... Lire la suite
12 octobre 2007 à 11:54 - Messages
Précision sur l'influence:En fait dès le moment ou l'un de nos compagnons est au stade "dévoué" (stade max. de l'influence), on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asmodeus n'a publié aucune critique de jeu.