[Pole] [IRL Mytheas] Lyon - cet été

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait un moment qu'on en parle et justement on finit un peu par oublier.
Le sujet d'origine est par là.

Une date a été proposée, le week end du 16-17 juillet mais il faut voir si ça convient à (à peu près) tout le monde. La liste est sur le sujet de base, donc si vous n'y êtes pas signalez le, si vous voulez confirmez faites le, et si vous annulez faites le aussi

Et évidemment, je poste mais n'organise rien, n'étant pas lyonnais.

Alleouinouin, p'toux et liiiiiiiiiiiiibres !
Moi je suis toujours partant, j'ai envie de revoir Asmo, Milou et leur alcools blancs

La dernière de Lyon avait été une IRL très agréable

- Le ménestrel
Et bien..pour l'organisation de l'irl il faudrait peut être voir avec Asmo.Il avait assez bien géré la dernière fois.Sinon pour ma part je suis toujours partant pour venir vous voir.Ah...j'allais oublier,asmo a plus internet,donc si quelqu'un souhaite le contacter,j'attend vos MP pour donner son numero.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ouais je viens aussi tout compte fait.
De Belgique ? en voiture ?

Moi je cherche toujours des personnes qui iraient en voiture depuis la Belgique, ça fait cher jusqu'à Lyon en train...
Citation :
Publié par Iorek
De Belgique ? en voiture ?
Moi je cherche toujours des personnes qui iraient en voiture depuis la Belgique, ça fait cher jusqu'à Lyon en train...
J'habiterai Paris à cette époque, donc non désolé.
Sphynx n'est pas du voyage? Ni Grenadine?

PS: Ramène Giltho, ce serait fun.
Moi, je viens, je fais le taxi, pas de problème.

Faites attention maintenant j'ai carrément un lecteur CD dans la caisse, je ne réponds plus de rien quant à mes divagations vocales...

Dandalinou.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
J'viens pas.

Mais bonne IRL à tous.

Cyrian.
Hey regarde, un hibou !

Nan j'déconne, tu sux à pas venir.

*édite* Nan mais Morri, osef de la Californie.
Salut les Mytheux

Comme l'a dit Ewelf, je n'ai toujours pas internet. Mais si vous voulez que je prévois quelque chose pour l'IRL, il faut me le dire ... (qu'on voit pour le restaurant, pour ce qu'on fait des après-midi, pour le pub le soir et pour les logements ...)

Pour m'appeler, envoyez un MP à Ewelf qui donnera mon numéro. (Il ne le donnera pas à tout le monde non plus hein ... il me dira qui le demande et je donnerai mon accord ... ! )

Il me reste moins d'un mois pour tout organiser ... et surtout pour les restos, il faudrait que je m'y prenne à l'avance, donc j'ai besoin des renseignements rapidement.

Voilà voilà ...

@Pluche les gobs.

Dieu

Edit :

Citation :
Publié par Teddy
Moi je suis toujours partant, j'ai envie de revoir Asmo, Milou et leur alcools blancs
Héhé .... *va essayer de récupérer à nouveau de la bonne G.... de prune chez son oncle tient*
Citation :
Publié par Léa Lombra
Il y'a de grandes chances que j'y aille.
Aussi grandes qu'elles puissent être, les chances pour que je sois présent se sont réduites. J'ignore encore si je pourrai, mais qui vivra verra Au pire j'arrive a l'improviste Je vous tiens au courant.



Citation :
Publié par Asmodean
Pour m'appeler, envoyez un MP à Ewelf qui donnera mon numéro. (Il ne le donnera pas à tout le monde non plus hein ... il me dira qui le demande et je donnerai mon accord ... ! )
Moi je le vends ton numéro Faut que j'achète plein de choses et j'ai pas de sous
Pour l'irl de Lyon je ne sais pas, la deuxième partie de juillet je devrai rester en Belgique ... Le plus énervant c'est que je serai probablement proche de Lyon, mais en Aout
J'ai beau m'éditer ce que j'écris ne me convient jamais, écartelé entre l'envie de poster un million de reproches, et celui de redemander contact comme je l'aï fait il y a quelques semaines par texto sans avoir jamais eu de réponses de ta part.

Je dirais juste que je trouve toujours ca dommage d'en être venu la ou on en est en ce moment (je parle en général, pas que pour moi) et j'espère que ca changera, même si j'espère aussi que ca ne changera pas.

étant donné que je ne sais pas quoi penser, j'aurais bien du mal a l'exprimer, et encore plus a l'écrire.

Je peux juste décrire une chose, je me sent insulté que tu fasses comme si de rien n'était.

mes MP sont ouvert même si je n'espère rien.

Quant a l'IRL (oui c'est un peu le sujet du post je crois) je pense y être... si j'ai mon bac du 1er coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés